reception des cours

michèle 24

New Member
Donc tu as commandé toutes les unités sauf l'anglais, c'est ça ?

P.S. : la factrice est passée, ma boîte aux lettres est vide :wacko:
 
Ok coco67, merci pour l'info! Je mettais un peu qu'il y aurait un souci, ça aurait été trop de les recevoir tout de suite...Par ailleurs, j'ai vu que sur ma comfirmation d'inscription ils ont fait une erreur sur mon nom de famille!  :blink: Je dois donc les rappeler pour qu'ils modifient tout ça, ce qui va mettre  encore plus de temps...J'avais écris justement en majuscules, très clairement mais ils ont trouvé moyen de le faire quand même  :tickedoff:
 

aiko

New Member
Je viens de recevoir une partie des cours et les confirmations d'inscription pour l'examen. 3 fascicules sur 5 pour la culture générale + devoirs(les thèmes de 2e année ne doivent pas encore être prêts). Ainsi que 6 fascicules en éco-droit + devoirs, j'espère que ça comprend les 2 années :wacko: ! Je n'ai pas encore reçu les cours professionnels.
Ils m'ont envoyés plusieurs feuilles en 3 exemplaires comme je suis inscrite à 3 UE :zarbi:
 

michèle 24

New Member
Bonjour Aiko

Tu veux dire que tu as reçu certaines matières et pas d'autres ?

Perso, on m'a dit que je ne pouvais RIEN recevoir car il manquait une partie dans une des deux matières.

Ils vont finir par me faire mettre en colère, je sens :box: :beuh:
 

michèle 24

New Member
Merci, Olivier :wub , sympa de me soutenir :blush: .

P.S. : tu as bien ramassé mon dossier sur le trottoir et tu leur as bien envoyé ??!!! :unsure:

:moke2: Je craaaaaque, là :moke2: . Bon, OK :invis:
 
L

luna75

Guest
titinoah link=topic=88404.msg1020430#msg1020430 date=1221656823 a dit:
ca y est moi j'ai recu! mais c'est la man maths pour bts cgo!
tu m'en donneras des news je risque de m'y inscrire vers février/mars 09 :moke:
 

aiko

New Member
michèle 24 link=topic=88404.msg1020257#msg1020257 date=1221651181 a dit:
Bonjour Aiko

Tu veux dire que tu as reçu certaines matières et pas d'autres ?

Perso, on m'a dit que je ne pouvais RIEN recevoir car il manquait une partie dans une des deux matières.

Ils vont finir par me faire mettre en colère, je sens   :box:   :beuh:

Bonjour Michèle

Oui je n'ai pas tout reçu. Ils t'ont donné une excuse bidon parce qu'en culture générale, ils me manquent les 2 fascicules sur les thèmes au programme, en éco-droit, en fait je n'ai que les cours de 1ère année (ça veut dire qu'il y a 12 fascicules en tout :kill:) et l'UE4, j'ai rien reçu.
Peut-être qu'ils envoient d'abord les matières générales ? :unsure:
C'est quand même bizarre qu'ils ne t'envoient pas au moins les confirmations d'inscription :mmmhh:
 

michèle 24

New Member
Ils m'ont dit que ma confirmation d'inscription serait dans mon colis (je veux bien les croire mais je trouve ça :notstupide: ...).

Mes cours doivent partir cette semaine en Colissimo mais la personne n'est pas sûre qu'ils arrivent la semaine prochaine !!! :chessy: :chessy: :pascompris;

J'envisage de me rendre à Poitiers les chercher moi-même à dos de chameau, c'est mon dernier espoir :closedeyes: .

J'essaie de blaguer mais bon, à force, ça commence à être insupportable, cette affaire :arrow2: .

De plus, lorsque je leur dis que d'autres étudiants rencontrés sur un forum ont leur confirmation d'inscription depuis longtemps, ils me disent : "Vous êtes sûr que c'est au CNED ?".
Euh, non Madame, pardon, je me suis trompée, c'est à l'ENA que je voulais dire !!!???? :moke2: Ils vont m'achever, je te dis...

J'attendais de tes nouvelles Aiko car tu as choisi la forme progressive, aussi. :friend:

Bon, ben courage à toi, alors :smile: .
 

aiko

New Member
merci, je vais en avoir besoin pour m'attaquer à tous ses cours :smile:

En Colissimo, c'est envoyé en 48h alors en les expédiant cette semaine, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas arriver au plus tard en début de semaine prochaine :blink:
C'est le cned de Poitiers qui s'en occupe ? Moi, c'est Lyon. Je ne sais pas comment chaque centre gère ses inscrits mais peut-être que certains sont plus surchargés que d'autres... ou plus désorganisés :zarbi:
Ils devraient quand même être capable de donner une réponse claire, je ne trouve vraiment pas ça correct d'inventer de nouvelles excuses à chaque fois. Si tu ne les reçois pas la semaine prochaine, c'est obligatoirement parce qu'ils ne l'auront pas expédiés cette semaine :knuppel:

Bon courage à toi pour récupérer tes cours :friend:
 

michèle 24

New Member
aiko link=topic=88404.msg1020549#msg1020549 date=1221664040 a dit:
En Colissimo, c'est envoyé en 48h alors en les expédiant cette semaine, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas arriver au plus tard en début de semaine prochaine  :blink:

Je me suis dit la même chose Aiko, mais que veux-tu ? :mmmhh:

aiko link=topic=88404.msg1020549#msg1020549 date=1221664040 a dit:
C'est le cned de Poitiers qui s'en occupe ?

Oui, Poitiers :arrow2: .

aiko link=topic=88404.msg1020549#msg1020549 date=1221664040 a dit:
Bon courage à toi pour récupérer tes cours  :friend:

Merci Aiko :friend:
 

willypoon

New Member
Moi c'était écrit "à partir du 15 septembre..." donc bon j'attends ça devrait pas tarder

> BTS IG 2e année option ARLE

Bonjour Michèle

Oui je n'ai pas tout reçu. Ils t'ont donné une excuse bidon parce qu'en culture générale, ils me manquent les 2 fascicules sur les thèmes au programme, en éco-droit, en fait je n'ai que les cours de 1ère année (ça veut dire qu'il y a 12 fascicules en tout ) et l'UE4, j'ai rien reçu.
Peut-être qu'ils envoient d'abord les matières générales ? unsure
C'est quand même bizarre qu'ils ne t'envoient pas au moins les confirmations d'inscription

Les confirmations d'inscription se font par e-mail et courrier il me semble et ce 1 mois après l'inscription, c'est ce qui s'est passé pour moi en tout cas
 

olivierjd

New Member
Super ... les matières générales c'est ce qui m'intéresse le moins : j'aurais préféré les UE fondamentales d'abord : enfin ... :langue:
 

emilie_m7

New Member
michèle 24 link=topic=88404.msg1020093#msg1020093 date=1221640025 a dit:
Bonjour Alex

Tu avais lancé un topic le 05/09 "Avis aux Cnédiens" et Poussinott t'avait répondu, elle avait fait les APS du BTS CGO l'an passé.

Je la cite :
"J'avais tout fait pour trouver moins cher, mais ce fut peine perdue...! D'autant qu'il te faut la version 2005 pour pouvoir faire les aps, et elle est incluse dans le pack qui t'est proposé. Si tu achètes une autre version, il n'est pas dit que la version 2005 y soit incluse aussi...?

Non, tu achètes la version qui t'es proposée à 49€ via le cned et, au lieu d'installer la version 2009, tu choisis d'installer la version 2005 (tu devrais lire sur le forum " CGO - AUTRES MATIERES PROFESSIONNELLES" il y a un post à ce sujet)". Et elle t'avait fourni un lien à consulter.

@ Emilie (BTS CGO) : il faudra que tu installes la version 2005, si tu l'as dans ton pack, sinon ton professeur ne pourra pas lire tes fichiers.

@ Alex : je ne sais pas de quelle version tu auras besoin en AG, mais le plus simple est de commander avec le bon fourni par le CNED, d'autant plus que ce pack est au même prix qu'à la FNAC.

Pourquoi vous compliquer la vie alors que vous pouvez faire simple ?   :arrow2:

ah ok merci ! c'est vrai que c'est compliqué, pourquoi nous faire acheter la version 2009 si la 2005 suffit ? :pascompris;
 

michèle 24

New Member
:chessy: :knuppel: Tu auras DEUX VERSIONS sur ton CD, Emilie et tu télécharges celle de 2005 : c'est pas compliqué, boudu !! c'est le CNED :laugh: :chessy: :friend:
 

emilie_m7

New Member
LOL c'est pas marqué sur la boite ! mais je te crois sur parole.
j'ai reçu mes cours aujourd'hui, par contre je ne sais pas si c'est la totalité, je ne crois pas ! mais je reçois un truc nouveau tous les jours, donc détends toi ça ne devrai plus tarder !
 
L

luna75

Guest
michèle 24 link=topic=88404.msg1020761#msg1020761 date=1221673912 a dit:
:chessy:   :knuppel:  Tu auras DEUX VERSIONS sur ton CD, Emilie et tu télécharges celle de 2005 : c'est pas compliqué, boudu !! c'est le CNED  :laugh:   :chessy:   :friend:
donc Michèle dans la boiboite tu as la version 2009 et 2005 ?
mais si tu veux installer la version 2007 tu fais comment ? :moke:

j'ai un doute là... sur le fait qu'on trouve la version 2005 dans le coffret 2009 (ou 2008) !!
 

michèle 24

New Member
Tu reçois ton BTS en pièces détachées ??? :chessy:

Ou bien tu veux dire que tu as reçu ta MAN en maths puis ton BTS ? La MAN en maths, tu peux t'y inscrire n'importe quand dans l'année et ils font suivre assez rapidement, je suppose.

Le BTS, c'est autre chose, beaucoup plus règlementé :wacko: .
 

Ca peut vous intéresser