ras le bol d'internet!!

lauraL

New Member
enfin de club internet!!!!!! :tickedoff:
ca fait une semaine que j'essaille de l'installer et rien ne marche!
mon pc a deux mois il est branché en direct sur la prise teléphonique et en ethernet!!! quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance :cry:
 

breizhthony

New Member
lauraL link=topic=27633.msg251834#msg251834 date=1148972456 a dit:
enfin de club internet!!!!!!  :tickedoff:
ca fait une semaine que j'essaille de l'installer et rien ne marche!
mon pc a deux mois il est branché en direct sur la prise teléphonique et en ethernet!!! quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance :cry:
et en plus quand tu les appelles ils racontent des conneries ... :tickedoff:
 

melou

New Member
Y'a t-il un message d'erreur?
As tu eu un CD d'installation?
Est ce que tu as contacté la hot line?
 

lauraL

New Member
oui j'ai passé 3 jours au téléphone avec eux ils mont fait faire pleins de tuk et au bout de 10 minutes que t'as racoché ca marche plus c'est trop galere!
 

lauraL

New Member
y'a pas de message d'erreur je peux plus me connecter du tout, j'avais le cd 'installation j'ai tout fait comme ils le disais!!
tout est bien branché et y'a pas de virus
 

Ys

New Member
On peut pas deviner ce qui marche pas  :embarassed: du moins pas encore!
Alors explique nous  :wink2:
 

Adachi

Best Member
Moi j'ai eu des problèmes aussi mais avec Wanadoo...
:tickedoff: :mad:
As-tu essayé de désinstaller puis de réinstaller ?
 

Mlle G

Best Member
lauraL link=topic=27633.msg251834#msg251834 date=1148972456 a dit:
enfin de club internet!!!!!! :tickedoff:
ca fait une semaine que j'essaille de l'installer et rien ne marche!
mon pc a deux mois il est branché en direct sur la prise teléphonique et en ethernet!!! quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance :cry:

Est ce que tu as fais un diagnostic afin de connaitre l'erreur?
Le cd d'installation est installé mais tu n'arrives quand même pas à avoir accès à Internet?
La hotline n'a pas pu t'aider?
 

graziella

New Member
Question toute bête, est-ce que tu as l'option numéro caché ou liste rouge sur ta ligne de télephone ?
Perso, moi on avait mis deux jours avec la hotline à trouver d'où ça venait.
 

corinne

Best Member
:blink: Parce que le fait d'avoir un N° de Tél sur liste rouge, ça empêche la connexion de marcher ? :pascompris;
 

Ys

New Member
corinne link=topic=27633.msg252751#msg252751 date=1149000157 a dit:
:blink: Parce que le fait d'avoir un N° de Tél sur liste rouge, ça empêche la connexion de marcher ?  :pascompris;
c'est bien connu :biggrin:
 

patrice084

Best Member
lauraL link=topic=27633.msg251834#msg251834 date=1148972456 a dit:
enfin de club internet!!!!!! :tickedoff:
ca fait une semaine que j'essaille de l'installer et rien ne marche!
mon pc a deux mois il est branché en direct sur la prise teléphonique et en ethernet!!! quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance :cry:

Quel type d'abonnement aviez-vous avant ? Déjà en ADSL ?
 

patrice084

Best Member
graziella link=topic=27633.msg252545#msg252545 date=1148993883 a dit:
Question toute bête, est-ce que tu as l'option numéro caché ou liste rouge sur ta ligne de télephone ?
Perso, moi on avait mis deux jours avec la hotline à trouver d'où ça venait.

Le coup de la liste rouge n'a rien à voir, par contre on pourrait douter sur l'option N°caché, mais même cette information ne peut pas être retenu. Pour se connecter, le serveur à besoin d'un login et d'un mot de passe, alors sauf si le login est le N°de téléphone, cette réponse n'est pas valable.
 

Cybervince

Best Member
lauraL link=topic=27633.msg251834#msg251834 date=1148972456 a dit:
mon pc a deux mois il est branché en direct sur la prise teléphonique et en ethernet!!! quelqu'un peut m'aider?
Il faut brancher le PC sur le modem en Ethernet, et c'est le modem qui lui est branché en direct sur la prise téléphonique.
Une prise téléphonique en Ethernet ca n'existe pas.
 

lauraL

New Member
oui je sais pour les branchement je me suis mal expliquée je voulais dire qu'il n'y avait pas de ralonge téléphonique !!!! :wink2:
Pour le téléphone j'ai la téléphonie aussi, qui veut dire plus de ligne france télécom et donc pas de liste rouge!
la j'ai plus du tout de connexion mais quand la fille de la hotline a fait le test d'adsl (j'habite en plein centre du havre ou normalement il y pleins de parametre de connexion) et bien on a vu que j'avais meme pas 5 kilo( je sais plus trop de koi) qui arrivait c'est meme pas le minimum pour la campagne je sais pas de quoi ca vient :tickedoff:
 

lauraL

New Member
breizhthony link=topic=27633.msg251847#msg251847 date=1148973948 a dit:
et en plus quand tu les appelles ils racontent des conneries ... :tickedoff:
:dacc: :biggrin: c'est exactement ca
pi il te font patienter des heures pour te passer en technicien et au final ca te raccroche au nez trop galere :tickedoff:
 

lauraL

New Member
Mlle G link=topic=27633.msg252522#msg252522 date=1148993020 a dit:
Est ce que tu as fais un diagnostic afin de connaitre l'erreur?
Le cd d'installation est installé mais tu n'arrives quand même pas à avoir accès à Internet?
La hotline n'a pas pu t'aider?
comment faire le diagnostique pour l'erreur?
je crois que la hotline c'est des guignols !! :knuppel:
pi ca coute cher!!
 

lauraL

New Member
patrice084 link=topic=27633.msg253154#msg253154 date=1149014339 a dit:
Quel type d'abonnement aviez-vous avant ? Déjà en ADSL ?
je viens d'emmenager dans cet appart j'ai ouvert expres la ligne france telecom trop galere!! je n'avais jamais eu internet et la c'est un abonnement avec telephonie adsl et television
 

JB

New Member
J'ai eu exactement le même problème que toi avec Club Internet, et ça m'as tellement soulé que je leur ai renvoyé rout leur bordel, et j'ai demandé qu'il me rembourse ma prémière mensualité, parce que evidemment, il m'avait déja débité le premier mois avent même que j'ai recu mon matériel.
C'est vraiment des c :spam1: là bas.

En plus ils font de la pub mensogère avec leur histoire de hotline gratuite et accessible en moins de 3 minutes, et ça a vraiment le don de m'énérver  :knuppel: