[Pour répondre à vos propos
I)
Vous dites :
Excusez moi si selon vous je ne modere pas mes propos ... mais bon quand ca fait 1 ans que vous apprenez que votre bts va mourrir et qu'aprés le rectorat nous laisse tout simplement dans la "merd." je pense que vous pouvez comprendre notre desarrois ...
Réponse: moi aussi je comprends votre désarroi mais on n' a pas réagi sur celui-ci mais sur le fait que lorsqu'on vous a dit gentiment que malheureusment le BTS AC cest fini vous avez dit " j'en ai marre qu'on me prenne pour une conne"
II) Vous dites ensuite qu'on ne vous écoute pas ?
la preuve qu'on vous écoute c'est le nombre de réponse sur ce post!! mais vous écouter ne signifie pas non plus vous dire des choses fausses pour vosu faire plaisir!!
Vous écouter c'est aussi vous répondre que la rentrée c'est quoi une semaine. vous en pouvez pas décréter en une semaine, je ne comprends pas. Il faut apprendre à etre
patiente et vous dire que
tout ne vient pas tout de suite. Cela vous aidera pour la suite de vos études.C'est beaucoup plus difficile confronté à la difficulté de se dire, je ne baisse pas les bras et je m'y mets plutot que de dire " je comprends pas,j'y arriverais pas". si vous etes allée sur le blog muc vous vous etes rendue compte que le dossier des MUC c'est quoi 15 pages. ALors 15 pages en 5 mois, c'est jouable non?
III)
Vous dites :"Je n'en peux plus .. si a cause d'un examen, je me rend malade et que personne ne nous comprend ... c'est vraiment triste ... "
Réponse "personne ne vous comprend"?
MAis sur ce site et sur l'ancien c'est plus de 200 pages sur la fin du BTS AC et l'énervement que cela a engendré avec environ 10 fois par jours les memes sentiments que les votres que profs et élèves ont partagé
depuis plus d'un an. :excl
onc oui on vous comprend, ce qui se passe c'est triste , injuste malheureux pourquoi pas mais simplement maintenant que c'est fini, c'est fini.
IV) VOUS DITES
Et sincerement je ne me rappel pas avoir eu une seule directive claire et net du rectorat ... ou si des phrases pas trés claire ecrit derriere les relevés de note.
Réponse: c'est pour ça qu'en tant que membre de jury, je vous les ai rappelé pour vous aider. Les consignes étaient claires et le réferentile de l'examen sur ce site aussi.
V)
Vous dites
Bref je pense que je vais essayer de m'en sortir toute seule et je harcelerais le rectorat pour avoir des directives claire et net et que je ne viendrais plus vous embeter sur le forum.
Réponse: là je ne vois pas le rapport.
D'une part parce qu'on a dit que les prochaines directives seraient les directives d'examen mais elles seront données peu de temps avant l'examen donc il vaut mieux commencer à vos y mettre dès aujourd'hui plutot que d'attendre d'hypothétiques renseignements qui ne viendront probablement pas vous renseigner bcp plus mais si elles auront leur utilité
D'autre part parce que dire "je vais m'en sortir toute seule et ne viendrais plus sur le site", je ne vois pas le rapport non plus.
ça donne l'impression ( j'espère à tort)" puisque vous ne m'avez pas répondu ce que j'attendais alors je m'en vais"
Or honnetement
A) Si vous vous attendez à ce que nos réponses soient toujours dans le sens de ce que vous espérez , que vous vous piquiez dans le cas contraire et n'acceptez pas les réponses de professionnels alors effectivement sur ce site vous vous agacerez toute seule et voudrez partir. PAr contre obtenir des renseignements aussi précis et fiables ailleurs,
bonne chance
B) Si par contre vous venez sur ce site afin, et c'est le but premier, d'obtenir des informations ,de les utiliser et d'échanger, alors cela vous sera plus facile.
Mais au final vous ne nous embetez pas,je vous rappelle qu'ici nosu sommes de profs bénévoles pour répondre à vos questions!! si cela nous embetait le site n'aurait pas été crée et des animateurs n'y viendraient pas :excl:
mais on ne peut pas vous dire ce que vous voulez ou vous laissez faire croire des choses qui risquent de tromper les autres simplement parce que vous menacez de claquer la porte ou pour vous faire plaisir. SI vous voulez de l'aide réelle on sera toujours là. Maintenant je pense que le mieux est de consacrer toutes vos forces sur un objectif qui en vaille la peine c'est ce BTS