renseignements sur le bts pi à école chez soi...

andymo

New Member
bonjour,
je suis à la recherche d'un organisme qui prépare au bts pi par correspondance, on m'a donné le nom de "l'école chez soi"...je voudrais avoir des renseignements sur le coût de la formation, le taux de réussite, la réputation de l'école etc...c'est mon entreprise qui s'est proposée de financer ma formation... :chessy:
Merci d'avance pour vos renseignements...
 
et bien ecoute, je suis en 2eme année de bts par correspondance, j ai fait ma 1ere année en alternance, donc le fait d avoir une experience en agence ma été d'une grande aide, et surtout d'avoir gardé mes cours de 1ere année.
J'ai payé 3600¤ pr la formation, mais j 'ai eu un prix car j avais deja validé ma 1ere année de bts.
Pour ce qui est du niveau, une partie du programme n'est pas tres compliqué si tu a deja des connaisance, par contre la seconde partie du programme est beaucoup plus compliqué.Pour les 2ere phase je m'en sort pour le momen avec une moyenne de 16
N'hesite pas si tu ve correspondre.
 

GARANCE33

New Member
bonjour,

peux tu me dire comment tu as validé ta 1ere année de BTS PI avec l'ecole chez soi ?
 
GARANCE33 link=topic=13335.msg348717#msg348717 date=1156250640 a dit:
bonjour,

peux tu me dire comment tu as validé ta 1ere année de BTS PI avec l'ecole chez soi ?

j'ai validé ma 1ere année par mon ancien centre de formation car j'etais en alternance je n'est fait que la 2eme année par correspondance.
 

marion2110

New Member
Pour répondre a ta question les deux années coûtent 5400 euros d'après ce qu'ils m'ont dit hier au téléphone.
Renseigne toi aussi sur le site de la Fnaim, eux aussi proposent cette formation par correspondance et visiblement le prix serait plutôt dans les 3000 euros (sans garantie puisque je ne les ai pas encore eus au telephone ou par mail !!)
 

Ca peut vous intéresser