Reportage de zone interdite sur la jeunesse dorée .(Dimanche 28 mai) votre avis :

tatay a dit:
car comme tu dis celi, je suis sur en plus que ces gens la ne partagent rien avec des gens hors de leur milieu!
faut pas oublier les gars que ce genre de personne est imposé à au moins 41% de ses revenus, sans parler d'impots sur la fortune...
bref, la caf, en somme, c'est comme les bourses: c'est eux qui nous les payent!!
alors dire qu'ils ne partagent rien... :mrgreen:
 

imported_celi76

New Member
Olivier31 a dit:
mais Claire semblait bien moins strass que colombine et tanguy (mon preféré! avec moi il tient pas 5 minutes avant de prendre une grosse tarte dans sa gueule!!!)

:lol: :p :mrgreen: looooooooooooooool
Franchement je suis tt à fais d'accord avec toi, j'avais trop en vie de leur mettre une claque tellement ils racontaient n'importe quoi!

comme dit tatay, je m'imaginais bien faire une soirée avec eux ça aurait été folklo, je serais bidonnée ...:mrgreen:
 

ga84

New Member
clairette a dit:
tatay a dit:
car comme tu dis celi, je suis sur en plus que ces gens la ne partagent rien avec des gens hors de leur milieu!
faut pas oublier les gars que ce genre de personne est imposé à au moins 41% de ses revenus, sans parler d'impots sur la fortune...
bref, la caf, en somme, c'est comme les bourses: c'est eux qui nous les payent!!
alors dire qu'ils ne partagent rien... :mrgreen:

C'est qu'ils n'ont pas le choix!!
Et c'est encore pire parce que même avec les impôts qu'ils payent, ils ont des tunes pleins les poches (et pas que ds les poches...) :-a3
 
je ne sais pas si quelqun connaît Lolita Pille, une jeune écrivaine, qui a publié 2 livres.
Le premier celui que j'ai préféré s'apelle HELL, il parle de la jeunesse dorée parisienne, mais pas tout à fait comme celle de zone interdite
Alors si vous aimez lire courrez y, son style est moderne ça se lit tres tres bien
C'est vraiment génial !!!
 

biglittletiny

Best Member
je m'etais juré de ne pas intervenir mais la Stop.

MAIS Là J'interviens !!!!!

Ce ne sont pas ces fortunes qui nous payent notre bourse !!!!!

Alors sachez que les gens qui payent l'impôt sur la fortune qui ont 1 enfant etudiant sont exonérés d'une partie d'impôts correspondant au centime prés aux differents montants des bourses qui sont accordés au gens qui ont droit aux bourses.

Donc c'est comme si on leur accordait une bourse d'etudes aussi... vu qu'ils sont exonérés du meme montant...

à mediter .. les failles du systeme.
 

Angèle95

New Member
oui faut arrêter de les plaindre :evil: :evil:

Moi voilà ce que je pense : vous pensez qu'un employé qui gagne guère plus ke le smic et qui doit payer 1 mois de salaire aux impots s'en sortira mieux qu'un bourge qui doit donner lui aussi un mois de son salaire :-a3 :-a3

c pas normal un smicard aura bien évidemment beaucoup plus demal a payer son mois d impots alors que le bourge sera trankillou alors kan je vois mes beaux parents ki se plaignent car ils doivent payer 4000euros d impots avec des revenue nets mensuels de 4000euros et que nous on paye 1000euros avec 1200 euros de revenus par mois faut arreter là!!! :evil: :evil:

pour en revenir à ces ptits bourges ki glandent rien ca m'a énervé grave j avais envie de leur mettre des baffes pffff jeunesse dorée mes fesses oui sont gravos ils se coupent du monde et voientpas la vraie vie.... le pire c ke lorsqu'ils se retrouveront sans rien ils seront mal barrés..... :evil:
 

ga84

New Member
C'est vrai que beaucoup d'entre ns peuvent se considérer comme "pauvre" une fois que t'as vu ce reportage :!:
Ms je préfère ma situation que la leur :wink:
 
Re: je m'etais juré de ne pas intervenir mais la Stop.

biglittletiny a dit:
MAIS Là J'interviens !!!!!

Ce ne sont pas ces fortunes qui nous payent notre bourse !!!!!

Alors sachez que les gens qui payent l'impôt sur la fortune qui ont 1 enfant etudiant sont exonérés d'une partie d'impôts correspondant au centime prés aux differents montants des bourses qui sont accordés au gens qui ont droit aux bourses.

Donc c'est comme si on leur accordait une bourse d'etudes aussi... vu qu'ils sont exonérés du meme montant...

à mediter .. les failles du systeme.

Là je suis pas d'accord avec toi ...
je ne suis pas une bourge mais mes parents gagnent suffisament bien leur vie pour que l'on est pas le droità la bourse .
mais le truc qui me dérange c'est que ce sont mes parents qui ont des sous et pas moi .
résultat : la sécurité étudiant = 200 €
les inscription aux bts = 100 €

et c'est qui m'énerve encore plus ce sont les gens qui gagnent 45 000 balles à rien foutre par la bourse, qui viennent en cours 2 fois par mois ou qui s'inscrivent à la fac juste pour avoir la bourse.
Nous on va en cours on essaie de réussir et on touche rien
 

Angèle95

New Member
oui moi aussi je suis très bien comme je suis c juste que lorsque certains seplaignent de leur situation ils feraient mieux de regarder à côté voilà...
 
à méditer !!

"Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres."

Alphonse Allais
 

biglittletiny

Best Member
Chouchou justement !!!!!

ce sont les gens qui payent l'impôt sur la fortune.


Moi c'est pareil que toi !!! trop pauvre pour l'impôt sur la fortune et tro riche pour beneficier de la bourse!!!!


Défaillance du systeme!!!!!!!
 

imported_lisa

New Member
ne rentrons pas ds les defaillances du système car elles st tellement nbreuses.....
pr ma part je me suis retrouvée à payer des impots l année derniere car je touche une pension de mon pere (parents divorcés) et du coup salaire contrat de qualif + pension = j ai du payer des impots !!! alors que je vis avec ma mère qui est sans emploi.... alors expliquez moi pourquoi à coté de ça des gens qui vivent avec leurs parents qui travaillent ont touché la prime pr l emploi (environ 300 euros) et pas d impots.....
hmmmmmmm :evil:
 

imported_lisa

New Member
et oui esteban...d'ailleurs tu te souviens on en avait parler ensemble tellement j etais étonnée qd j ai appris que j etais imposable...gnaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Demon30.gif
 

missou

New Member
c dingue!!! J'ai vraiment halluciné ! Mais croyez vous franchement qu'ils sont plus heureux que la majorité des jeunes comme nous qui n'a pas 4000 € d'argent de poche par mois ? (en ce qui me concerne en tout cas...)
J'aimerai revoir un reportage sur eux d'ici quelques années !!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 34
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser