rencontre sur msn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saba5 a dit:
après avoir passé la nuit à etre traité comme une princesse par Olivier31, Cybervince et banquier78 je voulais quand même que quelqu'un reponde à ma question et me propose ses suggestions

quels chat me conseillez vous? sur lequel etes vous allez pour rencontrer votre actuel petit copain (ou petite copine)?

merci merci

Le jour s'est levé... :wink:
 

saba5

Best Member
sarahngu a dit:
Le jour s'est levé... :wink:

qu'est ce que tu essaie de me dire là?? que je suis devenue (après que le jour ce soit levé) une inconnue comme avant?? :mrgreen: :mrgreen:

personne ne veut repondre à ma question??? quel chat me conseillez vous? :-a4
 

petit angelo

New Member
moi j'ai essayer de répondre mais vu qu'il y a des bugs mon message n'est pas passé.

Moi j'ai rencontré mon homme il y a deux ans déjà grâce a l'ancien tchat de caramail, qui pour certaines personnes n'est pas le top du tchatte.

Aussi de temps en temps je vais sur Wanadoo, qui un tchatte assez bien mais si tu as toujours les morts de faim bien sur comme partout.

Puis je fréquente beaucoup plus les forums comme celui de cco, depuis ma liste de contacts msn ne fait que s'agrandir..... Jour après jour ..
 

saba5

Best Member
Olivier31 a dit:
saba5 a dit:
Cybervince a dit:
saba5 a dit:
apparament la description vous plait non?
Moi ca me plait beaucoup :D

bah en plus tu as eu le droit à la photo hein cheri? euh.... hein Cybervince... :mrgreen: :oops:

et toi t'as eu le droit a ma photo mais j'ai pas le droit a la tienne :cry: :mrgreen:

Ce soir qui c'est??!! :mrgreen:


merci Petit Angelo pour tes conseils!!!
 
G

Guest

Guest
saba5 a dit:
après avoir passé la nuit à etre traité comme une princesse par Olivier31, Cybervince et banquier78 je voulais quand même que quelqu'un reponde à ma question et me propose ses suggestions

quels chat me conseillez vous? sur lequel etes vous allez pour rencontrer votre actuel petit copain (ou petite copine)?

merci merci

Je tchat sur wanadoo ( salon #78 - ambiance similaire à culture co mais moins ambiance plus " lachée " !!! ) et j'ai rencontré ma femme sur Yahoo Billard ( salle 1.2.3 - débutant ) ...

Comment vas tu ce matin ma princesse ! toujours pas fait ton choix ?!
 

cecile95

New Member
un site que j'aimais bien avant :
- caramail (mais bon je ne sais pas si c'est la même ambiance qu'avant, ça date d'au moins 2 ans voir + :oops: )
- en ce moment ce qui marche chez les jeunes, c'est misscara
- sinon meetic pour les adultes

(ps: je n'ai jamais essayé donc je ne pourrais pas donner mon avis)
 

saba5

Best Member
banquier78 a dit:
Je tchat sur wanadoo ( salon #78 - ambiance similaire à culture co mais moins ambiance plus " lachée " !!! ) et j'ai rencontré ma femme sur Yahoo Billard ( salle 1.2.3 - débutant ) ...

Comment vas tu ce matin ma princesse ! toujours pas fait ton choix ?!

merci merci pour les noms de tchat!!!

bah oui moi je vais bien!!! bah non pas encore fait mon choix j'hesite encore!! je suis difficile ( en même si je suis ta princesse c'est normal une princesse c'est toujours difficile!!)
 
G

Guest

Guest
Message édité par webmaster.
Précision importante : Le forum de CCO n'est pas à confondre avec un weblog. Vous mettez des liens vers des sites persos si vous le souhaitez, mais vous ne mettez pas d'image ici.
Autre point, ce message devient n'importe quoi, je verrouille.
 

nico44

New Member
banquier78 !!!!! Arrete !!!!! C'est pas vrai !!!
Il va encore rester verrouiller ce post !!!! :evil: :evil:
Faute à qui ??? :evil: :evil: :evil:

Sinon, je voulais dire qu'il existe beaucoup de salon de tchat sympa....
Mais des "bons", et "serieux" je n'en connais pas.
 

saba5

Best Member
Banquier78 c'est MON grand fou!!! :mrgreen:

oui c'est vrai que y a pas mal de tchat!!! mais bon faut faire le tri
 

imported_salwa

New Member
pour mettre vos "images" , mettez uniquement les liens ca irait mieux.
et s'il vous plait ce post n'est pas là pour flooder , ca devien tdu n'importe quou , alors banquier ,on se calme stp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser