Racontez-moi votre bac stt svp !!!

saba5

Best Member
rodrigue a dit:
je serais en vacance ma mère poura faire acte de présence pour récupérer mes notes et mon livré scolaire???
Non il faut ta pièce d'identité donc comme tu es en vac je suppose que tu la prend avec toi et en plus faut une signature je sais pas si ta mère peut signer à ta place!!! pas sur sur!!
 

rodrigue

New Member
je ferais donc une photocopie de ma piéce d'identité en cas ou et puis elle expliquera le cas et voila quoi ils vont pas garde mes résultats non plus si j'ai le bac je reviendrais plus à mon bahu car j'emménagerais sur paris
 

saba5

Best Member
rodrigue a dit:
je ferais donc une photocopie de ma piéce d'identité en cas ou et puis elle expliquera le cas et voila quoi ils vont pas garde mes résultats non plus si j'ai le bac je reviendrais plus à mon bahu car j'emménagerais sur paris
c'est dans ton bahut que tu as les reuslats?
bonne idée la photocop'! ça peut marcher si elle explique le tout! mais renseigne toi à ton ecole d'abord poour savoir s'il faut faire un mot signé de ta part ou pas!!
 

rodrigue

New Member
oué je vais faire une lettre en cas ou. Façon ca ne dérangera personne je préfère prevoir en cas ou.

voila voila
 

star01

New Member
star01 a dit:
Voila je voulais savoir j'ai raté sans le faire exprès mon oral d'anglais qui était aujourd'hui alors que je pensais que c'était pour vendredi et je voulais savoir si on était éliminé ou si on avait seulement un 0 mais on pouvait continuer.

En fait si le zero est éliminatoire.

En fait on m'a laissé repasser l'épreuve quand même alors que j'ai sorti une excuse bidon. En plus j'ai cartonné.

Comme quoi y'a toujours moyen négocier. :mrgreen:
 

saba5

Best Member
star01 a dit:
star01 a dit:
Voila je voulais savoir j'ai raté sans le faire exprès mon oral d'anglais qui était aujourd'hui alors que je pensais que c'était pour vendredi et je voulais savoir si on était éliminé ou si on avait seulement un 0 mais on pouvait continuer.

En fait si le zero est éliminatoire.

En fait on m'a laissé repasser l'épreuve quand même alors que j'ai sorti une excuse bidon. En plus j'ai cartonné.

Comme quoi y'a toujours moyen négocier. :mrgreen:

ah bon??? ah bah c'est cool!! je suis contente pour toi!! en plus si tu as cartonné c'est le top du top!!

serieux je suis trop contente j'avais peur que tu rate ton bac juste pour ça!! et c'est quoi l'excuse que tu as sorti???
 

star01

New Member
J'ai dit que ma mère était à l'hopital et que j'étais avec elle.

Ils m'ont cru et ils m'ont laissé repasser. Tranquille quoi.
 
G

Guest

Guest
le bac stt n'est pas bien compliqué en soit! pour etre toute a fait franche j'ai un peu glandouillé pendant ma terminal évidemment j'ai fais la rencontre de ma meilleure amie alors on peut dire que ca ne manquait pas d'humour en classe mais bon...

Ce qui est trés important ( biensur sans négligé le reste) c'est l'oral, c'est un gros coeff et personnelement c'est ce qui m'a sauvé!
Ensuite la philo reste de la logique et pour le reste il suffit de travailler quand meme un minimum mais je n'ai pas spécialement réviser sauf pour mes dossiers j'écoutais en cours( et encore) eco droit il s'agit surtout du culture générale!
Pour toutes question il ne faut pas hésiter a venir m'en parle en mp :mrgreen:
 

kibito

New Member
rodrigue a dit:
je ferais donc une photocopie de ma piéce d'identité en cas ou et puis elle expliquera le cas et voila quoi ils vont pas garde mes résultats non plus si j'ai le bac je reviendrais plus à mon bahu car j'emménagerais sur paris

Euh mais rodrigue... si tu es a la repêche comment tu fais??? :shock:

Pour ma part je passe les langues demain matin je suis encore en train de bucher... je suis vraimen pas doué dans ces matieres et je sens que je vais me rater...
c'est embêtant de terminer ses epreuves sur une mauvaise impression, c'est stressant avant et déprimant après, snif! :( :(
 

saba5

Best Member
kibito a dit:
Euh mais rodrigue... si tu es a la repêche comment tu fais??? :shock:
Il espère l'avoir d'un coup ... mais c'est vrai que c'est pas très malin de partir en vac comme ça alors que l'on a pas encore les resultats!! :wink:
en tout cas Rodrigue j'espère vraiment que tu vas l'avoir d'un coup!! Idem pour les autres, les passeurs de Bac :mrgreen:

kibito a dit:
Pour ma part je passe les langues demain matin je suis encore en train de bucher... je suis vraimen pas doué dans ces matieres et je sens que je vais me rater...
c'est embêtant de terminer ses epreuves sur une mauvaise impression, c'est stressant avant et déprimant après, snif! :( :(
Allez dis toi que l'oral c'est là ou tu eux gagner le plus de point en faisant bonne impression fasse au jury!!!

en tous les cas bon courage, pas trop de stress, c'est bientot la fin!!! :wink: :wink: :wink:
 

rodrigue

New Member
et bien je sais mais je pouvais pas faire autrement ma copine m'a payé des vacances à st raphael et les seules dates étaient que du 1er au 16 juillet.

Donc voila je vais pas dire non je n'ai rien payé et puis elle a pas louer un appart devant la plage pour rien.

Donc dans la vie faut prendre des risques et puis la j'ai voulu en prendre et puis si je passe au rattrapage et bien je reviens dans la nuit du 4 au 5 juillet et puis voila.

Je repartirais quand c'est fini ca m'embétterais beaucoup de repartir c'est sur.

Maintenant je croise les doigts pour moi et pour vous.

je passe ma dernière épreuve mercredi c'est l'anglais. J'ai de grosse difficultés en anglais donc je ferais ce que je peus car les langues et moi nous sommes en conflit
 

Lepicier

New Member
Ayé je suis en vacances (enfin j'espere :mrgreen: )

J'ai passé l'anglais et l'histoire cet aprem


L'anglais catastrophique (c'était prevu :mrgreen: ), j'espere quand même un 5/6 lol :lol:

Et l'histoire j'ai bien assuré, l'examinateur m'a même remercier lol, j'espere le 15/16

Voilà donc en gros d'apres de rapide calcul, je pense etre dejà sur d'etre au rattrapage , et qui sait peut etre que je l'aurais du premier coup :lol:
 

kibito

New Member
c'est cool sa c bien passé pour moi! :D

a part que j'étais convoqué à 8h et que je me suis réveillé à 10h20... mais bon avec un peu de ruse j'ai inventé un gros bobar pour que sa passe...! :twisted:

et en plus le prof m'a plein, il est parti voir la prof de mon oral suivant (forcément les deux m'attendaient...), et tout les deux ont été super sympa!

la prof d'espa m'a meme dit que je pouvai repartir serein ke j'avai plus que la moyenne!!!

JE L'AURAI MON BAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
 

rodrigue

New Member
bon j'ai fini ma dernière épreuve j'ai foiré mes deux langues mais le reste ca était.

Maintenant je verrais j'éspère avoir le bac :wink: :wink:
 

Stinkym

New Member
Ouah le plus stressant c'est l'après bac ! :D Quand tu dois attendre jusqu'au 4 ! Là ca m'énerve d'attendre jusque lundi ! J'anticipe déjà le trajet jusqu'au bahut ! Ouah le stress que ca va etre ! Et imagine s'il n'y a pas ton nom ! Mais bon je pense quand même partir au rattrapage ! je reste modeste car je prends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ! Et si je me dis que je l'ai ca va me zapper le mioral si je l'ai pas !
Bon allez au 4 !!!!!
 

Sylvie37

New Member
Oui moi aussi je recommence à stresser ! mdrr
Ca allait mieux quand mon fiston a fini ses épreuves, et puis depuis hier, ca me reprend ! mdrrr

En plus chez nous le Tour de France passe le 4 juillet, donc le lycée nous a dit qu'on aurait les résultats qu'à partir de 21 heures !!!!!

Je ne vais pas attendre tout ce temps là, croyez moi, à partir de 14 heures le 4 juillet, je serai branchée sur le net pour avoir ces fameux résultats !!!! mdrrr

Pour la première fois, j'ai rêvé cette nuit que mon fils allait au rattrapage, qu'il avait 8 points à rattraper ! mdrr
Et je me disais encore "est ce qu'il va y arriver à les avoir?????"

J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! mdrrrr


:D
 

titikiss2

New Member
Sylvie37 a dit:
Pour la première fois, j'ai rêvé cette nuit que mon fils allait au rattrapage, qu'il avait 8 points à rattraper ! mdrr
Et je me disais encore "est ce qu'il va y arriver à les avoir?????"
heu, 8 points à rattraper c'est vraiment vraiment mais vraiment facile à rattrapper...enfin bon, j'espere que votre fils l'aura du premier coup ou sera au moins au rattrapage. :wink:

*** GOOD LUCK EVERYBODY ***
 

titikiss2

New Member
est-ce que quelqu'un a essayé de connaitre ses résultats en appelant le n° qu'ils donnent à la télé, celui de la pub ( 3615 admis (je crois) ), vous voyez ?
 

Lepicier

New Member
titikiss2 a dit:
est-ce que quelqu'un a essayé de connaitre ses résultats en appelant le n° qu'ils donnent à la télé, celui de la pub ( 3615 admis (je crois) ), vous voyez ?

Ca ne sert à rien dutout ce genre de choses :roll: , les resultats sont connu seulement le 4 juillet (ou plus tard selon certaines académies )
 

Ca peut vous intéresser