Racontez-moi votre bac stt svp !!!

saba5

Best Member
cindy9101 a dit:
et ya les prof qui te font choisir et tu reponds celui que tu preferes... mais c'est un piege car du coup il te note severement il estime que tu las choisi et que donc tu dois le maitriser... c'est dur dur dur aussi faut le dechirer quoi :shock:
On ne m'a pas fait choisir et tant mieux parce que comme tu le dis si bien cindy quand tu choisi ils attendent un truc extraordinaire donc voila! et puis le mieux ses de connaitres tous ses textes du bout des doigts et c'est pas si compliqué que ça!!
 

JohnJohn3317

New Member
Salut à tous!
J'ai passé hier l'anglais et l'histoire! En anglais je suis tombé sur le texte de Bridget Jones et jai tout déchiré. Elle m'a dit que c'était très bien, qu'il y avait de la maitrise et que j'avais tout dit. L'entretien s'est super bien passé! Je suis assez confiant.
En revanche, pour l'histoire j'ai trop merdé je me suis trop ridiculiser....bahbahabah
Je sui tombé sur de la géo: Etats Unis ca a été du moins je pense... et en histoire la IV eme République ... mon dieu !!!! C'était pitoyable et elle m'a meme dit: C'est assez laborieux ...lol et j'ai eu aussi droit à "Bonne chance pur la suite vous en aurez besoin ..." Voila ca a boisé sec!!!
Allez demain l'allemand et moi j'ai fini pour les oraux....
Bizous et bonne révision !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Sylvie37

New Member
C'est bien johnjohn, tu t'es bien débrouillé
Par contre, l'examinatrice n'a pas été intelligente je trouve. Meme si elle pense que tu as cafouillé, elle n'a pas à te dire tout ca.
N'y pense plus et concentre toi sur le reste hein ?
Bisous
Moi oral histoire et anglais demain !
 

JohnJohn3317

New Member
Oui merci !! Mais bon de toutes manieres je suis une merde en histoire et je le sais!
Demain moi c'est l'allemand et je stresse deja a fond !
J'évite de trop réviser car je me perds un peu donc je me détends ..
Moi sur mon bulletin du 3eme Trimestre j'ai eu les felicitations je suis trop content ...
Sur mon livret j'ai "avis favorable"...
Voila gros bizous et bonne soirée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

cinday91

New Member
JohnJohn33 a dit:
Oui merci !! Mais bon de toutes manieres je suis une merde en histoire et je le sais!
Demain moi c'est l'allemand et je stresse deja a fond !
J'évite de trop réviser car je me perds un peu donc je me détends ..
Moi sur mon bulletin du 3eme Trimestre j'ai eu les felicitations je suis trop content ...
Sur mon livret j'ai "avis favorable"...
Voila gros bizous et bonne soirée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bravo pour les felicitations!!! moi je ne les ai eu que au 2em trimestre parsque au 3em je n'ai pas foutu grand chose... il dure qu'un mois alors...
Moi aussi j'ai eu avis favo et ton fils sylvie?

Mon bulletin du 3em trim:
COMMERCE:11 un "accident" lors d'une etude de cas, ens de l'année tant au niveau comportement que travail reste satisfaisant
ECO: 8 (oula c'est chaud moi qui as tjr 14/15 dab lol :roll: ) resultat au devoir type bac satisfaisant (11). Bonne participation
ANG:18 Excellent ensemble, tres prometteur pour l'avenir
ESP: 14 Bon ens eleve serieuse (suis contente parsque moi et l'espa!!! :shock: )
PHILO:1/20 (lol je n'ai rendu qu'un seul devoir sur 4 et jai eu 4/20 alors forcement) Trop peu de travail
HG: 10.83 Toujours convenable quant aux resultats (ca change du 1er et 2em trim ou j'avais 14/15 lol)
MATH:9.5 (jsuis une grosse quiche en math donc pour moi 9.5 c'est bien !! lol) Les resultats sont le fruits d'un travail personnel (elle veut dire par la que je suis une des rares de la classe a ne pas tricher :D ) Bon raisonement avec un peu plus de travail vous pourriez tres bien reussir (ca jen suis pas sur !!! :roll: )
EPS : 12.5 Ensemble tres serieu

General: un bon ens sauf en philo (normal!!! :mrgreen: )

Je tiens a preciser que au 3em trim je n'ai rien foutu!!! et jen suis pas fiere lol
 

rodrigue

New Member
moi au troisiéme trimestre j'ai eu 13 de moyenne alors que le 1er j'ai eu 12,50 et le 2eme 12,60 :wink:

j'ai fais que progrésser ca fait plaisir et pour la conclusion j'ai eu droit au félicitations et avis trés favorables maintenant ils nous reste le bac :mrgreen:
 

cinday91

New Member
rodrigue a dit:
moi au troisiéme trimestre j'ai eu 13 de moyenne alors que le 1er j'ai eu 12,50 et le 2eme 12,60 :wink:

j'ai fais que progrésser ca fait plaisir et pour la conclusion j'ai eu droit au félicitations et avis trés favorables maintenant ils nous reste le bac :mrgreen:

A c'est moi la moins intello a ce que je vois... lol :wink:
 

rodrigue

New Member
oué je suis pas convaincu moi ce que j'éspère c'est qu'on a tous le bac et on sera tous des intello :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

saba5

Best Member
rodrigue a dit:
oué je suis pas convaincu moi ce que j'éspère c'est qu'on a tous le bac et on sera tous des intello :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
n'empeche y a des gens cons qui ont leur bac j'en suis sur... j'en connais même... je ne citerai point de nom :mrgreen: :-a4
 

cinday91

New Member
arfff ravel est surchargé je peux pas confirmer mon choix de BTS :cry: .... mais bon il reste 3jours mais c'est relou quand meme !!
 

Kewish71

New Member
cindy, t'as eu tes notes d'eps?? parce que moi vu qu'on était noté pour le bac, la prof les a pas mis sur le bulletin, je suis deg!! lol j'veux savoir!!!

et JohnJohn33 t'as déjà passé tes oraux?? moi j'ai passé que l'italien (le 2 juin) et l'anglais c'est mardi prochain et l'histoire jeudi prochain... c'est peut etre parce que je suis en aca, t'es en commerce toi??
 

cinday91

New Member
Kewish71 a dit:
cindy, t'as eu tes notes d'eps?? parce que moi vu qu'on était noté pour le bac, la prof les a pas mis sur le bulletin, je suis deg!! lol j'veux savoir!!!

et JohnJohn33 t'as déjà passé tes oraux?? moi j'ai passé que l'italien (le 2 juin) et l'anglais c'est mardi prochain et l'histoire jeudi prochain... c'est peut etre parce que je suis en aca, t'es en commerce toi??

Pour les notes... nos profs nous ont dit que ce n'était pas les vrai mais que a 1point pres max... elle s'en raprocher.. pour ce qui est des oraux aparement ca varie vriament celon les lycée.. moi jai passer les langues debut juin et je passe lhistoire le 24 (je suis en acc) et les aca de mon lycée ont linverse lhistoire en fisrt et les langues fin juin....
 

Kewish71

New Member
ah ok d'accord! lol
vivement que ce soit fini ce bac, j'en ai marre!! surtout j'en ai marre d'apprendre l'éco, c'est l'épreuve qui me stresse le plus!
 

Sylvie37

New Member
Ben mon fils, pour te répondre Cindy, a eu avis assez favorable sur son livret scolaire !!
(Je crois qu'il a vraiment moins bossé que vous ! mdrrr)

En eps, il a 14 de noté.

Y'a dix minutes, il révisait encore son histoire pour demain !
la 4ème et 57me république, c'est pas marrant quand même !

Donc je vous dirai demain soir comment ca s'est passé pour ca et son anglais.

Jeudi il a espagnol
vendredi étude de cas action commerciale
lundi économie droit et mathématiques

et après c'est fini, on attend les résultats ! mdrrr

Moman j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! mdrrrrrr
:D
 

rodrigue

New Member
moi la je fais que révisé léco droit et a vrai dire ca me saoul j'en est vraiment mar des révisions.

bon demain je me consacre à ma journée pour le commerce car je connais mais des révisions me feront pas de mal :wink:

courage à tous car pour les révisions je peus vous dire il en faut du courage :wink:
 

Ca peut vous intéresser