recherche d'infos sur les anti pub

Emylie66

New Member
Je cherche des sources pour mon sujet de culture pro sur les anti pub pour l'instant g qu'un article si quelqun peux m'aider

merci :eek:
 

the0s

New Member
CB 799
CB 785 ( c est ceux de l année derniere )
j espere que tu pourra les trouver moi dans mon ecole ils sont a la bibliotheque
et aussi le livre No logo de Naomi Klein il est tres long mais dans toutes les pages il y a plein de references aux mouvements contestataires
voila en esperant que sa puisse t aider :wink:
 

Emylie66

New Member
Merci beaucoup pour tt ces conseils g trouvé pas mal de truc maintenant il faut faire la mise en forme c le plus dur!!!
 

avalot

New Member
Y a aussi un magazine et un livre qui s'appellent tous deux "Casseurs de pub".

Pour le livre je l'ai, si tu veux en savoir plus dessus ya pas de pb.

Sinon le magazine est en librairie.
 

Wolfinou

New Member
Je ne sais pas si ca pourrais t'aider mais j'ai fais un thème qui tourne autours du marketing sensoriel et autre neuromarketing, et jai fais le lien pendant mon oral sur les antipubs qui critiquent ce genre de publicités (notamment les affichages sonores ou olfactifs dans le métro ou lieux publics). Dons je ne sais pas trop si ca peut te rendre service de te dire ca. Si jamais tu trouve une bonne problématique, pourquoi ne pas aborder ce sujet aussi :)
Ciao!
 

lolalex

New Member
Il y a un stratégies de décembre 2003 je crois, avec un dossier complet sur le mouvement anti pub dans les stations de métro parisiennes.
 

Emylie66

New Member
Merci pour tt ces tuyaux il me manque encore pas mal de matiere pour faire plusieurs fiches mais en cherchant bien je devrai y arriver
é encore merci :D
 

Ca peut vous intéresser