redoublement

funkycops

New Member
Bonjour,

Lors du redoublement de la deuxième année, comment fait on pour les actions? Je vais en refaire mais pour les anciennes je ne suis pas obligée de refaire mes fiches bilans, si?

Merci pour vos réponses

Bye
 

funkycops

New Member
Redoublement tout à refaire?

Personne ne peut m'éclairer?! :cry:
 

chichi5

New Member
Redoublement tout à refaire?

SLT

T'es pas obligé de les refaire mais je pense que les refaire en rectifiant tes dates sachant que la c'est la session 2007, je pense que c mieux de les refaire et pourquoi pas les améliorer si tu veux.....

Bon courage !!! :kiss:
 

marie75010

New Member
petite question

Bonjour,

J'aurai une question à vous poser...

Je me suis inscrite en candidat libre pour trois matières ptp, anglais, eco droit, je me suis présenté aux deux epreuves d'éco droit et anglais mais comme je n'ai rien fait de l'année autant dire que c'était plutôt catastrophique.

Je n'ai pas du tout envie d'aller aux ptp

Si je suis absente est ce que j'aurai encore le droit de le repasser l'année prochaine est ce que je conserverai le bénéfice de mes notes de la session précédente?

Merci

Marie
 

corinne

Best Member
petite question

Les notes de bts se gardent 5 ans, donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le repasser encore du moment que tu restes dans ce délai.
 

marie75010

New Member
petite question

loloendétresse link=topic=58394.msg604993#msg604993 date=1179911269 a dit:
etre absente à une epreuve annule  tous l'examen

s'il annule tout l'examen les notes que j'ai eu aux sessions précédentes?
 

funkycops

New Member
Redoublement tout à refaire?

En fait ce que je voulais savoir c'est au niveau du rectorat.

Que dois je refaire valider? stages, actions, planning?


Merci
 

funkycops

New Member
Bonjour,

Je me permets de reposer la question car je redouble ma premiere annee en septembre et ca me tracasse. Je dois repasser mon oral d'action et je souhaiterais savoir ce que je dois refaire valider au niveau du rectorat :

c'est a dire fiche bilans, planning et si je suis dans l'obligation de refaire un stage?

Merci

Hellllllllp Patrice084! :cry:
 

funkycops

New Member
Bonsoir,


Je voulais savoir aussi si je peux retirer des actions que j'avais deja fait valider par mes fiches bilans lorsque j'ai passe mon bts car honnetement certaines etaient tres limite et je souhaiterais en refaire? Ca va pas fait bizarre dans le planning?

Merci
 

fekro

New Member
Non laisse celles que tu ne veux pas présenter sur ton planning (tu les met en gris) et tu peux en faire d'autres, je ne vois pas où est le problème. Mais ne vas quand même pas enlever toutes tes actions  :blink:
Il faut que tu refasses le planning et surement les fiches bilans car j'ai une fille dans ma classe qui a redoublé et qui a repassé les apa qui a tout refait validé. Le stage est obligatoire pour valider l'année!
 

funkycops

New Member
ah bon je suis obliger de refaire le stage? Pourtant j'ai deja fait mes 12 semaines de stage! Je travaillerais en meme temps que mes cours ca va etre complique!
 

fekro

New Member
t'es obligée de le faire sinon sa ne te valide pas l'année. mais par contre t'es pas obligée de trouver un projet pour ton stage.
 

funkycops

New Member
Je pensais que comme j'avais valider mes 12 semaines de stage lors de mes deux annees de bts, je n'etais pas obliger d'en refaire. Je voulais refaire mon annee entiere par le cned mais en fait je vais peut etre prendre que les matieres qui me manque. Comme ca je serais en candidat libre et je ne referais pas de stage!
 

funkycops

New Member
Bonjour,

Patrice084 pourrais peut etre me renseigner sur ce point a la rentree prochaine je vais redoubler ma deuxieme annee par le cned et je me demandais si il etait obligatoire de refaire un stage?
Et si on pouvait avoir une derogation car en fait pendant cette annee de redoublement je travaillerais en parallele.

Merci
 

bithia5

New Member
tu n'as pas besoin de refaire de stage si tu as tes 12 semaines mais c'est toujours un plus... tu peux peut etre refaire une action voire 2 hors stage (si tu peux)... concernant le tableau planning, j'avais enlevé 2 actions de la 1ere année qui n'etaient pas fameuses (pour en refaire 2 autres cette année hors stage) car si tu les laisses sur ton tableau planning, il faut que tu les présentes aussi à l'oral, donc une (mal)chance de tomber dessus...

enfin je pense... est ce que je me trompe...

si tu veux avoir une réponse de patrice, envoie lui un MP :wink2:

ps : funkycops, tu pourrais répondre à mes MP :embarassed:
 

Gastoune

New Member
funkycops link=topic=58153.msg610870#msg610870 date=1180343282 a dit:
Bonjour,

Patrice084 pourrais peut etre me renseigner sur ce point a la rentree prochaine je vais redoubler ma deuxieme annee par le cned et je me demandais si il etait obligatoire de refaire un stage?
Et si on pouvait avoir une derogation car en fait pendant cette annee de redoublement je travaillerais en parallele.

Merci
Vas tu passer le BTS cette année tout de meme ?