Refaire un BTS en candidat libre

Trista

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans l'attente de mes résultats d'exams mais c'est pas gagné... !

Je souhaiterais savoir comment refaire un BTS AG en candidat libre ?

Je suis en alternance, est-ce que je dois trouver une entreprise afin de le repasser ?
Est-ce que je peux représenter les mêmes actions pour le cpap ? les mêmes cas pour l'abi ?

De plus, je déménage et je change d'académie, est-ce que cela va être problématique pour les inscriptions ?

Merci d'avance pour vos lumières :cool:
 

claCif

New Member
Hé Trista! hauts les coeurs! :biggrin:
tu n'es pas seule à douter loin de là, et plus les résultats tardent à venir plus les doutes s'installent pour nous tous je crois..
t'inquiète pas trop, tu as surement valider des matières donc au pire celles-ci ne seront pas à repasser.
Pour repasser un exam en candidat libre il faut attendre le relevé de notes et s'inscrire sur le site internet de l'académie dont dépendra la ville qui va t'accueillir.
Don't stress :wink2: les dates limites pour la session 2010 ne sont pas encore connues mais en général c'est en novembre...
je t'embrasse pour te redonner du peps!! :chessy:
Trista link=topic=100094.msg1123535#msg1123535 date=1246002726 a dit:
Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans l'attente de mes résultats d'exams mais c'est pas gagné... !

Je souhaiterais savoir comment refaire un BTS AG en candidat libre ?

Je suis en alternance, est-ce que je dois trouver une entreprise afin de le repasser ?
Est-ce que je peux représenter les mêmes actions pour le cpap ? les mêmes cas pour l'abi ?

De plus, je déménage et je change d'académie, est-ce que cela va être problématique pour les inscriptions ?

Merci d'avance pour vos lumières :cool:
 

Ca peut vous intéresser