Repas de noel

ahelya

Best Member
milou31 link=topic=8482.msg80400#msg80400 date=1133861263 a dit:
Bonjour,

Je vois que tu as fait la meme action que moi...

peut etre pourrait tu m'aider? en effet, je suis en galère et en retard pour mes actions..

Tu as fait quoi comme démarche? tu as créer quoi comme doct? comment as tu fait pour le budget?

merci d'avance.

Bah ecoute moi qu'est ce que j'ai fais?? j'ai donc lister les personnes conviés, commandé le vins, demander de devis de traiteur et de salle, créer un tableau comapratif pour les traiteur et salle, apres j'ai choisit le trateur ainsi que le menu voulu, confirmé par fax, pareil pour la salle, signé le contrat de location de la salle, payé... ensuite relancer les personnes convié qui repondaient pas (sous plusieurs jours) apres confirmer le nombre de personne au traiteur  j'ai regardé si dans les dossiers des personnes conviés (car c'etait des personnes de l'entreprise, mais sur le terrains donc on ne les voyais jamais) si y avait pas un evenement a feter: anniversaire ou alors 20 ans de collaboration.. dans ce cas lui faire un cadeau ou autre (mais y a vait pas lol).. et puis voila... qu'est ce que g fais d'autre??? la soirée c jeudi donc je vais prendre des photos sans doute..... je ne sais pas on verra.
 

ahelya

Best Member
chacha link=topic=8482.msg80477#msg80477 date=1133865100 a dit:
ben propose leur de faire un petit article

Euh franchement y a tellement de chose ne ce moment dans l'actualité et ils ont tellement de papier en retard que je ne pense pas qu'il ferront un papier sur la soirées de noel du journal... a mons que ce soit pour moi mais c'est tout!!!! il le ferront pas paraitre dans le journal donc aucun interet pour moi
 

ahelya

Best Member
Perso je ne suis pas sur de pouvoir aller a cette soirée que j'ai organisé (pour des raison de santé) et c'est ce soir!!!! Alors d'un sens ca m'ennuie car j'aurais aimé faire comme chacha a dit, prendre des photos mais d'un autre sens je me dis que vraiment pour 10 minutes a peine c'est pas la peine... sachant que ils vont faire que manger (rien d'autre n'est prevue le chef a pas voulu faire uen petite animation)
 

ahelya

Best Member
Lol, ouais bah c'est bien ce que je compte faire a mon avis a 8h meme pas (comem hier je suis au lit)... mais la journée je suis bien obligée de me forcer a travailler - malade ou pas...
 

teetoon84

New Member
Voila j'ai fait cette action et mon responsable de stage m'a demander de trouver une animation pour ce repas (musicien, chanteur) ..
bon j ai trouve mais le probleme c'est que je n ai pas eu beaucoup a chercher .. c'est un des malades de l'association ou je fais mon stage qui m a donne le numero d'un groupe qu'il connaissait et une fois que je les ai appeler pour savoir les tarif et tout il ont decide de jouer benevolement... alors bon j ai pas fait grand chose
Vous pensez que j en parle qu en meme dans la presentation de mon action ???
 

chacha

Best Member
hello,

tu peux essayer de contacter d'autres groupes pour voir à peu près les tarifs, et ainsi tu sauras l'économie réalisée.
 

liza

New Member
Oui bin je trouve que c'est mieux sur publisher c'est plus rapide et t'as plus de possibilité que sur word :biggrin: