Racontez votre rencontre avec l'homme de votre vie (ou la femme)

virgin17

New Member
Jvoulais savoir comment vous aviez rencontré votre ami(e) et si ça a duré longtemps...........
 

ademi

New Member
je me lance :
ça fait donc bientot 5 ans ke g rencontré mon chouchou,
ça a commencé par des mattages par la fenêtre (on habitait en face)
et ça c fini par un mariageeeeeeeeeeee
 

walou

New Member
Moi ça a commencé il y a bientot 5 ans ( en décembre) par une rencontre sur Internet, on s'est rencontré un mois après, depuis c'est l'amour fou, on a emménagé ensemble ya 2 ans et demi et on se fiance en octobre. J'espère que ça finira comme toi ademi, par un beau mariage!!
 

virgin17

New Member
Jcontinue donc, moi on était en discothèque il avait bu, un copain l'a pris par le bras alors qu'il passait et que je discutais avec cette personne.
On a discuté et on s'est revu............ ça va faire 3 ans qu'on est ensemble.
 

ademi

New Member
val a dit:
Moi ça a commencé il y a bientot 5 ans ( en décembre) par une rencontre sur Internet, on s'est rencontré un mois après, depuis c'est l'amour fou, on a emménagé ensemble ya 2 ans et demi et on se fiance en octobre. J'espère que ça finira comme toi ademi, par un beau mariage!!

je pense que tu es bien partie pour :wink:
 

july1107

New Member
je l'ai rencontré sur internet, je sortais d'une histoire très compliqué et j'ai été sur un chat pour rigoler et un jours j'ai décidé de laisser mon numéro à un mec (mon chéri) le soir même il m'a tel mais je n'ai pas voulu répondre je pensais que c'était mon ex. Le lendemain il m'a rappeler et on a commencé à parler tous les 2, tous les soirs pendant 5 jours on s'appelaient et on restait facilement 2 heures. Et o bout de ces 5 jours on a décidé de se rencontrer. Le jour j (comme d'had') il est arrivé en retard donc je suis partie et un moment mon tel s'est mis a sonné je me suis arrêtée en face du cabine téléphonique et o bout de 2 minutes j'ai réalisé qu'il ya avait une personne dedans et que cette dernière parlait quand moi je ne parlais pas et inverse. En fait c'était mon chéri cette personne!!! il est sorti de la cabine et j'ai eu le coup de foudre depuis ça fait 3 ans qu'on est ensemble et je pense que cette fois ci c'est le bon!!!!

Désolée si c'est un peu long
 

elod_p

New Member
Idem sur internet sur Caramail plus precisement. On a discuté ensemble pendant plusieurs mois. Je pensais ne jamais le rencontrer et puis un jour j'avais une place de concert en trop et je me suis dis allez on s'entend très bien sur le net (et je sentais que ct quelqu'un de confiance) alors pourquoi ne pas lui proposer ?

Et depuis ça fait 2 et demi qu'on s'aime et 2 ans qu'on vit ensemble :D
 

latouristedu80

New Member
je sais pas si c'est l'homme de ma vie vu que ça fait que 6 mois environ ms j'espère en tous cas !!! :?:
bref on s'est connus l'été dernier, je bossais à la réception ds un camping 4* sur la côte aquitaine, lui était client...
vu que la journée à la réception on voyait tous les nouveaux clients, on se faisaient des amis et tout et on sortaient en ensemble le soir...
bref mon copain était là avec une bande de potes.. ils ont bougé en même tps que nous sur la plage le soir... il est rentré chez lui le lendemain, on s'est même pas filé nos numéros ni rien...
et puis le dernier jour de mon contrat au camping ( la fin de la saison quoi!! ) il a appelé et puis...
je crois que j'en raconte un peu trop nan ??!! lol
je pense que j'ai raconté le plus important ( et je préfère garder le reste pr moi ) ...
c'est marrant comme chaque histoire a sa petite touche d'originalité!!! :-a1
 

imported_megara

New Member
wahou toute ces histoires sont magnifiques!!!
moi j'ai rencontré mon cheri au lycée mais en faite il habiter en face de chez moi depuis plus de 10ans.
Un jour je lui ai demander l'heure dans le bus et on a parler et voila de fils en aiguille ca fait trois ans et 8mois que nous sortons ensemble!!

bizz
 

imported_Helena

New Member
Moi j'ai rencontré mon ex, eh oui!!! un été mais je l'ai beaucoup aimé alors je vais vous raconter:

tous les etes je part chez mes grands parents en espagne vu que j'ai mes amis la bas et que ça me fait des vacances gratos au bord de la mer :D
Bon j'arrete de me vanter, c'est pas bien
Donc j'avais été avec un gars le premier mois mais c'etait juste une aventure et apres s'etre séparés on a continué a etre amis. Donc un soir on est tous allé a un "chiringuito" c'est un chapiteau-bar sur la plage et des copains au gars avec qui j'étais avant sont venus ( ils étaient 2) et au debut j'ai rien pensé sur eux sinon que je m'en foutait un peu et qu'ils me plaisaient pas :oops:
Le lendemain ils ont revenus avec nous et ça c'est fait comme ça, avec une histoire de chewing gums. On est resté deux ans et demi ensemble et quand on me disait "loin des yeux loin du coeur" je n'y croyais pas puis a noel j'ai fait un blocage sans trop savoir pourquoi au debut et en avril apres avoir pris un grand temps de reflexion je l'ai laissé.
j'en ait été très amoureuse et j'aurais été prete a tout laisser pour lui mais ce n'était pas son cas...enfin voila...c'était une jolie histoire dans ma vie et je ne regrette rien.
 

Kalvynn

New Member
Moi j'ai rencontré mon homme sur la plage, j'ai d'abord flashé sur un de ses potes, je suis sortie avec lui, et quelques mois plus tard, mon chéri est venu passer une semaine de vacances chez moi pour découvrir Paris, et la je me suis rendue compte a quel point il était beauuu et foooort et richhhhe (loool). Bref j'ai craqué et on est resté 2ans a 800kms l'un de l'autre a s'aimer a la folie.

Un jour j'étais chez mes parents et je regardais la télé, j'ai eu un drole de préssentiment, je suis sortie sur le pas de la porte et j'ai vu sa voiture arriver au bout de la rue. Il est sorti completement nzae apres 10 heures de route et il m'a dit "je crauqe loin de toi, je viens vivre ici".

Rien que d'y penser ca me fait tout drole...

Ca fait 6ans qu'on ne fait plus qu'un et on se marrie l'an prochain.

ralala
 

Zouille

Best Member
Moi c'était y'a un ans et trois mois à la danse au début on se parlait pô pis j'ai eu une entorse donc pu de danse alors il m'a prêté des bd pour pas que je m'emmerde pendant ma convalescence pis on s'est vu au fest noz (concert breton) on a beaucoup parlé toute la soirée ensuite aux cours le feeling passé bien un soir il m'a demandé si je voulais bien sortir à Beaubourg j'ai dit oui et la semaine suivante je passais chez lui le lundi soir il m'a embrassé et depuis je vis avec lui et c'est le bonheur!!! :D :-a1 :-a4
 

Triganne

New Member
Rencontre

Nous c'était en boite de nuit (on avait un peu bu ts les deux :lol: ) je l'ai dragué (ce que je ne fait jamais d'habitude ! :shock: ) et le soir a la sortie il a eu un accident de scooter et il est revenu me voir (on s'était donné rdv !) la jambe en sang et depuis on ne se quitte plus ! :wink:

Ca va bientot faire 3 ans ! :roll: Ca passe vite !
 

DeadAlive

New Member
Franchement, parler de la rencontre de "l'homme de votre vie", à 20-24 ans, ca me semble un peu pompeux..

Je pense que d'autres me rejoindront la dessus..
 

imported_megara

New Member
DeadAlive a dit:
Franchement, parler de la rencontre de "l'homme de votre vie", à 20-24 ans, ca me semble un peu pompeux..

Je pense que d'autres me rejoindront la dessus..

peut être mais quand on est avec qq1 on espére toujours que c'est l'homme de notre vie sinon ben on s'enferme dans un couvent en attendant qu'il arrive!!! :D

si on le pense pas ca sert a rien de rester avec la personne car on ne l'aime pas!!
 

elod_p

New Member
DeadAlive a dit:
Franchement, parler de la rencontre de "l'homme de votre vie", à 20-24 ans, ca me semble un peu pompeux..

Je pense que d'autres me rejoindront la dessus..

et puis pour l'instant meme toi tu diras pas le contraire ! si tu as une copine pour l'instant c'est bien la femme de ta vie a part si c'est ta maman
 

imported_Helena

New Member
DeadAlive a dit:
Franchement, parler de la rencontre de "l'homme de votre vie", à 20-24 ans, ca me semble un peu pompeux..

Je pense que d'autres me rejoindront la dessus..

d'accord: oui et non!

c'est vrai que 20-24 ans comme tu dit, c'est jeune, on a toute le vie devant nous pour avoir des amourettes, vivre des experiences et en profiter.

Mais peut etre que ceux qui pensent comme ça n'ont toujours pas trouvé le vrai amour.

Et il y en a d'autres qui trouvent l'amour jeune, se marient jeunes, ont des enfants jeunes...et restent ensemble jusqu'à la fin!
Parce que ceux là ont trouvé leur moitié.

c'est vrai que quand on voit le nombre de divorces, de couples qui se dechirent on peut penser que l'amour n'est pas eternel. Parfois je me dit qu'au bout d'un certain moment on s'aime par habitude, a force de vivre ensemble et de connaitre l'autre mais je veut croire que c'est pas vrai et que meme au fil des ages l'amour reste! il n'est pas le meme car il se modifie avec le temps mais il est toujours aussi intense.
Seul l'avenir nous le dira! En tout cas moi je n'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie, d'ailleurs je pense pas que ça va pas etre facile mais je veut y croire!
 

DeadAlive

New Member
Buterfly a dit:
DeadAlive a dit:
Franchement, parler de la rencontre de "l'homme de votre vie", à 20-24 ans, ca me semble un peu pompeux..

Je pense que d'autres me rejoindront la dessus..

et puis pour l'instant meme toi tu diras pas le contraire ! si tu as une copine pour l'instant c'est bien la femme de ta vie a part si c'est ta maman


Desolé, je ne considere pas les personnes avec qui je puisse etre comme les femmes de "ma vie"...
 

elod_p

New Member
DeadAlive a dit:
Buterfly a dit:
DeadAlive a dit:
Franchement, parler de la rencontre de "l'homme de votre vie", à 20-24 ans, ca me semble un peu pompeux..

Je pense que d'autres me rejoindront la dessus..

et puis pour l'instant meme toi tu diras pas le contraire ! si tu as une copine pour l'instant c'est bien la femme de ta vie a part si c'est ta maman


Desolé, je ne considere pas les personnes avec qui je puisse etre comme les femmes de "ma vie"...

Dans ce cas là c'est different , c'est ke tu n'as trouvé la bonne...
 

Ca peut vous intéresser