rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance?

sunshy

New Member
Salut tout le monde, j'ai effectuee trois demandes pour bts Commerce international ma premiere reponse est celle ci!! rang numero 19 sur liste complementaire Hmmmmmmm :(

Un pti peu decu mais quels sont vraiment mes chances d'admissions pour ce lycee, j'arrive pas a me donner une idee, numero 19 ca parait un peu loin pour etre repecher non??

Pour tous les bts qui ont ete sur liste complementaire a quel rang l'etiez vous?? J'espere que je ferai mieux a mes prochaines reponses!

Merci d'avance :wink:
 

Kewish71

New Member
franchement je pense pas que c'est perdu d'avance, il y a beaucoup de monde de la liste principale qui se rétracte et donc ceux de la liste d'attente ont leur chance
ne t'inquiète pas
 

sunshy

New Member
Ouai j'espere ke yen aura ... 19 exactement!!
 

titepuce92

New Member
dis toi que dans les 19 de la liste complémentaire yen a qui nauront pas leur BAC , dautre qui vont choisir un autre lycée

ya beaucoup de monde sur les listes donc 19ème c'est pas mal du tout
 

angel ales

New Member
je pense que tu as tes chances
car va y avoir des desistements et puis sans compter ceux qui ont choisit ce bts en second ou troisieme choix
 
G

Guest

Guest
Les autres ont raison ... garde espoir 19eme c'est très bien ( imagine le 147eme ou le 252eme !!! )
 

sunshy

New Member
Ouai ca fait plaisir d'entendre ca merci, mais bon je prend quand meme en compte que je ne suis plus prioritaire etant donner que j'ai eu mon bac l'an dernier... et pis comme on dit l'espoir fait vivre alors j'espere!! jvous tiendrai au courant :wink:
 

Donnie93

New Member
moi je suis en liste complémentaire très loin lol, je suis une fois au rang 71 et une fois en 158 lol
c pour te dire que ton rang 19 c'est bien, je pense que toi tu peux avoir de l'espoir
 

titikiss2

New Member
sunshy a dit:
Salut tout le monde, j'ai effectuee trois demandes pour bts Commerce international ma premiere reponse est celle ci!! rang numero 19 sur liste complementaire
slt, j'aimerais savoir comment as-tu fait pour avoir déjà une réponse au sujet des admissions ? normalement les résultats ne sont-ils pas affichés vers le début du mois de juin ?
 

sunshy

New Member
Bah moi ont m'avais dit que je recevrai une reponse courant mai en general et jusqu'au mois de juin je crois ...bah peut etre que ca depend de ton mode d'inscription...moi je suis pas passer par ravel j'ai envoyer mes candidatures (lettre de motiv, mes bulletins de 1ere et terminal et mon relever du bac) et rempli les dossiers d'inscriptions c'est tout!

Bon courage a toi manny93 :wink: moi j'ai pas encore recu d'autre reponses :(
 

Donnie93

New Member
sunshy a dit:
Bah moi ont m'avais dit que je recevrai une reponse courant mai en general et jusqu'au mois de juin je crois ...bah peut etre que ca depend de ton mode d'inscription...moi je suis pas passer par ravel j'ai envoyer mes candidatures (lettre de motiv, mes bulletins de 1ere et terminal et mon relever du bac) et rempli les dossiers d'inscriptions c'est tout!

Bon courage a toi manny93 :wink: moi j'ai pas encore recu d'autre reponses :(

Moi j'ai été admis dans un lycée aujourd'hui même, je reprend mes études donc j'ai fais comme toi sans utiliser ravel.
 

Kewish71

New Member
pfff moi je suis dégoutée, pour mon 2e voeu, je suis au rang 11 et pour le premier voeu au rang 33!!! laisse tomber, je suis dégoutée, ca me saoule!! sniiiif
 
Kewish71 a dit:
pfff moi je suis dégoutée, pour mon 2e voeu, je suis au rang 11 et pour le premier voeu au rang 33!!! laisse tomber, je suis dégoutée, ca me saoule!! sniiiif
bah pourquoi tu es degoutée ? tu as toutes tes chances d'être prise
 

cinday91

New Member
19em sur combien??? mais ne tkt pas tu vas etre prise..... pls personnes dans mon lycée sont 35em voir mm 92em.... et celui qui est 35em les profs lui ont repondu qu'il serait pris!!!
Pense a ceux qui ont été pri et dont ce n'était pas le 1er choix, ceux qui n'auront pas leur bac (ce que je en souhaite a personne)...
tu as de grande chance detre prise!!!
Dans quel lycée doit tu aller?
 

angel ales

New Member
Kewish71 a dit:
pfff moi je suis dégoutée, pour mon 2e voeu, je suis au rang 11 et pour le premier voeu au rang 33!!! laisse tomber, je suis dégoutée, ca me saoule!! sniiiif

ne jamais desesperer, faut toujours y croire
 

sweetboy

New Member
19

envoye uen lettre de motivation une seconde lettre tu précise que test 19 eme et que tu veux a tout prix tes motiver etc une lettre en plus et tu pasera sans doute 1ere ca marche a tout les coups essayen tu sera pas décu
 

Kewish71

New Member
ben je sais pas, 33e ca me parait beaucoup mais bon je verrai bien. En tout cas merci de nous remonter le moral, vous etes super!!
bisous a tous
 

Ca peut vous intéresser