reception des cours

Lawry

New Member
Ben je me suis incrite mi-septembre et j'ai reçu un premier colis (pas tres complet) samedi, et hier mes etiquettes et confirmation d'inscription.
 

Biba

New Member
je me suis aussi inscrite début septembre (pour le BTS CE 2ème année). J'ai reçu le 1er colis ce matin ! aller au boulot !
 

maxi73

New Member
Avez vous reçu les cours d'organisation et activités comptables. On doit rendre 2 devoirs pour le 1er semestre et je ne les ai pas reçus donc c'est difficile de faire des devoirs en les cours !!!
 

Kreen972

New Member
POCHETTE link=topic=35940.msg389016#msg389016 date=1159873400 a dit:
non
j'ai envoyer mon dossier fin aout pourquoi?

C'est bien bizarre, car moi aussi, j'ai envoyé ma demande d'inscription à la fin du mois d'août, et je n'ai rien reçu.... :mad:
 

Vally

New Member
Moi, je viens de voir la factrice. Elle a pas mes cours.
J'en ai trop marre

:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
 
V

Vanille54

Guest
Bonjour, je suis toute nouvelle.J'attends mes cours aussi, j'ai pas encore les étiquettes;J'ai pas pu m'inscrire avant :cry: Je crois que je vais devoir patienter jusqu'en Novembre car quand je vous lis, je vois que beaucoup attendent.
Est-ce qu'il y a moyen de s'avancer un peu en attendant? (si quelqu'un avait une liste de livres par exemple)Je suis en BTS AGTL, première année. Merci
 

lana

New Member
:aplause: :dacc: j'ai reçu une partie de mes cours aujourd'hui c'est impressionant le nombre de manuels qu'ils y a sa fait limite peur mes demain je vais m'y mettre :blush:
 

letyssia

Best Member
lana link=topic=35940.msg390586#msg390586 date=1160000463 a dit:
:aplause: :dacc: j'ai reçu une partie de mes cours aujourd'hui c'est impressionant le nombre de manuels qu'ils y a sa fait limite peur mes demain je vais m'y mettre  :blush:
et tu as tout reçu d'un coup ?? car bien souvent on reçoit une partie seulement la 1ère fois
 

Vally

New Member
Salut Iana !!
Tu as de la chance d'avoir reçu tes cours, car moi, c'est une journée de plus à attendre !! :wacko:

Tu fais quel BTS ?
 

lana

New Member
salut tous le monde

j'ai reçu une partie des cours mais bon c'est pas mal sinon je fait un bts ce deuxième année je l'ai déjà passe cette année mais pas eu donc je retente avec le cned les cours sont bien ils faut que je mette en place un emploi du temps et que je comprenne bien leur système mais je peux vous dire que par rapport au cours que j'avais ceux du cned sont plus complet et mieux :dacc:

et je cherche un travail en même temps aussi :smile:
 

POCHETTE

New Member
ça y est j'ai reçue le 1er colis de cours enfin donc je laisse passé le week end et apres a fond voila bon courage à tous  :dacc:
 

soft1

New Member
coucou

Je me suis inscrite fin septembre et j'ai deja reçu la première partie des cours.
C'est assez rapide quand même, mais moi aussi je laisse passer le week end et lundi ça repart.

a+
 

Vally

New Member
Bonjour !!

Je suis en 1ère année BTS MUC et j'ai reçu mon colis ce matin !!!!

Aller, bon travail à tous !!! :wub
 

Vally

New Member
Lawry link=topic=35940.msg391551#msg391551 date=1160128498 a dit:
Et bien voila, ca commence à rentrer dans l'ordre!!! :aplause:

Effectivement, mais c'est vrai que ces derniers temps, ça commençait à être long !!
:wacko:

Bon travail à toi !! :dacc:
 

Ca peut vous intéresser