Regime, gellules coupe faim, problemes de poids, vos avis

mieux vaut etre mince et beau que gros et moche


  • Total de votants
    512

inkoo

Best Member
ben j'aimerais bien penser comme vous... Moi je suis trop grosse et je vis ça très très mal. :cry: D'ailleurs sûrement un peu trop mal, ça doit se soigner :laugh: Je ne peux pas m'assumer avec mes kilos en trop pour moi c'est impossible et impensable... Alors je déprime énormément et du coup, ben je grossis encore plus, logique, quoi...
Mais merci Nesss pour l'idée, j'ai commencé ce matin, j'écris tout ce que je mange, et je fais le bilan à la fin de la semaine...
 

céline 22

New Member
Tu nous tiendra au courant et tes impressions (enfin si tu veux). moi j'assume mes 5ou6kilos en trop grace à mon homme :kiss:
 

Doremi

New Member
Perso ca se compte plutôt en 10aine de kilos en trop mais c'est pas ça qui me bouffe la vie :)
Faut savoir s'accepter et ne pas se renfermer dans les complexes; les gens le voient le ressentent et ça ne fait que créer de l'antipathie à notre égard.

C'est bien de se prendre en main, mais faut pas que ça devienne un obsession :)
 

AG Nolwenn

New Member
Bonjour,

Moi j'ai résolu le problème de mes 5 kilos en trop au niveau des cuisses et de la culotte de cheval : 4500 euros dans une opération de chirurgie esthétique ! :cool:

Bonne continuation à toutes,
 

céline 22

New Member
Tout le monde n'a pas les moyens. Perso, j préfére garder mes sous pour des choses plus utiles car quand on vit en couple il peut avoir des imprévus et puis pour assumer financièrement plus tard.

J préfére encore garder mes kilos en gros :blush:
 

lilou67

Best Member
en général lorsqu'une personne perd du poid, et qu'après elle en reprend, on dit souvent que la personne prend le double de ce qu'elle a perdu, c'est vrai???
 

maeva31

New Member
Personnemlement et je m'attend à me faire "casser" mais je trouve ca honteux de payer 4500 ¤ pour 5 kg ... Pour quelqu'un qui en a vraiment besoin je ne dis pas mais 5 kg c'est pas insurmontable ...
Enfin c'est mon avis ... Comme quoi l'argent résout tout !
 

Loola

New Member
Pour moi ça a pas été le cas : j'avais perdu 40 kilos, par la suite j'en ai repris 20 puis reperdu 5 à 7. Maintenant, ça fait plus de deux ans que je suis stable!!!

C'est donc pas forcément vrai qu'on reprend le double, il suffit d'avoir de la volonté!!! (et qu'en t'a déjà perdu 40 kg, généralement t'as la volonté de pas les reprendre!!!) :wink2:
 

lilou67

Best Member
oui c'est une question de volonté ça c'est sur. en tout cas bravo à toi, toute mes félicitation, tu peux etre fière de toi.

et c'est d'autant mieux que tu a réussi a stabiliser. c'est vraiment bien.
 

Loola

New Member
:cool:
Merci!!!
Mais si j'y suis arrivée tout le monde le peut (gourmande comme je suis!!!)
mais comme dit avant, il s'agit pas de perdre du poids, mais d'être bien dans son corps (t'es forcément belle quand tu t'accepte comme t'es)!

Par contre, payer 4500 ¤ pur 5 kilos :blink:; waaaaaou, sacré investissement!! t'as pas intérêt à les reprendre après!!!
 

lilou67

Best Member
Loola, moi mon probleme de poid est inversé au tient, ca moi au lieu de prendre comme je le devrai j'arrete pas de perdre pour un oui ou pour un non. moi au contraire au niveau stabilité c'est zéro. les médecin me croient anorexique, alors que je mange tout a fait normalement.
 
N

Nessscafe

Guest
NaNouBzh link=topic=1965.msg23083#msg23083 date=1126713283 a dit:
Ah au fait, un jeune homme c'est retourné sur mon passage ce matin avec un beau sourire :cool:, l'était mimi le gars  :wub Ca fait plaisir en tout cas... Vive les rondes :biggrin:

Mais oui ! Qui a dit que les rondes ne plaisaient pas ? :knuppel:
 

lilou67

Best Member
titounne 83 link=topic=1965.msg23531#msg23531 date=1126769480 a dit:
c'est peut etre ton temperement. Tu te sens maigre ?

ben en faite, je suis assez fine à la base (comme toute les filles de ma famille) on a toute une moyenne de 45-50 kilo pour 1m60, mais moi des fois je me retrouve à 37 kilo alors que je mange normalement.

j'ai déjà fait des examens de santé mais rien a faire, d'après eux c'est la nervosité et mon etat d'esprit.
 

AG Nolwenn

New Member
Bonjour,

Franchement même avec tous les régimes du mode, ces kilos étaient impossible à perdre.

Moi ca m'a changé la vie : c'est le petit truc qu'il me fallait...

Pour info : on ne peut pas les réprendre (en tout cas, pas aux endroits opérés) et depuis je fais très attention à ce que je mange...

Bon courage à toutes,

Nolwenn
 

epyh77

New Member
AG Nolwenn link=topic=1965.msg24070#msg24070 date=1126805569 a dit:
Bonjour,

Franchement même avec tous les régimes du mode, ces kilos étaient impossible à perdre.

Moi ca m'a changé la vie : c'est le petit truc qu'il me fallait...

Pour info : on ne peut pas les réprendre (en tout cas, pas aux endroits opérés) et depuis je fais très attention à ce que je mange...

Bon courage à toutes,

Nolwenn

Donc 5kg => 4500 ¤
Soit 900 ¤ par Kg

Ce qui revient à 0.90 ¤ par gramme

:chessy: :chessy: :chessy:

:fleche: