Redoublement en 2ème année : tout à refaire ?

souf

New Member
Voila, je vous explique la situation: je viens de rater ma deuxième année BTS AGTL sur paris. Cette année je suis au Maroc et je souhaite repasser mon année par le CNED. Savez-vous si les stages effectués l'année dernière sont a refaire? Ou alors, puis-je les garder ainsi que mon ancien projet evenementiel,  mon ancien montage et mes anciennes actions pro?
Merci pour vos réponses.
 
L

Laura77

Guest
oui tu peux tout garder et même en améliorer certains, rajouter une action si t'as l'occasion...etc
 

conseildeprof

New Member
Si t'as pas eu la moyenne à ton oral et que tu le repasses, t'as intérêt à améliorer tes actions ou projets. Les jury voient toujours quand les candidats repassent une épreuve. S'ils n'ont rien fait pour améliorer une mauvaise note, ya de fortes chances pour qu'elle soit pas très bonne.

Mais refait pa
 
L

Laura77

Guest
ça dépend si tu as validé cette épreuve ou non.Tu vas pas tout refaire en un an non plus.
 

majü

New Member
tu avais presenter quoi exactement?
ton projet consiste en quoi? tes actions?
pour le projet en un an ca sera juste pour en refaire un si tu as l'occasion de le pofiner ...
pour les actions comme il a été dit plus haut ! tu peux en enlever certaines et les remplacer par de nouvelles qui te semblent mieux !

voila en tout cas pas de souci ! le redoublement est une chance ! dans ma classe il y a 3 personnes qui repechent leur année ! et qui passent seulement les epreuves ratées !

bon courage !
majü
 

souf

New Member
Salut les amis. Merci pour vos réponses.
En gros, ce que vous voulez dire, c'est que je peux garder mon ancien montage, mon ancien evenementiel et mes anciennes actions en les améliorant?? Ca ne pose pas de problème au niveau des dates?
 

Ca peut vous intéresser