recherche idée projet dans le secteur pret a porter homme/femme (ESPRIT)

sisou

New Member
bonsoir a tous
je suis actuelement a la recherche d'une idée de PDUC
je fais mon stage chez esprit secteur pret a porter
si quelqu'un pourrais m'aider sa serait trés gentil de votre part je vous remercie d'avance
 

steven

New Member
sais-tu que c'est ton diagnostic qui te donne (théoriquement) une idée de projet... ?
 

Etnies

New Member
steven link=topic=37343.msg387266#msg387266 date=1159691202 a dit:
sais-tu que c'est ton diagnostic qui te donne (théoriquement) une idée de projet... ?
Beaucoup d'établissement demandent à leurs élèves de chercher des idées de projet avant même de l'avoir commencé, surtout lorsqu'en plus il s'agit d'entreprise nationale (grosse envergure, peu de marge de manoeuvre pour l'élève, donc le diagnostic est ensuite revu pour qu'il soit cohérent au projet).

En projet tu pourrais partir sur une idée de refaire la disposition des rayons ou d'un seul plus particulièrement qui n'est pas assez mis en avant ou qui voit son CA rester stable ou chuter, bref du merchandising pur et dur.
Il y a le questionnaire de satisfaction clientèle si tu es bloqué au niveau des changements possibles à faire dans ton magasin.
En poussant plus loin le projet, créer la zone de chalandise du magasin et déterminer (ou redéterminer) où doivent être poster vos pubs...