Repasser le BTS l'an prochain?

GCC

New Member
Salut a tous,
J'ai pas eu le BTS cette année!!Et j'aimerais savoir si il faut que je refasse un dossier PDUC!!(Vu les notes)

Français : 8
Anglais Ecrit : 5
Anglais Oral : 3
Eco-droit : 4.5
Management : 11
ACRC : 10
PDUC : 8
Moyenne : 8.02 (comment est-elle calculé???)

Même si les seules notes ayant la moyenne sont légères je préfére les garder...
Comment ca se passe en candidat libre?
 

Mlle G

Best Member
Tu additionnes toutes tes notes et tu divises par le nombre de note et tu obtiens la moyenne. :wink2:
 

cot5

New Member
salut,

francais coeff 3
anglais écrit coeff 1.5
anglais oral coeff 1.5
management coeff 4
éco droit coeff 3
acrc coeff 4
pduc coeff 4

sinon il me semble qu'il faut que tu repasses toutes les matières ou tu n'as pas eu la moyenne
et pour le pduc tu peux reprendre le meme projet en le retravaillant....
bon courage a toi
 

satfrick

New Member
GCC link=topic=31447.msg304205#msg304205 date=1152177156 a dit:
Salut a tous,
J'ai pas eu le BTS cette année!!Et j'aimerais savoir si il faut que je refasse un dossier PDUC!!(Vu les notes)

Français : 8
Anglais Ecrit : 5
Anglais Oral : 3
Eco-droit : 4.5
Management : 11
ACRC : 10
PDUC : 8
Moyenne : 8.02 (comment est-elle calculé???)

Même si les seules notes ayant la moyenne sont légères je préfére les garder...
Comment ca se passe en candidat libre?


Rien que de voir sa, je suis en panic, je pense avoir au moins les memes notes que toi en anglais. Ma moyenne va chuter à cause de cette matière. snif :cry:
 

sasoo

New Member
vous avez la possibilité de le repasser en candidat libre ou de refaire une année tout simplement en repassant les matiéres ou vous n'avez pas eu la moyenne mais renseignez vous dans votre école s'il serait possible de vous reprendre :biggrin: bon courage!! :blink:
 

satfrick

New Member
sasoo link=topic=31447.msg305977#msg305977 date=1152259641 a dit:
vous avez la possibilité de le repasser en candidat libre ou de refaire une année tout simplement en repassant les matiéres ou vous n'avez pas eu la moyenne mais renseignez vous dans votre école s'il serait possible de vous reprendre  :biggrin: bon courage!!  :blink:

Oui, j'ai deja tout prévu si je ne l'es pas, mais l'anglais c'est difficile de gagner 10 points, si tu voit ce que je veut dire... :blush:
Et puis jespere que si on na pas le PDUC ou l'ACRC on est pas obliger de retrouver un stage! j'aimerai le repasser en candidat libre si c'est négatif. :mellow: