RESULTAT BTS AG

sara 92

New Member
Bonjour à tous.

Les résultats d'examens BTS AG auront lieu aujourd'hui à 18HOO sur le site de france examens pour l'académie de Paris. Bonne réussite à tous :aplause:
 

mylena

New Member
Merci à toi, mais ce sera gratuit?

Peux-tu mettre le lien?

Merci
 

mylena

New Member
Bein oui c'est bien ce qu'il me semble!!!
à moins qu'il ne sera plus payant une fois que les résultats seront affiché à Arcueil....Bizard quand même kon soit la seule académie à devoir payer

JE TROUVE CA SCANDALEUX :tickedoff:

Heureusement qu'ils nous ont pas fait plancher sur un sujet d'égalité LOL :wink2:
 

mylena

New Member
heu si y'en a qui ont leur résultat via des sites meme payant avant ce soir de l'académie de paris jveux bien le lien!!!

mici
 

mylena

New Member
ok :embarassed:

c'est domage car y'en a plein qui les ont eu sur internet bien avant l'affichage, décidément PARIS.... :aplause:
 

maydouce

Best Member
Peut etre que les résultats tomberont à 16h00 au lieu de 18h00, tu ne peux jamais savoir à l'avance... :closedeyes:
 

lyloo31

New Member
maydouce link=topic=31453.msg304748#msg304748 date=1152190550 a dit:
Peut etre que les résultats tomberont à 16h00 au lieu de 18h00, tu ne peux jamais savoir à l'avance... :closedeyes:

Je confirme, a Toulouse on devait avoir les resultats le 30 juin, et finalement ils etaient affiches sur internet le 29 juin a 17h00... y'avait meme les notes!!!

Courage a ceux qui attendent encore!! :wink2:
 

Leeloolee

New Member
maydouce link=topic=31453.msg304835#msg304835 date=1152192634 a dit:
bon , je confonds avec une autre alors, je commence a me mélanger les pinceaux... :chessy:


:biggrin: Pas grave, ca arrive a tout le monde :wacko: :angel:
 

Ca peut vous intéresser