rapport de stage et tableau plannings

NADIA34

New Member
bonjour,


je voudrai savoir comment ca se passe quand on fais un stage en candidat libre pour avoir les fiches bilans et mettre à jour son tableau planning et envoyez son rapport de stage aux proffesseurs qui vont nous interrogés le jour de l'examen

l'année dernière j'étai suivi par mes proffesseurs mais je ne sais pas si je dois retourner dans mon lycée pour accéder au tableau planning et demander de l'aide à mes anciens profs

si qqn à deja fais des stages en candidat libre qu'il m'informe.

merci
 

patrice084

Best Member
NADIA34 link=topic=34845.msg356437#msg356437 date=1156939101 a dit:
je voudrai savoir comment ca se passe quand on fais un stage en candidat libre pour avoir les fiches bilans et mettre à jour son tableau planning et envoyez son rapport de stage aux proffesseurs qui vont nous interrogés le jour de l'examen

l'année dernière j'étai suivi par mes proffesseurs mais je ne sais pas si je dois retourner dans mon lycée pour accéder au tableau planning et demander de l'aide à mes anciens profs

Il faudra attendre la circulaire de l'examen pour connaitre parfaitement tous les détails du dépot du dossier et la forme que prendront les documents, bien qu'en ce domaine, il y a peu de chance qu'ils changent fondamentalement. Vous pouvez donc vous baser sur les docuemnts de l'an passé et aller sur le blog des AG télécharger les documents concernés. Pour la note de synthèse, et non le rapport de stage, vous la déposerez avec votre dossier professionnel le jour demandé sur votre convocation.
 

NADIA34

New Member
merci mais j'avais une autre question

l'année dernière j'ai fais un stage et ca s'est mal passé

je souhaite donc supprimer ce stage ds mon tablo planning et ne pas le présenter à l'examen

je fé comment ?
 

perlette

Best Member
NADIA34 link=topic=34845.msg366242#msg366242 date=1157717213 a dit:
merci mais j'avais une autre question

l'année dernière j'ai fais un stage et ca s'est mal passé

je souhaite donc  supprimer ce stage ds mon tablo planning et ne pas le présenter à l'examen

je fé comment ?
ce qui veut dire que tu n'auras pas d'actions pour cette période... c'est pas l'idéal miss...

on va attendre la réponse de patrice
 

lilou67

Best Member
En principe le rectorat t'envoi par courrier, la circulaire, mais aussi les modèles de documents.

Moi ils me l'ont envoyé cette année.
 

patrice084

Best Member
NADIA34 link=topic=34845.msg366242#msg366242 date=1157717213 a dit:
merci mais j'avais une autre question
l'année dernière j'ai fais un stage et ca s'est mal passé
je souhaite donc  supprimer ce stage ds mon tablo planning et ne pas le présenter à l'examen

Ben vous refaites un tableau planning en omettant la période mais il faudra néanmoins présenter 10 semaines de stage. A vous ensuite de justifier le trou dans votre planning (maladie, par exemple).
 

patrice084

Best Member
NADIA34 link=topic=34845.msg366313#msg366313 date=1157719910 a dit:
moi ils m'on rien envoyer du tout
dois je les contacter ?

Le circulaire d'examen est envoyé aux centres de formation et aux écoles et probablement aux personnes inscrites en candidat isolé. De toute manière, elle n'est pas encore sortie et il faut attendre le mois de janvier/février, voir plus.
 

Ca peut vous intéresser