Recherche Job à temps partiel sur LONDRES de janvier-juin 2005

petitefleur83

New Member
slt,

comme le dit mon titre j'aimerais trouver un job sur londres de janvier-juin 2005. Vui que j'ai fais un BTS Commerce International (qn connait la traduction en anglais par hasard? Merci)

Je voudrais avoir des conseils comment m'y prendre pour trouver un job commercial cad soit dans une banque, le transport (genre UPS etc), ou une societe d'import-export.

Comment faut-il s'y prendre pour trouver un job interessant et bien payé si possible? Est-il, selon vous necessaire de passer par des intermédiaires comme le centre charles peguy (il faut payer 600euros) pour ca OU est-ce realiste de chercher un job a temps partiel par soi-mm ?

Connaissez-vous des sites internet pour la recherche d'emploi anglais?

les anglais offrent-ils bcp de jobs a temps partiels? (sachant que je vais avoir 20h de cours / sem , de 2X jusqu'a 14h30 et 3X jusqu'a midi donc j'aurais qd mm 3 aprem completes pr bosser......

Merci pr vos conseils, yr betty
 

petitefleur83

New Member
merci wallid

j'avais vu ca, mais ce lien propose des jobs ds le domaine de l'hôtellerie, la restauration et la vente, et c pas trop trop le domaine que je recherche..... car je ne veux pas etre caissiere ou hotesse d'acceuil mais je vise un peu plus haut si possible. merci qd mm.

les autres, vs avez + d'idees svp?? merci, yr betty
 

wallid

New Member
qu'est ce que t'as contre les caissières ? c 1 metier com un autre et meme parfois plus humain que de travailler dans un bureau derriere son ordinateur toute la journée.......alors moi je dis R.E.S.P.E.C.T :mrgreen: :-a1
 

petitefleur83

New Member
re wallid,

ecoute g jms dit que j'avais qqch contre les caissieres!! j'en ai d'ailleurs ete une a auchan en ete 2002 (apres mon bac), MDR. fo pas trop interpreter ce que je dis non +, si tu sais pas. Bref. :twisted:

Maintenant j'ai le droit aussi de rechercher un autre job que ce que tu me propose, non? Je pense qu'avec un bac+2 et avec 4 langues on a des chances de trouver mieux. :mrgreen:

Voila, yr betty :wink:
 

wallid

New Member
c t de l'ironie.......d'ou le :mrgreen: sinon je suis exactement dan le meme cas que toi sauf qu'il me reste une annee a faire en ci je parle egalement 4 langues et kiffe la GB mais malheureusement n'a jamais ete caissier....peut etre un futur delire.... :lol:
 

isabelle82

New Member
Bonsoir... J'avoue que pour trouver un emploi avec des disponobilités pas trop évident, il ne vaut mieux pas faire la difficile !
Je sais que Macdo et compagnie ne t'intéresse pas vraiment, mais tout dépend de ton but...
Si ton but est de te faire de l'argent alors cette voie la est la plus facile car le job est plus évident a trouver...
Maintenant si tu souhaites un job fait pour mettre sur ton cv et qui soit valorisant alors la bon courage... !
Si tu veux les deux, a la fois l'argent + valorisant sur cv, accroche toi !
Tiens nous o courant ! et bon courage ! :)
 

petitefleur83

New Member
ben isabelle82, je ferais tout ce qui est ds mes moyens pr avoir un job valorisant pr mon cv qui me convienne et pas trop mal paye. je ne suis pas trop ceptique vu mes comptences linguistiques, je parle qd mm 4 langues, ca aide deja. fo pas etre trop pessimiste ds la vie, c po bon, voila, yr betty
 

Ca peut vous intéresser