Recherche location appartement dans le 92/95

saa92

New Member
Bonsoir à tous

Si quelqu'un loue un appartement 2 ou 3 pieces situé ds le 92 ou 95 je suis la, ou si vous avez des contacts avec des propritaire d'appartemen faites moi signe des que possible, envoyer moi un message je suis en train de chercher et c'est galère...

merci d'avance
 

yallah5

New Member
Salut,

Et le 91 limite 92 et 78 ça t'intéresse pas ?

Je dois quitter mon logement dans pas trop longtemps (ça commence à faire trop longtemps que je dis ça :laugh: ) et ça va m'enmerder de faire les 2 mois de préavis ^^
 

saa92

New Member
yallah5 link=topic=74845.msg812289#msg812289 date=1200702570 a dit:
Salut,

Et le 91 limite 92 et 78 ça t'intéresse pas ?

Je dois quitter mon logement dans pas trop longtemps (ça commence à faire trop longtemps que je dis ça :laugh: ) et ça va m'enmerder de faire les 2 mois de préavis ^^

oui sa peut etre interressant donne moi plus de detail c koi exactement, loyer, lieu exact.... mercii
 

yallah5

New Member
Le loyer c'est 716€ précisémment :chessy: Tu me diras il va peut être changer :unsure: Pas de charges, tu payes l'eau à l'agence tous les deux mois il me semble. C'est à côté de Massy :smile:
 

saa92

New Member
yallah5 link=topic=74845.msg813257#msg813257 date=1200787496 a dit:
Le loyer c'est 716€ précisémment :chessy: Tu me diras il va peut être changer :unsure: Pas de charges, tu payes l'eau à l'agence tous les deux mois il me semble. C'est à côté de Massy :smile:

OK c'est dans quelle ville exactement du 91 et l'appartement c'est un F2 ou F3. Il est en bon état general, pas de soucis partuculier... Donne moi plus de renseignement à ce sujet. Merci