Repasser le BTS

julyen85

New Member
Bonsoir a tous

J'ai raté mon BTS MUC en alternance avec le CFA cette année avec une moyenne de 9,81 :S

Je souhaite me représenter en candidat libre.
2 matières ou je n'ai pas eu la moyenne:
- Français : 6
- Etude de Cas : 7,5

Puis-je repasser seulement ces 2 matières ? que dois-je faire ? J'ai eu la moyenne à toutes les autres épreuves
 

RV

New Member
julyen85 link=topic=62533.msg663484#msg663484 date=1184192315 a dit:
Bonsoir a tous

J'ai raté mon BTS MUC en alternance avec le CFA cette année avec une moyenne de 9,81 :S

Je souhaite me représenter en candidat libre.
2 matières ou je n'ai pas eu la moyenne:
- Français : 6
- Etude de Cas : 7,5

Puis-je repasser seulement ces 2 matières ? que dois-je faire ? J'ai eu la moyenne à toutes les autres épreuves
Je pense que l'annee prochaine c'est dans la poche. Avec les coef si tu as ne serait ce que la moyenne en etudes dans l'une des deux matieres tu l'as. pourquoi ne pas aussi tenter LV2 Car quelque chose me dit que tu n'as pas fait de LV2 ca peut toujours aider.
Et pour la question biensure que tu ne peux ne passer que ces deux matieres. Tu n'es pas oblige de tout repasser. Je me demande ce que l'on vous dit en CFA. Vous etes au courant de rien. Ca n'a rien de personnel rassures toi, je suis sur que du m'a l'air d'etre un honnete homme.
Vas le repasser en candidat libre ou en lycee.
 

debolaritale

New Member
slt ! voila g raté mon bts avec 8,54 de moyenne, é g u la moyenne ken pduc -> 14 , je veux bien tt repassé , sof langlé oral g u 8 é jpeu pa fair mieu !!!
je vé le retenté en candidat libre
alor (svp) g plusieur kestion :
1) si je repass langlais , é ke g moin eske la note la meilleur é gardé ?! ( sa metoneré)
2) vue ke langlé c vremen une oreur pr moi , eske c possible kan je seré en candidat libre , de changer ma LV1 avec l'italien ?
3) on a le droit de prendre combien d'option supplémentaire ?
........ non parske, tant ka fair jlé pren toutes lol :laugh:

mirci d'avance :wink2:
 

sunshine

New Member
moi tout ce qu'il me faut c'est de la motivation :cry:
j'ai validé le français 10 et l'eps 12 moyenne générale 8,15
rattraper les autres matières me donne mal à la tête surtout l'éco j'en ai marre des études et je suis à bout :embarassed:...là mon entreprise m'aide à trouver une autre entreprise pour le redoublement mais je suis démoralisée et en plus il faut que je me réinscrive pour un contrat pro avec un chèque de 85 ¤ non remboursable :knuppel: j'hésite.... :cry:
 

debolaritale

New Member
ben sa keumm i son tro ... , deja kon a pa la moyenn, alor si on a envi de la gardé é dse doné a fon ds le reste on devré pouvoir !!!! :tickedoff:

couurraaaaaggggeeeeee a toi sunshine !!! é fé lbon choi
 

nallah

New Member
debolaritale link=topic=62533.msg669939#msg669939 date=1184854287 a dit:
slt ! voila g raté mon bts avec  8,54 de moyenne, é g u la moyenne ken pduc -> 14 , je veux bien tt repassé , sof langlé oral g u 8 é jpeu pa fair mieu !!!
je vé le retenté en candidat libre
alor (svp) g plusieur kestion :
1)     si je repass langlais , é ke g moin eske la note la meilleur é gardé ?!       ( sa metoneré)
2) vue ke langlé c vremen une oreur pr moi , eske c possible kan je seré en candidat libre , de changer ma LV1 avec l'italien ?
3) on a le droit de prendre combien d'option supplémentaire ?
........ non parske, tant ka fair jlé pren toutes lol  :laugh:

mirci d'avance  :wink2:

Le style SMS est pas accepté !!! franchement ca donne vraiment pas envie de lire
désolé  :invis:
 

kbylette

New Member
Bonjour,

Je penses que tes notes supérieur ou égal à 10 sont conservé mais les notes inférieurs a 10 ne sont pas conservés et donc tu doit les repasser!!!

bon courage!!!!!!!
 

debolaritale

New Member
nallah link=topic=62533.msg670005#msg670005 date=1184856906 a dit:
Le style SMS est pas accepté !!! franchement ca donne vraiment pas envie de lire
désolé  :invis:

é bien desolé je suis nouvelle, je n'étais pas au courant, et puis j'avoue que le language sms, sur internet c'est habituelle, mais je ferais l'effort ... :invis: aussi tiens
 

butter

New Member
debolaritale link=topic=62533.msg670013#msg670013 date=1184857298 a dit:
é bien desolé je suis nouvelle, je n'étais pas au courant, et puis j'avoue que le language sms, sur internet c'est habituelle, mais je ferais l'effort ...  :invis: aussi tiens
:closedeyes: c'est pourtant écrit en gros un haut de la page d'accueil. Maintenant tu es au courant :wink2:
 

patrice084

Best Member
debolaritale link=topic=62533.msg670013#msg670013 date=1184857298 a dit:
é bien desolé je suis nouvelle, je n'étais pas au courant, et puis j'avoue que le language sms, sur internet c'est habituelle, mais je ferais l'effort ...  :invis: aussi tiens

Lorsque vous vous êtes abonné au forum, vous avez accepté les conditions, à moins que vous ne les ayez pas lues ! Et il ne s'agit pas de faire un effort mais de respecter la charte du forum.
 

debolaritale

New Member
Patrice084 link=topic=62533.msg670044#msg670044 date=1184858752 a dit:
Lorsque vous vous êtes abonné au forum, vous avez accepté les conditions, à moins que vous ne les ayez pas lues ! Et il ne s'agit pas de faire un effort mais de respecter la charte du forum.

J'ai compris , merçi
 

Cindy2007

New Member
Comment cela se passe si on repasse son BTS dans un autre établissement?
(j'étais au CNED j'envisage le GRETA). Je me pose surtout des questions au niveau des ABI et CPAP.

Mon problème est mieux expliqué dans BTS AG questions générales.
Merci.
 

Laurelyne

Best Member
Bientôt 50 messages, t'es plus une petite nouvelle... Quand on s'inscrit sur un forum, on lit les conditions d'utilisation et en occurence la charte :happy:

Coup d'oeil à ma signature aussi :arrow2:
 

Abdul

New Member
un grand MERCI pour ces informations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça m'aide beaucoup!!! :aplause:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Logement Etudiant 6

Ca peut vous intéresser