Remise de devoir

Hannah-Iss

New Member
Slt,
Voilà ma question est bebete mais à qui dois je remettre mes devoirs, je n'ai pas encore compris le fonctionnement ?
Et est ce qu'il y a un ordre dans la remise des devoirs ?
Est ce que ça se fait par mail ?
Merci :blush:
 

Claiirie

Best Member
Bonsoir !

Les devoirs, tu dois te procurer des enveloppes (le mieux c'est de prendre des enveloppe où tu rentres ton devoir sans le plier), l'adresse tu l'as dans ton guide des étudiants (après ça dépend à quel cned du appartiens).
Tes devoirs sont numérotés, donc faut les envoyer dans l'ordre (1.2.3...)

Rien par mail, seulement les questions des tuteurs. Cependant, si tu as l'accès au campus électronique tu as la possibilité d'envoyer par ce site des devoirs en ligne (par sur toutes les matières attention).
 

Hannah-Iss

New Member
Claiirie link=topic=91489.msg1051039#msg1051039 date=1226337464 a dit:
Bonsoir !

Les devoirs, tu dois te procurer des enveloppes (le mieux c'est de prendre des enveloppe où tu rentres ton devoir sans le plier), l'adresse tu l'as dans ton guide des étudiants (après ça dépend à quel cned du appartiens).
Tes devoirs sont numérotés, donc faut les envoyer dans l'ordre (1.2.3...)

Rien par mail, seulement les questions des tuteurs. Cependant, si tu as l'accès au campus électronique tu as la possibilité d'envoyer par ce site des devoirs en ligne (par sur toutes les matières attention).

Merci je dépends du CNED de Vanves.
Ils m'ont envoyé bcp de corrections de devoirs que je n'ai pas encore envoyé, dois les envoyer malgré les corrections déjà reçues (que je n'ai pas demandé) ? :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser