remunération pour une assistante 1er emploi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilou67

Best Member
Jessag link=topic=3242.msg41391#msg41391 date=1128946073 a dit:
j'espère de tt ceour que tu auras ton bts! Moi non plus je ne l'ai pas eu du premier coup ! mais la deuxièeme fois c'est pratiquement sur de l'avoir!
bon courag alors!

tu vais du repasser quoi comme épreuve???

parce que moi j'ai le français l'anglais et les ptp

et j'ai très peur pour les ptp
 

Jessag

New Member
oui c'est vrai tu ne dois plus avoir peur, tu connais le déroulement des épreuves moi en tout cas j'étais beaucoup plus à l'aise!
j'ai du repasser pas mal de chose, anglais, francais, étdue de cas, éco droit! j'ai garder les actions alros que je n'avais eu que 10 mais bon je n'avais que 5.5 points à rattraper, t'en as combien toi? apèrs faut voir si tu as été moyenne dans tous ou alors si c'est totalmeent catastrophique car moi ca l'était 6,4.5, 9.5
 

lilou67

Best Member
ahelya link=topic=3242.msg41406#msg41406 date=1128947069 a dit:
pourquoi tu as peur???? tu connais deja le deroulement

ce n'est pas le déroulement qui me fait peur, mais c'est de pas pouvoir me mettre dans la peau de l'entreprise fictive, comme l'an dernier.

Jessag link=topic=3242.msg41408#msg41408 date=1128947449 a dit:
oui c'est vrai tu ne dois plus avoir peur, tu connais le déroulement des épreuves moi en tout cas j'étais beaucoup plus à l'aise!
j'ai du repasser pas mal de chose, anglais, francais, étdue de cas, éco droit! j'ai garder les actions alros que je n'avais eu que 10 mais bon je n'avais que 5.5 points à rattraper, t'en as combien toi? apèrs faut voir si tu as été moyenne dans tous ou alors si c'est totalmeent catastrophique car moi ca l'était 6,4.5, 9.5

ben en français j'ai eu 5/20, en anglais 9.5/20 et en ptp 9.5/20

j'ai eu 9.52 de moyenne générale

je ne trouve pas ça catastrophique mise à part le français où j'ai fais un hors sujet.

mais comme je l'ai dis a Ahélya, je n'ai pas peur du déroulement mais de me mettre dans le peau de l'entreprise fictive, ça ne m'a pas réussi l'an dernier. mais j'y travaille, et je ferai mon possible pour l'avoir cette année.
 

Jessag

New Member
Effectivement ce n'est pas du tout catastropihe lilou67, je susi persuadée que tu l'auras facilement!
sinon si tu ne l'as pas, ton entreprise te gardes quand meme?
 

lilou67

Best Member
Jessag link=topic=3242.msg41441#msg41441 date=1128953095 a dit:
Effectivement ce n'est pas du tout catastropihe lilou67, je susi persuadée que tu l'auras facilement!
sinon si tu ne l'as pas, ton entreprise te gardes quand meme?

ben là je suis déjà en CDI depuis le 1er septembre 2005. Donc ça va malgré que je n'ai pas eu mon examen, mon patron m'a gardé j'ai eu du bol.

le je prend des cours pas le GRETA et l'an prochain je repasse et je défonce tout. Merci pour les encouragements ça fait plaisir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.