recherche d'un job a temps partiel

rakael

New Member
bonjour tout le monde,

je suis étudiante en deuxième année de BTS assistante de gestion PME PMI, et pour financer mon année scolaire, je suis à la recherche d'un job à temps partiel ou les week ends pour tout type de postes tels que caissière, aide comptable, secrétariat....

si vous avez une proposition à me faire voici mon adresse email: pitite_libellule@hotmail.com

merci d'avance.

PS: demande sérieuse, pour fausse annonce, s'abstenir, merci.
 

rakael

New Member
je me suis inscrite sur le site, mais il n'y a jamais de proposition qui me correspondent; le problème est que je cherche un job pres de chez moi, a marne la vallée (77), et .... rien, même pour un poste de caissière.

l'autre probleme est que mon lycée est assez loin de chez moi et le temps de revenir, ben le temps que je revienne, les propositions qui m'interesseraient, ne correspondent pas à mes horaires (fin des cours + transports).

donc voila, merci quand meme pour ta réponse.

:)
 

Shinny

Best Member
Même pas dans un Quick ou un Mc do, c'est pas l'idéal mais bon :wink:
Sinon, les magasins qui sont près d'eurodisney (je me rappelle plus le nom :wink: ), ils ne cherchent pas une petite vendeuse, surtout en ce moment, ça doit être le rush dans les magasins :wink:
 

rakael

New Member
pr les magasins a coté de disneyland ne correspondent pas du tout avec mes horaires, ils cherchent des vendeuses a temps partiel tous les apres midi et moi ce n'est pas possible avec mes cours. sinon pour quick et mcdo, c'est vrai que c'est pas l'ideal, surtout d'apres ce que j'ai entendu sur les rapports manager / employés. en gros il maltraitent les employés et je ne m'entendrais pas du tout.

je sais que je suis difficile!!!

merci!!
 

Shinny

Best Member
Pourquoi ne pas faire les marchés le dimanche matin (adieu grasse mat') ou bosser dans une boulangerie le samedi ou le dimanche :wink:
Si tu termines pas trop tard les cours, aller chercher des gosses à leur écoles........................après ça j'ai plus d'idées :wink:

Reste également télé-opératrice ou hotesse d'accueil selon tes horaires, possibilité de le faire que pendant les vacances :wink:
 

Shinny

Best Member
Ouf :roll:
J'étais à cours d'idée :mrgreen:
Alors bon courage et tiens moi au courant, d'ici là, peut-être que d'autres idées me viendront à l'esprit :mrgreen:
 

rakael

New Member
si c'est le week end il n'y aurait pas de probleme mais pendant la semaine ce n'est pas possible car je pars pour les cours à 6h15 du matin. mais bien penser!!!!
:)
 

corinne

Best Member
missrnbdu84 a dit:
Pourquoi ne ferais tu pas distributrice de prospectus ou de journaux? à mon avis ca doit etre bien payé?

détrompe-toi missrnb, c'est pas mieux payé qu'ailleurs, plutôt moins... Si tu t'amuses à calculer ton salaire au nombre d'heures, de kms, et bien c'est pas avec ça qu'elle va financer ses études. Quant à la distribution de quotidiens, qui paie un peu mieux, c'est à partir de 3 heures du matin... donc je suppose que ce n'est pas possible pour elle non plus avec ses études.
 

corinne

Best Member
non, pas dans la distribution de journaux gratuits et de prospectus parce que c'est payé quelques centimes du prospectus et du journal.... donc pour avoir le smig, c'est chaud...
 

corinne

Best Member
ah bon, et bien si tu retrouves le nom, je veux bien le connaître... en tout les cas, je l'ai fait, et je peux te dire que je ne le ferai plus jamais. Je préfère largement faire du ménage, c'est bien mieux payé et bien moins usant...
 

saba5

Best Member
shinny a dit:
Pourquoi ne pas faire les marchés le dimanche matin (adieu grasse mat') ou bosser dans une boulangerie le samedi ou le dimanche :wink:
Si tu termines pas trop tard les cours, aller chercher des gosses à leur écoles........................après ça j'ai plus d'idées :wink:

Reste également télé-opératrice ou hotesse d'accueil selon tes horaires, possibilité de le faire que pendant les vacances :wink:

je voudrais bien être hotesse d'accueil en dehors des cours ou pendant ses vacances de noel mais comment se renseigner?
 

Ca peut vous intéresser