Recherche appartement dans le val d'oise (95)

sousouli

New Member
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un appartement de type studio ou F2 dans le departement du Val d'Oise (95) ( Cergy-Pontoise, Ermont, Jouy le Moutier...etc).Je précise que j'ai un cdi à plein temps a Osny (95); je cherche donc à enménager dans le 95 pour me rapprocher de mon lieu de travail.
Mon budget est d'environ 500euros.

Merci à tous pour votre aide. :smile:
 

sousouli

New Member
UP!

Je précise que je prefere un appartement non meublé, et qu'en plus de mon cdi a plein temps j'ai également des garants.

merci :smile:
 

feloussa

New Member
sousouli link=topic=66526.msg708506#msg708506 date=1188754903 a dit:
UP!

Je précise que je prefere un appartement non meublé, et qu'en plus de mon cdi a plein temps j'ai également des garants.

merci :smile:


http://www.icade.fr/fo/fr/index.do

voici un lien sympa, de plus il m'on fait visité plein d'appart sympa car trés recents. bon courage pour tes recherches...
 

sousouli

New Member
Merci c'est gentil :smile: :smile: .
Je connais bien ICADE, car nous sommes locataire chez eux en ce moment; mais j'aurais tout de même préféré une résidence plutôt qu'un logement social.


merci :smile:
 

feloussa

New Member
sousouli link=topic=66526.msg709512#msg709512 date=1188848312 a dit:
Merci c'est gentil :smile: :smile: .
Je connais bien ICADE, car nous sommes locataire chez eux en ce moment; mais j'aurais tout de même préféré une résidence plutôt qu'un logement social.


merci :smile:

ok ben dés que je vois un truc je te tien au courant... moi aussi je cherche loll :blush:
 

kbylette

New Member
feloussa link=topic=66526.msg709425#msg709425 date=1188845407 a dit:
http://www.icade.fr/fo/fr/index.do

voici un lien sympa, de plus il m'on fait visité plein d'appart sympa car trés recents. bon courage pour tes recherches...

Bonjour:!

Icade patrimoine,

faut il avoir des garants? en combien de temps on peut avoir un logement? fonctionne t'il avec le locapass?

Si je te demande ses informations c'est qu'apparement tu est locataire chez eux.

Je te remercie par avance!!!
 

feloussa

New Member
kbylette link=topic=66526.msg710007#msg710007 date=1188909629 a dit:
Bonjour:!

Icade patrimoine,

faut il avoir des garants? en combien de temps on peut avoir un logement? fonctionne t'il avec le locapass?

Si je te demande ses informations c'est qu'apparement tu est locataire chez eux.

Je te remercie par avance!!!

et bien comme toute les agences mmo il faut avoir des garanties financiéres, 3xle loyer et bien sur un garant ça passe mieux...

mais je ne suis pas locataire chez eux, je connais car ils m'on fait visité des apparts voila... :happy:
 

Ca peut vous intéresser