Recherche d'un stage en Espagne

Pef

New Member
Je suis étudiante en BTS CI et durant ma 1ère année, je dois éffectuer un stage de 2 mois à l'étranger. Je souhaiterais le faire en Espagne, de préférence du côté de Barcelone.
J'attends des réponses de votre part
Merci
 

imported_ELnino

New Member
ESPAGNE

ba c pas aussi facile que ca!!!
regarde sur europages.com ca refference les adresses d entreprises européennes c deja ca !! :roll:
 

diams993

New Member
stage

regarde chez les transitaires, ils prennent bcp de stagiaires.
site qdq.com c les pages jaunes mais en espagnol.
ok ciao
 

stefa

Best Member
re stage en espagne

Salut je suis moi aussi en 1ere annee de CI.
Si tu es toujours interressee il y a 3 filles de ma classe qui sont partis en espagne faire un stage qui s'est tropbien passé.
En plus la bas elles avaient un contact qui leur a trouver le logement (chez l'habitant) si ca te tente tien moi o courant!!
Stepha
 

arwena

New Member
salut, si tu veut effectuer ton stage en espagne, les entreprises qui prennet facilement c' en andalousie en produisant de l'huile d'olive, dans ma classe la plupart son dans cette région.
J'espère que ça t'aidera pour tes recherches, bonne cance!
bis
 

stefa

Best Member
voila les info

j' ai recupere l'adresse e mail de la femme qui s'est occupée des filles de ma classe. elle s'appelle adela envoi lui un e mail et demande lui son numero de telephone pour pouvoir lui parler en direct
voila j'espere que cela te sera utile bonne continuation et bon stage.
steph
adelaaguilera@wanadoo.es
 

aurelie1001

New Member
Re: voila les info

stepha a dit:
j' ai recupere l'adresse e mail de la femme qui s'est occupée des filles de ma classe. elle s'appelle adela envoi lui un e mail et demande lui son numero de telephone pour pouvoir lui parler en direct
voila j'espere que cela te sera utile bonne continuation et bon stage.
steph
adelaaguilera@wanadoo.es

ca m'interesse c ou exactement ?? Qu'ont-elles fait??
 

joturban

New Member