Ras le bol

Dr Love

New Member
Franchement, je comprend pas. On devrait remercier le Webmaster pour son super site mais je trouve qu'il y a quand même de l'abus sur certains posts (style SMS, différents posts sur le même sujet ou flood). Surtout quand on voit tout ce que le webmaster fait pour ce site (et surtout combien ca coûte ! ).
Je pense donc qu'il faudrait faire attention et LIRE LA CHARTE.

Le Webmaster et les modos ont peut-être autre chose à faire que nous surveiller comme des gosses.
 

DD47

New Member
???

salut,

je suis nouvelle sur ce site et je ne comprend trop ton coup de gueule ques se passe t'il?

merci
 

Dr Love

New Member
et ben en fait, je trouve que beaucoup de messages respectent pas la charte et franchement quand je vois tout ce que le webmaster fait pour nous et bien ca m'énerve. C'est quand même pas compliqué je trouve et je pense franchement que les modos ont autre chose à faire que verrouiller les posts inutiles (même si Aurel adore ca :wink: ) ou de faire des rappels à l'ordre. on a déjà perdu un forum comme ca donc je pense qu'il faudrait sérieusement penser à faire un effort.
 
Quand on voit ce qu'il s'est passé sur Culture Cool, t'as tout compris...
Mr le Web se casse pour nous faire un forum intéressant, et vla ti pas qu'en une semaine, plus rien car Flood, sms et compagnie....
Si certains se préoccupaient moins du nombre de messages à leur actif, je crois qu'on n'en serait pas arrivés là (je parle au niveau du flood)
 

webm

Best Member
Franchement, je ne vous surveille pas comme des "gosses". Simplement j'essaie de garder un peu d'ordre dans le forum et je (les modos aussi) déplace ou édite des messages. Très peu sont bloqués.

Je suis admin, je suis responsable. Le jour où je ne voudrais plus le faire, je fermerai le site. Pour le moment, tout va bien.
 

Ca peut vous intéresser