reception des cours

Kreen972

New Member
Non, on peut dire +2, car moi non plus, je n'ai toujours rien reçu! :embarassed:
Et je commence à trouver le temps long...
:knuppel:
 

père noel

New Member
j'ai une question:

quand vous vous inscivez au CNED, est-ce que le CNED vous délivre un certificat de scolarité?
dans la même lignée: est-ce que le CNED délivre des conventions de stage?

merci
 

Dasha

New Member
Moi enfin je les ai reçues mes bouquins hier! BTS CGO 2ème année. Je crois que ça vient petit à petit, normalement, ça dû être là mi-septembre... et maintentent le cours commence de faire le max avant mi-décembre et puis....ouuuuf... :eek:hmy:
 

Lawry

New Member
metissemadinina link=topic=35940.msg386281#msg386281 date=1159544752 a dit:
cours reçus aujourd'hui
BTS AG 2e année
c'est parti ! :chessy:
C'est cette semaine que tu disais qu'ils avaient validé ton inscription et en as deja reçu, alors que moi ca fait un moment que mon dossier a été validé et je n'ai toujoouurrss riiieennn reçu!!!
 

lana

New Member
:wink2: moi je les appelé et mes cours part la semaine prochaine aparement je ne reçois pas tous :tickedoff: mais bon c'est déjà ça tant mieux

je fais un bts ce deuxième année
 

Lawry

New Member
Bon ça y est, j'ai reçu un 1er colis aujourd'hui...Eco, outils de gestion, mercatique :blush: c'est mieux que rien!!! :aplause:
 

elodie31

New Member
Validation inscription pour BTS CGO le 25 septembre, réception de la première partie le 02 octobre donc ça me parait correct. Par contre, je n'ai pas eu dans mon colis mes étiquettes, comment dois-je faire???
 

Lawry

New Member
elodie31 link=topic=35940.msg388071#msg388071 date=1159789261 a dit:
Par contre, je n'ai pas eu dans mon colis mes étiquettes, comment dois-je faire???
Tu attends, ce n'est pas un gros probléme, ça ne t'empêche pas de commencer tes cours et devoirs.
A la rigueur, tu prépares tout, et quand elles arrivent tu expédies ton devoir!!
Moi non plus je n'ai pas reçu mes étiquettes, mais j'ai deja commencé mes cours!!
 

POCHETTE

New Member
salut a tous ,
moi je n'ai toujours rien reçu trop pénible :tickedoff: j'aimerais bien avancé car ça va passer très vite bon courage a tous
 

Ca peut vous intéresser