Recherche de cours

eulaice

New Member
Il y a quelques années j'étais Assureur, puis suite à des soucis familiaux j'ai stoppé mon travail, et je me suis lancée dans 1 première année en BTS AD, je passe en 2ème année, mais voilà, j'ai réussi à intégrer le CA, et je retrouve ainsi mon élément qu'est la fiscalité et l'environnement financier.

Je dis réussi à intégrer parcequ'à 40 ans bientôt, ce n'est pas facile d'intégrer une banque.

Donc je reviens à mes premières amours et je décide de prendre des cours en BTS Banque, mais où allez, le cned n'a pas ce BTS en vitrine, donc commme l'année dernière je reviens sur votre site que j'adore et qui m'a bien aidé et je trouve tout plein de bonnes choses : liens utiles, fiches etc...

Je vous remercie et si vous avez des tuyaus supplémentaires pour des cours de ce niveau je suis preneuse, eh oui, je suis une éternelle étudiante,

A bientôt et merci pour toutes vos informations,

Eulaice de Poitiers
 

sayna33

New Member
Bonjour tout le monde

essaie la chambre du commerce ou des centres de formation pour adultes nous a bordeaux nous avons le gicfo formation pour adultes!!
 

foufa

New Member
Bonjour tout le monde

mais si tu as integrer le CA tu peux pas faire une formation interne tu sais pour un Niveau bts en 1 ans je crois ? mais je suis pas sur ?
enfin quoi qu'il arrive tu peux pas le faire en interne avec eux ?
 

sayna33

New Member
oui c est vrai tu peux faire ca aussi en interne ca marche pas mal!
 

eulaice

New Member
Merci de m'avoir répondu, en fait je désirerais juste avoir quelques cours pour apprendre chez moi juste pour étudier, sans faire un BTS, donc j'ai été sur plusieurs sites pour avoir quelques livres, et quelques cours, voilà, si je pouvais avoir des études de cas cela serait génial, cela me permettrait de voir mon niveau et où j'en suis.

Donc n'hésitez pas à m'envoyer des études de cas, si cela ne vous dérange pas trop, et peut être pourrions nous travailler ensemble sur celles-ci.

Je vous remercie beaucoup,

Voici mon adresse email :

gain86@wanadoo.fr

A bientôt,

Eulaice de Poitiers
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
alors voici deux petits site pour toi :

www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr : des sujets des études de cas bon parfois un peu ancien ..

www.icedap.fr : les fiches points éclair : tout sur les comptes, la fisca en un coup d'oeil (uniquement en achat en ligne mais très bon tarif)

un livre dont le nom méchappe chez Forum ou fnac : une sorte de petite bible pour 20/30 ¤

sinon ton établissement dois avoir des fiches internes sur leur produit et service.

au besoin mail perso si dessous : splatch25@yahoo.fr
 

Ca peut vous intéresser