rapport de stage

roxanica

New Member
Bonjour à tous,

Je rencontre quelques problèmes pour faire la deuxième partie de mon cpet. L'étude porte sur les problèmes rencontrés pour un accueil séminaire. Pourrait-on m'aider, je patauge un peu... :blink:

En attendant vos réponses,
 

Pierroo

New Member
Salut à toi,

Je veux bien essayer de t'aider mais avec plus d'infos ça pourrait être top :

- tu as fais ton stage dans quel type d'établissement ?
- à quel poste ?
- quel est ton plan ?
- qu'est-ce que tu as déjà comme infos ?
- qu'est-ce qu'il te manque concrètement ?

Perso je viens de finir mon CPET ce soir, et je dois le rendre définitevement demain, donc je pense que tu dois être aussi dans la dernière ligne droite, bon courage ^^.
 

roxanica

New Member
C'est très aimable à toi,

J'ai travaillé dans un hôtel 4 étoiles à Cannes, en réception. Dans ma deuxième partie, je dois étoffer les problèmes rencontrés et apporter les solutions lors d'une arrivée séminaire.

Bonne chance et bon courage..
 

Pierroo

New Member
- Quelle est ta problématique exacte ? Tu en as une ?
- Quels ont été les problèmes rencontrés ?

Ton plan, tu l'as déjà dans ta phrase un peu plus haut : problèmes / solutions.

Maintenant j'espère pour toi que tu as rencontré beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de problèmes et que tu as tout autant de solutions à apporter, sinon tu risque d'avoir du mal à faire 15 pages dessus.
Avec aussi peu d'éléments, je crains de ne pas pouvoir t'aider davantage.
En tout cas bon courage à toi ;)
 

juliemissid

New Member
rapport de stage cpet fini

bonjour, je suis en 2éme années de bts hotellerie et restauration en option B!!!
j'ai fais mon stage à disneyland resort paris!!!! j'ai eu 15 au bts blanc et mon cpet est complet
pour ceux que ca interresse contacté moi je le vens!!!
ma problématique c'est: comment remedier a un changement de carte au sein d'un structure comme disneyland!!!!!!
 

Pierroo

New Member
Si j'ai bien compris ce que tu as dit tu vends ton CPET ?

Alors moi j'ai juste quelques remarques à faire à ce sujet :
- 15 à un BTS blanc c'est bien, mais c'est pas le BTS.
- ta note comprend aussi ta prestation orale nan ? C'est livré avec ? ^^
- un sujet plagié sur un autre peut coûter l'annulation de votre BTS ainsi qu'une interdiction de passer des diplômes de l'enseignement technique pendant 2 ans. Il suffit de tomber sur le même jury, et là c'est vraiment pas de chance... Mais ça s'est déjà produit.
- des personnes sont présentes sur ce forum, sur d'autres, ou autour de vous, pour vous aider à réaliser un sujet personnel et qui tienne la route, et ce gratuitement.
 

Pierroo

New Member
pour ceux que ca interresse contacté moi je le vens

Cette phrase m'a induit en erreur et j'ai cru que tu le vendais. Beaucoup mettent leurs rapports ou mémoires en vente donc ça me semblait tout à fait possible :happy: .
 

juliemissid

New Member
Pierroo link=topic=95938.msg1111717#msg1111717 date=1243176137 a dit:
Cette phrase m'a induit en erreur et j'ai cru que tu le vendais. Beaucoup mettent leurs rapports ou mémoires en vente donc ça me semblait tout à fait possible :happy: .

a ok ben com dsl c un ami a moi ki la tapé pe etr kil a du mettre sa mé c involontaire voila
 

fa58

New Member
Bonjour, j'ai réalisén mon stage dans un hotel mercure, mon étude technique porte sur la nouvelle certification mercure.
J'ai du mal a faire mon intro et à formuler ma problématique, est ce que vous auriez des idées ou des conseils merci!!
 

hubon

New Member
Re : rapport de stage cpet fini

salut julie, j'ai exactement le meme parcours que toi, sauf que je suis un peu a la bourre pour mon rapport. je suis en option A mais ton sujet de 2eme partie me semble bien. j'espere que tu liras ce message et que tu me viendras en aide :)
merci
 

Ca peut vous intéresser