quelqu'un a déjà repassé ses ptp en candidat libre

smooth75

New Member
voilà, je voulais simplement avoir les impressions et quelques conseils d'une personne qui a déjà passé ses ptpt en candidat libre car je me pose plusieurs questions.
 

smooth75

New Member
quelqu'un a déjà repasser ses ptp en candidat libre

je voulais avoir des conseils sur les dates de réalisation qui sont sur les fiches descriptives, et puis un renseignement sur la feuille qui doit être collée sur la pochette de ptp (arcueil vient de me l'envoyer), que faut-il que je coche sachant que je repasse mon bts en candidat libre et que je ne travaille pas.
 

Gastoune

New Member
quelqu'un a déjà repasser ses ptp en candidat libre

Si tu conserve les memes PTP laisse la date d'origine...si tu les as retravaillés (ce qui devrait etre le cas) laisse la date d'origine puis une seconde ligne avec la 2nde date à laquelle tu les as repris (de septembre 200' à Mi-mars 2005 puis de décembre 2005 à janvier 2006).

Quands à la feuille dont tu parle de laquelle s'agit-il, peux-tu donner son titre ?"compétences mises en oeuvre"?
 

smooth75

New Member
c'est une feuille où on doit mettre notre nom et prénom, le numéro de candidat puis en dessous de tout ça on doit indiquer par une croix si on est en voie scolaire, ou apprentissage, moi je dois cocher quoi sachant que je suis en candidat libre ?