resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thonon74

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Et oui je suis bien content d'avoir droit a un bout de papier supplémentaire pour encombrer mes tiroirs :laugh:
C'est triste a dire mais c'est un papier qui fait une grosse difference.

J'aimerais avoir une pensée pour des gens, amis, collègues et meme inconnus, qui ont travailler dur et qui ont pourtant louper leur examen. J'ai une pensée spéciale pour Sebastien et Samia (ils se reconnaitront) C'est dur de louper les epreuves alors qu'on merite (au vue du travail réalisé durant l'année)

Voila
 

carolyne0674

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

A force de lire tous ces messages... j'ai le coeur qui bat et je commence réellement à flipper ! Mes résultats sont le 5/07 !!
Une petite question : si jamais je n'ai pas mon bts AG, est ce que je dois repasser toutes les matières où je n'ai obtenu la moyenne ?
En tout cas, Bravo à tous ceux qui ont tenu bon et qui ont eu leur BTS !
 

lilou67

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

en cas d'échec, tu conserves le bénéfice des matières ou tu auras eu des notes supérieures ou égales à 10/20
 

amaya

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

On peut savoir c'est quoi la raison pour laquelle on ne peut pas faire des topics résultats par BTS, parceque là je viens de me taper 86 pages pour voir si un collègue du forum avait posté ses résultats et il les a pas posté. C'est génial i! j'adore ça comme vous pouvez vous en doutez!
 

JulieAG

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Salut à tous ...
Je viens de passer mon Bts Assistante de Gestion PME/PMI pour la première fois et j'ai l'ai eu !!!

Je suis super méga contente : je m'ensort avec une moyenne de 229.5 sur 200 soit 11.46 sur 20.
Avec 7.5 en Anglais écrit, 6 en Anglais oral, 12 en Français, 11.5 en CPAP, 10.5 en ABI, 14 en Éco-Droit, et 13 à l'Étude de Cas. Alors je trouve que je me suis pas mal débrouillé, jsuis contente. Surtout pour l'éco-droit et l'étude de cas. je suis étonné.

Si quelqu'un a besoin de conseil demandé moi. Bisou a tous et félicitations aux reçus
 

tinoa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

amaya link=topic=29231.msg299980#msg299980 date=1151956114 a dit:
On peut savoir c'est quoi la raison pour laquelle on ne peut pas faire des topics résultats par BTS, parceque là je viens de me taper 86 pages pour voir si un collègue du forum avait posté ses résultats et il les a pas posté. C'est génial, merci! j'adore ça!
Fallait lui demander...ca aurait été plus simple non, si c'est un copain?
 

Sarah62

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ben dis donc, y en a du monde aujourd'hui qu'il l'a eu!

felicitations a tous et toutes!!! :aplause: :aplause:c'est super!! :dacc: :dacc:
en esperant que demain j'ai la meme nouvelle a venir vous annoncer!!!
je commence un petit peu a avoir peur  :wacko: :wacko: je sais bien qu'il ne faut pas stresser, mais j'y arrive pas!! :pascompris;
 

amaya

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

tinoa link=topic=29231.msg299984#msg299984 date=1151956202 a dit:
Fallait lui demander...ca aurait été plus simple non, si c'est un copain?
mais non c qq1 du forum. Je le connais pas! c'est bien pour cela que ça m'enerve!
 

tinoa

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

amaya link=topic=29231.msg299990#msg299990 date=1151956293 a dit:
mais non c qq1 du forum. Je le connais pas! c'est bien pour cela que ça m'enerve!
Il te le dira par MP si c'est un pote...
C'est qui que tu cherches?
 

amaya

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

carolyne0674 link=topic=29231.msg299970#msg299970 date=1151955960 a dit:
A force de lire tous ces messages... j'ai le coeur qui bat et je commence réellement à flipper ! Mes résultats sont le 5/07 !!
Une petite question : si jamais je n'ai pas mon bts AG, est ce que je dois repasser toutes les matières où je n'ai obtenu la moyenne ?
En tout cas, Bravo à tous ceux qui ont tenu bon et qui ont eu leur BTS !
plus l'echeance se rapproce plus on a l'impression que nos chances de l'avoir diminuent. C'est normal!
 

amaya

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

tinoa link=topic=29231.msg299992#msg299992 date=1151956338 a dit:
Il te le dira par MP si c'est un pote...
C'est qui que tu cherches?
Mais non je dis "un pote" , je ne le connais pas plus que ça sinon je lui aurais deja demandé!!!C'est qq1 du forum, c'est tout. Mais je voudrais savoir ses resultats comme je veux savoir ceux des autres avec qui j'ai eu l'occasion de parler tout au long de ses deux ans. Je vais pas m'amuser à aller les chercher un par un dans les vieux topics!! Le truc c'est que c'est vraiment pas pratique de faire UN topic unique pour les resultats des bts. Voilà!
 

Smitty

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

thonon74 link=topic=29231.msg299956#msg299956 date=1151955235 a dit:
Et oui je suis bien content d'avoir droit a un bout de papier supplémentaire pour encombrer mes tiroirs :laugh:
C'est triste a dire mais c'est un papier qui fait une grosse difference.

encadre le, et accroche le à ton mur  :laugh: moi je crois q ue je vais faire ça, enlever mes poster de jeux videos pour mettre mes diplomes, les gens penseront que je suis sérieu...
 

maya78

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

amaya link=topic=29231.msg300004#msg300004 date=1151956568 a dit:
j'ai pas que ça à foutre, mon temps est précieux.

oula mais faut se calmer
personne t'oblige a te taper 80 pages et personne t'oblige à venir poster
respecte les forumeurs s'ils veulent donner leurs resultats

c'est halucinant!!!!
 

maya78

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

amaya link=topic=29231.msg300001#msg300001 date=1151956553 a dit:
Mais non je dis "un pote" , je ne le connais pas plus que ça sinon je lui aurais deja demandé!!!C'est qq1 du forum, c'est tout. Mais je voudrais savoir ses resultats comme je veux savoir ceux des autres avec qui j'ai eu l'occasion de parler tout au long de ses deux ans. Je vais pas m'amuser à aller les chercher un par un dans les vieux topics!! Le truc c'est que c'est vraiment pas pratique de faire UN topic unique pour les resultats des bts. Voilà!

et le webmaster à déja posté au sujet de ce topic

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,30958.0.html
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser