rencontre sur msn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lauter

New Member
que pensez vous des rencontres sur msn?
sont-elles condamables?
A partir de quels moments pensez-ous quelles peuvent déraper?
 

nico44

New Member
Moi perso, je suis sorti avec 2 filles sur MSN (pas en meme temps ! lol)
La 2ème fille est ma copine actuelle. C'est elle qui est venue me voir en premier car j'avais laissé mon adresse dispo sur mon "profil" MSN.
Je dirais que les rencontres sur le net sont une expérience intéressante.
Mais bon, je parle en tant que "mec" car de l'autre côté, la fille, a peut-être peur ! De nos jours, on ne sait jamais sur qui on peut tomber et ce qui peut se passer (même si celà fait plusieurs mois qu'ils discutent sur le net celà ne veut rien dire).
 

white angel

New Member
Moi je pense que ces rencontre si on est en couple peuvent être dangereuse selon la tournure des chose, je connais un ancien couple d'amis dont le mecs chatter sur msn faisait des cams et tout le reste, un jour la personne en face en locurence une femme est venu dormir chez ce couple, est ce qui devait arriver arriva

Moralité rencontre virtuel oui mais pas rencontre physique
 

TiTjO

New Member
Nico44 a dit:
De nos jours, on ne sait jamais sur qui on peut tomber et ce qui peut se passer (même si celà fait plusieurs mois qu'ils discutent sur le net celà ne veut rien dire).

En meme temps, meme en boites, t'arrives a ce genre de conclusion...
 

waterllily

New Member
C’est clair, j’ai bien rencontré un de mes meilleurs amis sur un chat et mon copain actuel (et sérieux !) en boîte... Comme quoi !! C’est aussi une question de chance…
 

nico44

New Member
TiTjO59 a dit:
En meme temps, meme en boites, t'arrives a ce genre de conclusion...

On est d'accord, mais en boîte, tu as déjà l'aspect du "physique", tu vois son comportement, son "tchatche". Sur le net, tu ne le vois pas, ou alors c'est pas évident tout de suite à le deviner (même avec la webcam).
 

TiTjO

New Member
Nico44 a dit:
On est d'accord, mais en boîte, tu as déjà l'aspect du "physique", tu vois son comportement, son "tchatche". Sur le net, tu ne le vois pas, ou alors c'est pas évident tout de suite à le deviner (même avec la webcam).

Ah mais tu sais, quand quelqu'un veut jouer un role, il met tous les moyens de son coté pour pas qu'on le démasque, que ce soit sur le net ou en boite...
En boite, tu dis qu'on peut voir la "tchatche", mais celle ci peut etre masquée, et donc trompée par la prise d'alcool ou autre...
Saches que quand quelqu'un veut te tromper, il le fera, et tu t'en appercevras quand tu tomberas dans le panneau...
 
pour moi, on sait jamais sur qui on peut tomber et tu peux te retrouver six pieds sous terre dans le pire des cas.

non merci

et je dis, vive le réel
 

nico44

New Member
cecile95 a dit:
je crois qu'il avait un post sur ça (les rencontres sur internet) mais je n'arrive pas à le retrouver :oops:

Je ne veux pas flooder, mais l'autre jour j'ai recherché un post avec la fonction "recherche". Je savais qu'il existait et impossible de mettre la main dessus.... Je l'ai retrouvé plus tard par hasard.
Fin du "hors-sujet".
 

Leonhart

New Member
J'ai rencontre une fille sur MSN, on s'est donne RDV et on est sorti ensemble deux mois... :roll:

Oui, c'est la nouvelle generation les ordi, autant en profiter..mais c'est parfois trompe l'oeil car c'est jamais pareil qd tu vois la personne en vrai...
 

nico44

New Member
Kiefer a dit:
c'est jamais pareil qd tu vois la personne en vrai...

Oui, je me mefie quand je vois sa photo ! Surtout si elle ressemble à "Britney Spears" ou "Pamela Anderson" !!! J'ai des doutes !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: LOOL
 

cecile95

New Member
Nico44 a dit:
Je ne veux pas flooder, mais l'autre jour j'ai recherché un post (je savais qu'il existait) et impossible de mettre la main dessus.... Je l'ai retrouvé plus tard par hasard.
Fin du "hors-sujet".

Tu as peut etre raison, il doit etre verrouiller ou quelques choses de ce genre...

sinon j'ai fait cette experience une fois et malheuresement ça n'a pas marché et j'ai mis une croix dessus!! mais sinon c'est possible, je connais des couples qui se sont rencontrer grâce à internet et ils sont toujours ensembles :-a1

je prefere les vrais rencontre dehors (j'espere que vous m'avez compris :oops: )

Perlette a dit:

merci perlette

voilà lauter, je pense que tu trouveras ta réponse dedans
 

Leonhart

New Member
Nico44 a dit:
Kiefer a dit:
c'est jamais pareil qd tu vois la personne en vrai...

Oui, je me mefie quand je vois sa photo ! Surtout si elle ressemble à "Britney Spears" ou "Pamela Anderson" !!! J'ai des doutes !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: LOOL

Pas de risque moi, je faisais web cam sinon rien :p
 
Je suis sorti avec plusieurs fille que j'ai connu d'abord par le truchement de chat.
Pour certaines, je les auraient rencontrer en ville ou quoi ca aurait été pareil ! Jamais de débordement
 

waterllily

New Member
disons que ça peut aider les grands timides!

mais c'est clair que les discussions commençant par "t'es chaude?" t'a vraiment envie de les dégager!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser