recherche différentes etude de cas

virginieA

New Member
bonjour tout le monde!!

je recherche des études de cas que vous avez faite en cours. J'ai envie de m'entrainer.

Cependant les etudes de cas qu'ils ya sur le net je les ai deja imprimé.

Merci d'avance
 

emilie

New Member
coucou

je souhaiterais savoir si tu n'avais pas le corrigé de l'étude de cas Société Baron Bureau Métal(BBM)
merci d'avance
bisou
:D
 
Coucou !!!


Moi je recherche le corrigé du Cas JETER UTILE !!!

Je sais qu'on est là pour s'aider mais honnetement j'en ai vraiment besoin, s'il vous plait !!!

Merci d'avance à ceux qui m'aideront !!!
 

alex13

New Member
Moi aussi j'ai besoin du corrigé du cas Centaure Déménagement SVP !!!! au secours, je comprends rien!!
 

kaysa13

New Member
Correction centaure déménagement

Moi je peux aider pour centaure encore faut il savoir ou tu bloques ?!

A quel niveau ne comprend tu pas ??

A plus
 

alex13

New Member
Re: Correction centaure déménagement

kaysa13 a dit:
Moi je peux aider pour centaure encore faut il savoir ou tu bloques ?!

A quel niveau ne comprend tu pas ??

A plus

salut, alors en fait c au niveau du dossier 2, je ne sais pas quoi mettre dans le questionnaire.
 
Re: Correction centaure déménagement

alex13 a dit:
salut, alors en fait c au niveau du dossier 2, je ne sais pas quoi mettre dans le questionnaire.
le questionnaire a pour objectif de renseigner sur le niveau de satisfaction de la clientèle. la qualité de la formulation conditionne la compréhension et la fiabilité des informations recueillies. en externe, son objectif doit être expliqué aux salariés sous peine de provoquer des manifestations d'hostilités.

il sera proposé sous forme de publipostage. l'intégration du questionnaire dans la lettre permet de minimiser les couts d'impressions et d'expédition. la proposition d'une enveloppe T sera également apprécié. il faut donc bonifier ces éléments de réponses.
 

alex13

New Member
Re: Correction centaure déménagement

Perlette a dit:
alex13 a dit:
salut, alors en fait c au niveau du dossier 2, je ne sais pas quoi mettre dans le questionnaire.
le questionnaire a pour objectif de renseigner sur le niveau de satisfaction de la clientèle. la qualité de la formulation conditionne la compréhension et la fiabilité des informations recueillies. en externe, son objectif doit être expliqué aux salariés sous peine de provoquer des manifestations d'hostilités.

il sera proposé sous forme de publipostage. l'intégration du questionnaire dans la lettre permet de minimiser les couts d'impressions et d'expédition. la proposition d'une enveloppe T sera également apprécié. il faut donc bonifier ces éléments de réponses.

Merci beaucoup.