Racontez vos plus grosses décéptions amoureuses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zouille

Best Member
ah parce Greg Bell est un supporter de l'AS Saint Etienne et il est assez connu il parait..T'habite où?
 

DeadAlive

New Member
titelzouille a dit:
ah parce Greg Bell est un supporter de l'AS Saint Etienne et il est assez connu il parait..T'habite où?

Ptete la bas, mais comme je t'ai dit je suis parisien..donc j'y vais pas souvent a st etienne..

Oui, la chanson s'appele Johnny Repp...une ancienne gloire de l'as st etienne des années 70...l'époque du Webmaster, qui sera surement plus amène de parler des fameux poteaux carrés de la finale contre Munich en 76
 

dodile

New Member
Johnny REPP a d'ailleurs été très étonné que MICKEY 3D (originaire d'un petit village à côté de MONTBRISON) fasse une chanson à son sujet.
 

Zouille

Best Member
ah j'étais pô né
pour la déception un enfoiré m'a fait croire qu'il m'aimait et que depuis qu'il était avec moi il était heureux,au bout d'un mois il m'a dit qu'il voulait arrêté et qu'on reste amis...EN...é
 

mubsystem

New Member
d'un côté c'est normal que ce post face plus de message que son consurrent direct si vous parlez de foot et de n'importe koi! je sais pas si ta remarqué ndb, mais ya eu aucun message en rapprot avec ton post!

:-a4 jdis ça juste comme ça...
 

DeadAlive

New Member
dodile a dit:
Johnny REPP a d'ailleurs été très étonné que MICKEY 3D (originaire d'un petit village à côté de MONTBRISON) fasse une chanson à son sujet.

Tu connais Montbrison? terrible..ben en fait je suis de la moi..
 

DeadAlive

New Member
mubsystem a dit:
d'un côté c'est normal que ce post face plus de message que son consurrent direct si vous parlez de foot et de n'importe koi! je sais pas si ta remarqué ndb, mais ya eu aucun message en rapprot avec ton post!

:-a4 jdis ça juste comme ça...


Justrement mubsystem....j'allais intervenir à ce sujet !
Alors Vero tu vas la pondre ton anecdote ?
Et les autres aussi par la même occasion !

Ce post va tellement avoir de succès que même le webmaster va finir par raconter sa vie !:) :mrgreen:
 

dodile

New Member
désolée je m'écarte du sujet. Une déception amoureuse, un homme qui vous fait patienter un an en vous faisant croire qu'il vous aime et qu'au moment ou on pense concrétiser cet amour, il vous annonce qu'il se marie. Il a joué sur les deux tableaux.
Pour moi ça été ma pire déception amoureuse. J'ai mis beaucoup pour m'en remettre, c'est une chose qu'on a du mal à oublier.
Deadalive reste une personne tendre et affectueuse, un ex quoi.
 

DeadAlive

New Member
dodile a dit:
désolée je m'écarte du sujet. Une déception amoureuse, un homme qui vous fait patienter un an en vous faisant croire qu'il vous aime et qu'au moment ou on pense concrétiser cet amour, il vous annonce qu'il se marie. Il a joué sur les deux tableaux.
Pour moi ça été ma pire déception amoureuse. J'ai mis beaucoup pour m'en remettre, c'est une chose qu'on a du mal à oublier.
Deadalive reste une personne tendre et affectueuse, un ex quoi.


Dodile ton histoire est tres touchante...j'en pleurerai presque. Comment se fait il que des hommes aussi odieux puissent sévir ainsi sur cette terre..

Toutes ces jeunes femmes pures et fraiches, qui croient à l'amour au vrai, à l'intensité d'une relation basée sur la confiance, le respect et la volupté du sentiment naissant, et qui se retrouvent baffouées et bléssés à jamais ...
 

imported_megara

New Member
c'est vrai qsue c'est vraiment mais vraiment pas sympa!
surtout qu'il t'a fait perdre un an de ta vie et plus le temps que tu t'en remettre!

moi ma deception amoureuse je l'ai eu avec un mec que j'ai rencontrée sur le tchat tout aller surper bien car il habité pas loin de chez moi et on s'entendais surper bien mais le probleme quand tu commences a frequenter qq1 autre que sur le tchat la personne peut parfois ne pas perdre ses habitudes et il continué a aller sur le tchat pour draguer car ca l'amuser et moi comme je suis une hyper jalouse ben ca me plaiser pas et vrnu ce qui est venu..............la fin!!!
 

DeadAlive

New Member
megara a dit:
c'est vrai qsue c'est vraiment mais vraiment pas sympa!
surtout qu'il t'a fait perdre un an de ta vie et plus le temps que tu t'en remettre!

moi ma deception amoureuse je l'ai eu avec un mec que j'ai rencontrée sur le tchat tout aller surper bien car il habité pas loin de chez moi et on s'entendais surper bien mais le probleme quand tu commences a frequenter qq1 autre que sur le tchat la personne peut parfois ne pas perdre ses habitudes et il continué a aller sur le tchat pour draguer car ca l'amuser et moi comme je suis une hyper jalouse ben ca me plaiser pas et vrnu ce qui est venu..............la fin!!!


Ca c'est un grand classique et c'est meme le symptome des séparations duent à internet...
 

ally47

New Member
deadlive tu avais raison, il y en a une qui c'est fait larguée il y a une semaine et c'est moi :cry:
En effet, je viens de connaitre ma plus grosse déception amoureuse, 8 mois d'amour tres fort et intense pour s'entendre dire par tel "j'ai rencontré qqun et je veux essayer de construire qqch avec elle"
La c'est la douche froide... Je commence un peu a m'en remettre mais je ne suis pas prete de refaire confiance a un mec ça c'est sur :twisted:
Quand a la fille vous savez ce que j'en pense car elle savait qu'il était avec moi
 

DeadAlive

New Member
ally47 a dit:
deadlive tu avais raison, il y en a une qui c'est fait larguée il y a une semaine et c'est moi :cry:
En effet, je viens de connaitre ma plus grosse déception amoureuse, 8 mois d'amour tres fort et intense pour s'entendre dire par tel "j'ai rencontré qqun et je veux essayer de construire qqch avec elle"
La c'est la douche froide... Je commence un peu a m'en remettre mais je ne suis pas prete de refaire confiance a un mec ça c'est sur :twisted:
Quand a la fille vous savez ce que j'en pense car elle savait qu'il était avec moi

C'est sure que ce n'est pas simple à vivre et je me passerai de te dire " 1 perdu 10 de retrouvés"...mais garde confiance en toi et ne généralise pas...sinon moi je serai surement suicidé y a 3 ans :).
 

imported_megara

New Member
DeadAlive a dit:
Ca c'est un grand classique et c'est meme le symptome des séparations duent à internet...

Moralité= ne pas faire confiance en internet enfin aux mecs rencontré sur internet????

non je pense pas quand même c'est partout pareil y'en a qui trouve le mec de leur vie c'est comme rencontré un mec dans un bar et qu'il continue a y aller!!!!
 

DeadAlive

New Member
Re: DEADALIVE

july1107 a dit:
au faite si je suis bien il me semble que tu t'es fait largué 2 fois


Bien plus de deux fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais j'utilise une methode qui est de plus en plus utilisé ds le monde entier...
Le but c'est se faire larguer qd tu en as marre de la personne. Tu fais tout pour la pousser à bout, et la elle te quitte. Comme ca, tout le monde est content, au lieu d'etre triste, elle repart renforcée car c'est elle qui t'as quitté..

Ca évite bien des problemes (et en meme temps ca permet de la tester et de la pousser dans ses derniers retranchements:) )
 

dodile

New Member
tout dépend de la personne que tu rencontres par internet, regarde le post sur "comment avez vous rencpontré l'homme de votre vie ? " moi c'est sur internet. et tu vois je suis pas déçue.
 

DeadAlive

New Member
megara a dit:
DeadAlive a dit:
Ca c'est un grand classique et c'est meme le symptome des séparations duent à internet...

Moralité= ne pas faire confiance en internet enfin aux mecs rencontré sur internet????

non je pense pas quand même c'est partout pareil y'en a qui trouve le mec de leur vie c'est comme rencontré un mec dans un bar et qu'il continue a y aller!!!!

J'ai rencontré qqun une fois par ce biais la, et effectivement je m'etais tellement pris au jeu (pas un chat, un truc de rencontre.) que j'ai déconné a plein tubes..et puis elle s'en est rendue compte..
mais bon...:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser