recherche de stage

bibinem2000

New Member
j'aimerai savoir si un stage avec un visiteur médical correspondrait bien a la formation de mon bts muc
merci d'avance :|
pour les personnes qui ne savent pa ce qu'est un visiteur medical c'est une personne engagé dans un laboratoire et qui prescrivent des produits pharmaceutiques aux medecins ou aux hopitaux
 

rouna

New Member
je sais pas si c'est vraiment à propos mais oui tu peux bien sur

aucune porte ne t'es fermé
 

shmix

New Member
excellente idée

c'est terrible comme idée mais sache que c'est une profession qui peut s'exercé que grace au diplome de visiteur medical qui se fait a partir du niveau bac +1 et ce diplome se traduit par une carte professionnelle delivrée apres 3 mois d ' exercice.mais c'est une profession ideale car il y a du commmerciale sans la pression du chiffre car ce n'est pas de la vente pure mais du conseil et le minimum salarial prevu par la convention est 1680 euros brut.Interessant,non?
 

BBBTTTSSS

New Member
....

Mais non il y a un concour...et il faut bac+2 en principe... sinon ca correspon pas trop... ca concerne plus NRC
En plus pour ton projet de DUC que tu doi faire l'an prochain et tes action ca sera moin facile...et il faut que tu soit dans unité commercial(points de vente)
 

BBBTTTSSS

New Member
Re: excellente idée

shmix a dit:
c'est terrible comme idée mais sache que c'est une profession qui peut s'exercé que grace au diplome de visiteur medical qui se fait a partir du niveau bac +1 et ce diplome se traduit par une carte professionnelle delivrée apres 3 mois d ' exercice.mais c'est une profession ideale car il y a du commmerciale sans la pression du chiffre car ce n'est pas de la vente pure mais du conseil et le minimum salarial prevu par la convention est 1680 euros brut.Interessant,non?



Et bien sur qu'il y a la pression du chiffre ! : des primes si ton médicament fait plus de chiffre d'affaire... ma mere et ma soeur font se metier....c n'est pa du conseil : il y a plein de cadeau offert par les laboratoitre pour orienté la décision des médecin...c'est connu §


En plus tu passe des heure et des heure dans les salles d'attente ... mais c'est quand meme le metier que je ve faire
 

shmix

New Member
pa du conseil?

tu rigole bien sur que c'est du conseil(tout en y mettant les messages commerciaux)mais tu ne vends pas directement.que je sache c n'est pas toi qui prescrit les medocs.c'est pas de la vente pure.mais tu chipote aussi parce que j'ai dit que c'etait un DIPLOME a lui seul donc concours ou examens c'est un diplome!!!merci