rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance?

sunshy a dit:
Ouai j'espere ke yen aura ... 19 exactement!!

Je veux pas te casser le moral mais dans la liste principal y'n a surement qui ont eu leur bac l'année dernière et qui se sont réorienter après une année de fac.
Essaye déjà les lycée privé en contrat d'association avec l'état.
C'est entre 1000 et 1300 €.
La bourse fonctionne si tu es boursière.
Tu es de Paris, je sais qu'a le lycée charles peguy à Republique 75010. Y'en un autre dans le 6 eme. à Montalembert Courbevoie.
C'est souvent plus facile d'y entrer car il ya moins de monde. Et ce sont de bon lycée en plus tu rencontre des gens de milieu divers.
Renseigne dès aujourd'hui sur onisep via internet. Ne te gaches pas les vacances en espérant un coup de fil. Appelle ces ecoles.......
 

cinday91

New Member
sunshy je connais deja une personne qui été sur liste principal et qui a eu son bac... mais qui prefere faire un dut.... plus ke 18places!!
 

imported_feuts1

New Member
Bah si tu comence à compter les places t'as pas finis il faut avoir de la patience avec les resultats du bac tous va se décanter très vite :mrgreen:
 

cinday91

New Member
feuts1 a dit:
Bah si tu comence à compter les places t'as pas finis il faut avoir de la patience avec les resultats du bac tous va se décanter très vite :mrgreen:

Oui jte remerci lol mais perso jcompte pas les places je suis sur liste principale dc c'est ok je disais juste a sunshy car elle va au meme lycée que moi.
 

sunshy

New Member
Ouai plus que 18 on y croit on y croit!!

D'ailleurs j'arrète pas de les appeler pour avoir des renseignements mais rien qu'il me font patienter aparamment il y a des inscriptions aujourd'hui, je vais essayer plus tard.

Et pis félicitation cindy pour ton bac :-a1 :-a1
 

Ca peut vous intéresser