** Recherche coloc pour Draguignan **

Moaa

New Member
Bonsoir!!
Je m'appelle Céline et je suis actuellement à Lyon, mais j'ai été accéptée en licence pro à Draguignan, c'est pour cela que je recherche un ou une coloc pour la rentrée (debut septembre) à Draguignan.
J'ai trouvé pas mal de truc sympa mais il faut être 2 ou 3 et je ne connais personne là bas!

Si quelqu'un va a Draguignan cette année, faites moi signe nous ferons nos recherches à deux et nous aurons plus de facilité a trouver un logement si nous sommes déja une petite bande de coloc a se présenter!

Je précise que je ne fume pas, j'adore faire la fête mais je peux aussi être très calme ;)

Contactez moi vite vite!!
 

Moaa

New Member
Je vous donne un peu ce que j'ai trouvé:
Loyer: 550€ le logement, 2chambre avec un lit 2places dans chaque chambre, parking avec portail automatique
Les photos

Si cela interesse quelqu'un, n'hésitez pas! C'est un logement à louer uniquement pour la pèriode scolaire!
 

sadembrel

New Member
Moaa link=topic=86455.msg978143#msg978143 date=1216623307 a dit:
Je vous donne un peu ce que j'ai trouvé:
Loyer: 550€ le logement, 2chambre avec un lit 2places dans chaque chambre, parking avec portail automatique
Les photos

Si cela interesse quelqu'un, n'hésitez pas! C'est un logement à louer uniquement pour la pèriode scolaire!

Je comprends pas, le loyer de toute la maison est a 550 Euros, behhh moi je suis vraiment interessé parce que moi aussi je serai a Draguignan en Licence Pro management Financier des Entreprises...

Voici mon MSN: sadembrel@hotmail.com
 

Moaa

New Member
salut!
désolé mais tu as répondu un peu tard, la place est déja prise normalement :wink2:
 

sadembrel

New Member
Moaa link=topic=86455.msg981697#msg981697 date=1216901160 a dit:
salut!
désolé mais tu as répondu un peu tard, la place est déja prise normalement :wink2:

C'est pas grave, merci au moins d'avoir répondu a mon message :kiss: