recherche de problématiques et d'opinion concernant mes thèmes

chei

New Member
:D bonjour,
je suis en 2ème année de bts act co et je recherche une problématique sur le thème des alicaments, (concernant l'évolution et les tendances actuelles),
mes trois autres thèmes sont:
-le marché de la télé réalité (offre, demande, prix et distribution)
-les nouveaux outils de fidélisation
-le marché de l'appareil photo numérique

par contre le problème majeur est que je n'ai pas de fiches et ni de problématique pr ces thèmes, tout est flou et je m'y perds complètement :( ...en gros je recherche de l'aideeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

merci de votre aide :roll:
 

imported_tony38

New Member
chei a dit:
mais est ce que mes thèmes sont fiables????

Autant je peux te donner des infos sur ces thèmes autant je ne suis ni prof ni élève dans ta section........mais attend un peu d'autres membres pourront peut-être te renseigner.......

:)
 

imported_POLO

New Member
Salut Chei,

Visiblement tu as deux thèmes sur le marché, celui de la télé réalité et celui de la photo numérique. En plus de ça, ton thème sur les alicaments semble prendre la même direction. Ca peut etre assez genant, essaies de diversifier au maximum tes sujets.

Par exemple, la TV réalité peut peut être être abordé sous le thème des produits dérivés, à toi de voir si ce genre de programme est vraiement à l'origine de nouveaux prioduits, c'est juste une idée, mais j'y ai jamais trop fait attention, il faudrait vérifier.

Sinon, d'une manière générale, essaie d'aborder des domaines différents pour chacun de tes thèmes.