Renseignement sur ILEC Nice

antibeslasso

New Member
:arrow2:

voilà maman d'un jeune homme de 16 ans :biggrin:

celui çi aprés avoir essayer d'entrer dans un lycée publique pour une seconde STI art appliqués,à échoué :knuppel:

comme c'est vraiment quelque chose qui lui plait je me suis tournée vers l'ILec de Nice qui propose cette formation. Une année à 3350¤ :blink: donc je voudrais en savoir un peu plus ...
 

juju90

New Member
help renseignement sur ilec nice

Bonjour,

Je ne connais pas vraiment cette formation, mais j'ai un ami qui est passé par celle-ci.
3350 ¤ .. Si mes souvenirs sont bons, je me rappelle d'un chiffre au alentour de 20 000 Frcs pour le coût de sa formation... Pas loin du montant que vous indiquez donc.

Je me renseigne donc au plus vite avec lui, et je vous donnerez ces impressions, et les aspects de cette école. A voir si il a de la documentation, ou un site ..

Bonne journée.
 

antibeslasso

New Member
help renseignement sur ilec nice

merci pour vos réponses :biggrin:

pour le site j'y suis déja allé ...mais evidement tout est bien dans le meilleur des mondes :pascompris;

Je recherche des infos plus comment dire ...objectives :smile:

et merci à juju90 pour les infos supplementaires que j'attend avec impatience :arrow2:
 

emmabts

New Member
Il paraît que elle est naze cette école. Que les profs changent tout le temps, les horaires c du n'importe koi.
 

Ca peut vous intéresser