repercussions impossible à quantifier c'est grave?

chrysalide

New Member
Mon projet aura pour finalité d'ameliorer la qualité de la mercatique apres vente dans mon uc mais pour ce qui est des repercussions je vois pas comment les quantifier.... pour tant je sais que les jury aiment les chiffres car c'est beaucoup plus clair que juste dire "nos clients seront plus content" (cest pas tres pro...)

Comment faire dapres vous?
 

ben

New Member
jé le même problème que toi, mon projet est une animation commerciale qui a pour but de faire connaître mon enseigne.

ma prof m'a dit ke je devais en disant que je ne pouvais pas quantifier mais que j'en avais tenu compte.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
quantifier la mercatique Après vente c'est mesurer des taux de satisfaction avant et après.
quantifier une animation c'est les ventes avant et après
 

chrysalide

New Member
Oui mais comment calculer des previsions de taux de fidelité? c'est ça le probleme...
Parceque comme le projet ne sera pas réalisé, je pourrais pas faire un comparatif avant apres..et je sais pas comment faire la prevision..
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
cetesmais en vous basant sur des actions similaire intra ou extra entreprises vous pouvez envisager un accroissement du taux et donc évaluer l'impact prévisionnel ce qui est le but de cette partie