recherche post

chouchou1802

New Member
Je recherche en TCC maintenant un post de M. Webmaster où il parle des motivations à l'égard d'un sujet ( si mes souvenirs sont bons sur les MDD).
Si vous le trouvez, faites moi passer le lien svp.

Merci à tous
 
Avec tous ces éléments ça devrait être facile pour toi de retrouver avec la fonction "rechercher"... :-a4
 

saba5

Best Member
chouchou1802 a dit:
Je recherche en TCC maintenant un post de M. Webmaster où il parle des motivations à l'égard d'un sujet ( si mes souvenirs sont bons sur les MDD).
Si vous le trouvez, faites moi passer le lien svp.

Merci à tous

on à l'impression d'etre des executants: je cherche maintenant... :-a4

bah attend si tu as autant d'élément cherche toi même!! je t'ai deja aidé sur une autre recherche c'etait très simple j'ai ecrti ce que tu a demandé et hop voila j'ai trouvé directement!!!
 

chouchou1802

New Member
:x Bufff si je te demande qu'on m'aide c'est que j'ai pas trouvé.
C'est pas grave.....
 

saba5

Best Member
chouchou1802 a dit:
:x Bufff si je te demande qu'on m'aide c'est que j'ai pas trouvé.
C'est pas grave.....

bah excuse moi mais celui de M Thiberge il etait très facile à trouver il suffisait de mettre les éléments que tu nous avais donné et c'etait les trois premiers sur la liste!!! tu t'ai pas trop foulée la ma chère enfin bon
 

imported_salwa

New Member
pour faire des recherches ou demander de l'aide inutile d'ouvrir un post pour ca , demande le en mp a quelques gentils membres :wink:
le post sur celui de Mr Thiberge , ca passe mais pas poster pour toutes tes aides en recherche
merci
 

KGS85

Best Member
saba5 a dit:
chouchou1802 a dit:
:x Bufff si je te demande qu'on m'aide c'est que j'ai pas trouvé.
C'est pas grave.....

bah excuse moi mais celui de M Thiberge il etait très facile à trouver il suffisait de mettre les éléments que tu nous avais donné et c'etait les trois premiers sur la liste!!! tu t'ai pas trop foulée la ma chère enfin bon

Je te trouve très méchante avec cette pauvre chouchou! Ce n'est pas de sa faute si elle a trouvé la technique pour qu'on fasse les recherches à sa place quand meme ! Elle est maligne sur ce coup :roll:
 

saba5

Best Member
KGS85 a dit:
Je te trouve très méchante avec cette pauvre chouchou! Ce n'est pas de sa faute si elle a trouvé la technique pour qu'on fasse les recherches à sa place quand meme ! Elle est maligne sur ce coup :roll:

en lisant le debut je me suis dit mais je ne suis pas mechante je ne vais pas m'amuser à chaque fois à faire les recherche faciles pour les autres!! en lisant la suite bah euh... j'ai bien ri :mrgreen: