Racontez-moi votre bac stt svp !!!

cinday91

New Member
Moi je changerais la note ke tu lui a mis en anlgais sil vient d'un truc jsais plus comment ca s'appelle et quil a 14 dab: je lui metrais 12min
ce ki 12*3=36 o lieu de 33 deja
Ensuite en math moi qui est vraiment tres tres tres nul... je me suis moi mm suprise au bac blanc alors que je n'avais strictement rien apris et ke je n'ai pas tricher!!! jai u 14.5!!!! je pense qu'au lieu de 7 il peut avoir 9, limitons les degats :wink: lol ce qui fait 18 au lieu de 14
pour le commerce mm sil a louper un partie sachant que c'est diviser en 3partie (un dossier de commerce, un dossier de gestion + partie sur pc) ca fai 1/3 des point a caque fois dc 7.... sil comme j'ai lu plus loin a reussi la fonction SI et tt il peu au moins et je dis bien au moins avoir 9! ce qui fais 6*9=54 au lieu de 42.
ce qui fais donc:
18+20+18+20+36+18+18+80+72+28+54=382!!!
(jai suivi lordre des matiere que tu as noter o dessus pour le calcul)
382 alors qu'il faut avoir 390, ce qui lui fais un moyenne au bac de 9.79, ce qui veut dire que sil a un dossier serieux (pas trop d'absence et des bonne apreciations pas du genre "ne fais rien bavarde" ^^) ba il vont lui donner direct... par contre si mauvais dossier ba ratrapage mais poru le peu de points quil aura a ratrapper il l'aura direct!!

jai moi aussi connaissant les matieres essayer de faire au plus :wink: juste
 

cinday91

New Member
oui cela ne sert a rien de faire des pronostique.. mais moi perso ca me motive et ca peut rassurer d'autres personne ^^
 

rodrigue

New Member
moi aussi perso je me suis fait de spronostics c'est plus fort que nous c'est normal lol :wink:

dites moi quand on présente la partie dossiers on passe pas sur les dossiers de première ou c'est vraiment rare????

est ce que le jour j je peus venir qu'avec mes disquettes de première et tout mes dossiers de terminale ainsi que leurs disquette ma prof me la conseiller.

est ce vrai?
 

cinday91

New Member
rodrigue a dit:
moi aussi perso je me suis fait de spronostics c'est plus fort que nous c'est normal lol :wink:

dites moi quand on présente la partie dossiers on passe pas sur les dossiers de première ou c'est vraiment rare????

est ce que le jour j je peus venir qu'avec mes disquettes de première et tout mes dossiers de terminale ainsi que leurs disquette ma prof me la conseiller.

est ce vrai?

jai pas tt compris a ce que tu demande mais jai passer mon epreuve jeudi dernier
ce qu'il faut amener:
*2dossier de gestion de 1ere
*3dossier communication de 1ere
*5dossier comerce terminale
*disquette ou clé usb ou il y a tt tes dossier.

Ensuite tu passe dabord 10 min ou le prof tinteron pa du tt sur un dossier commerce term, puis 10min d'entretien sur ce dossier, ensuite un prof pdt 5ou10min tinterroge sur un dossier de 1ere (gestion en general dans 9cas sur 10) et ensuite 10min de pc sur word, excel , sphinx ou acces celon ce que tu as utilisé au cour de lannée....

voial bonne chance et bonen apetit
 

rodrigue

New Member
les premières ca était la catastrophe c'était en groupe..... faut pas que je tombe dessus je me rapelle plus de rien sinon ma prof ma dit ques les dossiers de première pas besoin de els ramener juste les disquette suffit

est ce vrai?
 

cinday91

New Member
rodrigue a dit:
les premières ca était la catastrophe c'était en groupe..... faut pas que je tombe dessus je me rapelle plus de rien sinon ma prof ma dit ques les dossiers de première pas besoin de els ramener juste les disquette suffit

est ce vrai?

NA FAUX FAUX FAUX!!!! qu'est ce quelle ta raconter celle la???enfin si tu psoe la question ca veut dire quelle dit svt des conneries!!!

archi faux il te faux tt tes dossier... il ten manque un seul les prof on ca verifier tu as -2 direct c'est dans leur bareme (je lai vu :D )
 

rodrigue

New Member
merde j'ai pas ceux de première si que des brouillons mais j'ai les disquette si il désire ceux de première apr contre j'ai mes disquette tu vois le genre?

dis moi tes en ACC toi ?
 

cinday91

New Member
rodrigue a dit:
merde j'ai pas ceux de première si que des brouillons mais j'ai les disquette si il désire ceux de première apr contre j'ai mes disquette tu vois le genre?

dis moi tes en ACC toi ?

Oui je suis en ACC jai apsser lepreuve jeudi dernier (bien apsser dailleur) et c'est sur qu'il te les faut sur papier si tu els a sur disquette pk ne reimprime tu pas tt??? ca srait bete de perdre 2pts comme ca surtt qu'apres il ont direct une mauvaise impression... mais tu peux aussi tenter ta chance.... il te diront peut etre rien
 

rodrigue

New Member
c'est bon j'ai me sdossiers d epremière mais attention je connais plus rien surtout en gestion je détesté cela
 

Sylvie37

New Member
Ben mon fiston,y'avait pas de disquettes, juste des dossiers papiers !

Merci Cindy d'être optimiste pour tes calculs!! Mais tu vois on est quand même juste juste..... mais on va y arriver ! mdrrr

Je vous tiens au courant en tout cas !!!!
Bisous !
 

imported_samya

New Member
tout d'abord j'ai un peu eu la flemme de lire toutes les pages du post c'est mal je sais mais je v tenter de faire avancer quand meme un peu!

ben perso j'ai passé mon bac stt action co y'a deux ans et la je suis en terminale bts action co je sais pas si ça a deja ete di ou pas mais il y a de nombreux cfa qui acceptent des personnes sans le bac (il faut la plupart du temps le repasser la 1ère année ) et sachant qu'il a déja son entreprise pour l'an prochain ce sera plus facile pour lui il peu meme etre exigeant et rechercher un trés bon cfa!

sinon il ne faut pas stresser pour le bac personnellement je m'en suis rendue malade devant la montagne de choses à réviser et les oraux et les greves de transport....bref deux jours avant j'ai été prise de grosse panique mais en fin de compte je l'ai eu à 11 de moyenne :mrgreen:
bon courage a tous!!
 

saba5

Best Member
rodrigue a dit:
c'est bon j'ai me sdossiers d epremière mais attention je connais plus rien surtout en gestion je détesté cela

je peux te dire Rodrigue qu'il te faut les disquettes et les sorties papier (le dossier quoi) que ça soit pour la première ou pour la terminale!!

quand j'ai passé mon bac stt, je suis tombé sur d'abord une action de première en action co puis sur une action de terminale!! donc voila il peuvent t'interroger sur une action de première! vaut mieux que tu connaisse même si c'est rare moi je suis tombé sur des gens qui cherchent la petite bete!!! mais bon je m'en suis bien sorti...

les actions de première sont quand même importante
 

rodrigue

New Member
ok saba5 mais le soucis c'est que vraiment mes activités d epremières sont pouris avec les gens qui étaient dans mon groupe vraiment c'était du n'importe quoi

bon j'espère aps tombé dessus
 

saba5

Best Member
rodrigue a dit:
ok saba5 mais le soucis c'est que vraiment mes activités d epremières sont pouris avec les gens qui étaient dans mon groupe vraiment c'était du n'importe quoi

bon j'espère aps tombé dessus

bah j'espère pas non plus pour toi!!! :mrgreen:
essaie de les arranger un maximum!!
 

cinday91

New Member
Arghh je viens de passer lespagnol qui n'est pas mon fort je suis bcp mieux en anglais... je prevois 8, mais au minimum quand mm!!!
donc lol mes pronostique mm si tt lmonde s'en fout:
Fr: 15*2
Fr: 13*2
Sport: 12*2
Epreuve pratique:12*6
Espa:8*2
=168!!
il me reste dc 6matieres pour reunir 222pts pour avoir le bac et 300pts pour la mention AB qu'en pensez vous? lol :)
 

nadia20

New Member
Moi je dirais plus de peur que de mal!

Le Bac c'est du stresse a fond, il doit stresser les pauvre deja a lors ne stressez pas non plus
Franchement, moi j'ai passer une 1ère et une terminal, a rigoler et m'amuser, bon j'ai eu mon bac sans mentions, mais jlai eu, c'est l'essentiel!
En plus, meme s'il n'a pas son bac, il peut aller un BTS MUC, y'a une fille dans ma classe qui n'a pas son bac, et là, elle le repasse! donc no stresse, s'il a en plus un patron, tou va bien, il n'est pas a plaindre.
Pour le bac, suffit de réviser un peu, connaître les texte, avoir un peu de blabla, sourir, et destresser!!!
bon courage!
 

Ca peut vous intéresser