Redoublement & CNED

Monsieur

New Member
Bonjour,
j'ai raté mon BTS MUC l'année dernière. J'envisage de la repasser l'année prochaine ( :notstupide:...). J'aurais voulu savoir comment "rattraper" ou du moins retravailler les cours de deuxième année et ainsi assurer un peu plus mes chances de le reussir cette fois. Est-ce que le CNED est une solution ?

Merci pour votre réponse.

Monsieur
 

salwa

Best Member
tout depend de ta methode de travail, si tu ressens le besoin d'etre assister pendant l'année, alors le cned est une solution dans la mesure où tu auras des devoirs à rendre donc un peu dans l' obligation de te mettre au travail
 

back

New Member
bonjour question de curiosité comment font les personnes qui passent le bts en candidat libre pour les stages surtout pour la convention
 

azley

New Member
back link=topic=55275.msg584587#msg584587 date=1178790931 a dit:
bonjour question de curiosité comment font les personnes qui passent le bts en candidat libre pour les stages surtout pour la convention

Ben tu passes une convention entre toi, le cned et la boite dans laquelle tu fais ton stage ça c'est comme à l'école! ;)
 

soufflerie

New Member
J'ai raté mon BTS AG en 2002, ensuite je me suis exilée en Angleterre un an, puis en 2003 - 2004 j'ai repris le BTS par le CNED, j'avais validé de grosses matières tout de même : ABI + étude cas (donc c'était pas négligeable).

Franchement j'ai trouve que je n'avais pas travaillé à outrance pour l'avoir (j'ai eu 11 et quelques), par contre j'ai rendu les devoirs toujours en temps et heure et j'avais pas trop de mauvaises notes.

Mon avis : c'est jouable
 

Ca peut vous intéresser