reçu confirmation inscription à l'examen BTS AD

bithia5

New Member
Salut,

Je ne sais pas si il y a déjà un topic à ce sujet, mais je viens juste de recevoir une lettre que je dois renvoyer pour confirmer mon inscription à l'examen... ça fait peur d'un coup là !!! :unsure:
A renvoyer obligatoirement avant le 05 décembre 05 !

Donc voilà...

et j'ai reçu également mon dernier colis du Cned... ça y est j'ai tous les cours ! :wacko:
 

cecile95

New Member
J'ai reçu la lettre de confirmation hier, mais de quoi as-tu peur? du délai? tu as quand même une semaine pour renvoyer donc c'est faisable.
Toujours pas reçu les cours  :tickedoff:
 

bithia5

New Member
cecile95 link=topic=8180.msg71459#msg71459 date=1132925491 a dit:
J'ai reçu la lettre de confirmation hier, mais de quoi as-tu peur? du delais? tu as quand même une semaine pour renvoyer donc c'est faisable.
Toujours pas reçu les cours  :tickedoff:

non ça fait peur dans le sens où ça y est je realise que je vais passer un examen dans quelques mois !! :blink:
 

ahelya

Best Member
bah moi ca me fait flipper la confirmation, je les recu hier mais il me demande d'envoyer mes certificats de stage alors qu'ils sont pas signé et que le dernier je l'aurait pas avant le 02 donc je vois pas quoi faire ca me stress!!!
 

chris

New Member
J'aurais une petite question au sujet des documents à fournir :
Il demande une attestation de recensement militaire sauf que je ne l'ai pas puisque je n'ai pas fait la journée (je ne rentrais pas dans le cadre car je suis née en 82). Est ce que vous croyer que je dois en demander une à la mairie et est ce qu'on va accepter de me la faire sachant que je n'ai pas cette journée ?
 

lolye95

New Member
ahelya link=topic=8180.msg71562#msg71562 date=1132932080 a dit:
bah moi ca me fait flipper la confirmation, je les recu hier mais il me demande d'envoyer mes certificats de stage alors qu'ils sont pas signé et que le dernier je l'aurait pas avant le 02 donc je vois pas quoi faire ca me stress!!!

Franchemen apren a lire parce que a chaque fois tu fais flipper les gens pour rien
Ya pas du tout marqué envoyé les certificats de stage etant donné qu'il ya des gens qui font leur stage en decembre rrrrrrrrrrrrrr :knuppel:
 

ahelya

Best Member
oh ma cocotte tu va te calmer deja, je n'ai aps lu les papiers vu que je ne suis pas chez moi et en plus c'est mon copain qui la lu sur les documents, a ce que je sache il sait lire..et meme si il s'est trompé ce n'est qu'une question, c'est pas de ma faute si tu flipe pour un rien aussi a chaque fois que quelqu'un parle! alors tu me parles autrement! Et je vois pas en quoi tu me dit "a chaque fois, toi peut etre mais t'es pas le centre du monde ok!"
 

lolye95

New Member
ahelya link=topic=8180.msg71562#msg71562 date=1132932080 a dit:
bah moi ca me fait flipper la confirmation, je les recu hier mais il me demande d'envoyer mes certificats de stage alors qu'ils sont pas signé et que le dernier je l'aurait pas avant le 02 donc je vois pas quoi faire ca me stress!!!

Voila mais bon c'est pas la peine de t'enerver c'est tout !
J'ai juste dit de verifier correctement ta lecture avant de dire ca sur le forum parce que tu vas inquieter les gens alors pas la peine de t'exiter comme ca :::
 

ahelya

Best Member
ah bah je prefere alors si tu me dis le dire "gentiement"... non mais c'est juste que deja ca me soul depuis hier, que j'ai dit a mon copain de relire quinze fois en lui disant "t'es sur" il me dit que oui alors moi ca me soul ca!! arrivé la je tel au rectorat 3 fois pour avoir confirmation, j'attend toujours d'avoir quelqu'un .. je suis sur les nerfs... Excuse moi elodie!!! suis désolée je pars au quart de tour :wub
 

protoss

Member
chris link=topic=8180.msg71578#msg71578 date=1132934019 a dit:
J'aurais une petite question au sujet des documents à fournir :
Il demande une attestation de recensement militaire sauf que je ne l'ai pas puisque je n'ai pas fait la journée (je ne rentrais pas dans le cadre car je suis née en 82). Est ce que vous croyez que je dois en demander une à la mairie et est ce qu'on va accepter de me la faire sachant que je n'ai pas cette journée ?

Si tu n'as pas fait la journée d'appel, alors tu dois forcément avoir fait une attestation de recensement auprès de ta marie. Cette attestation ce nomme "récépissé" tu dois gardé l'original, vérifie voir...

D'ailleurs je demande confirmation, l'attestation de recensement c'est bien un récépissé?????

(pathétique cette pseudo-embrouille juste au dessus :notstupide:)
 

chris

New Member
Je n'ai pas eu cette attestation ça m'inquiète un peu car je ne pourrait aller à la mairie que lundi et j'ai peur qu'il mette je sais pas combien de jours pour me la faire ! :cry:
 

ahelya

Best Member
bah en fait je suis arrivée chez moi y a quelques minutes et donc j'ai regardé cette convoc, ou il me demande bien mon certificat de stage entre autre, mais ce certificat il est opas a signé du cned de toute facon??? je pense pas?? je vais tenté de demander a ma chef qu'elle me le donne avant la date butoir du 02 decembre!
 

bithia5

New Member
ahelya link=topic=8180.msg71762#msg71762 date=1132945743 a dit:
bah en fait je suis arrivée chez moi y a quelques minutes et donc j'ai regardé cette convoc, ou il me demande bien mon certificat de stage entre autre, mais ce certificat il est opas a signé du cned de toute facon??? je pense pas?? je vais tenté de demander a ma chef qu'elle me le donne avant la date butoir du 02 decembre!

Je ne vois pas où tu as lu qu'il faut le certificat pour les stages ??
J'ai beau relire, je ne le vois marquer nul part. Dis moi où c'est noté please !!

Je ne vois que certificat de scolarité, mais ça c'est autre chose...
Bizzzzzzzzz
 

chris

New Member
C'est marqué en bas : pour les candidats se présentant pour la 1ère fois : Photocopies du ou des certificats exigés par la reglementation.
 

cecile95

New Member
Franchement je ne vois rien de marquer, suis-je aveugle?  :chessy:

Feuille rose:
1) Le mode de passage à l'examen: candidat en forme globale
2) Certifcat de la journée d'appel, photocopie de la carte d'identité, un chèque et les certificats de scolarités de la 1ère et la 2ème année

Feuille blanche:
Attestation de scolarité pour la durée de formation

J'ai trouvé étrange qu'en haut de la feuille rose il y a écrit  "acquis donnant droit a dispenses, benefices" qu'est ce que celà veut dire?
 

Ca peut vous intéresser