resultat bts

Avez vous été


  • Total de votants
    1,202
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ad20

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

andrea34 link=topic=29231.msg307206#msg307206 date=1152303790 a dit:
Ca va t'as le cul serré ou quoi, destresse man !!!!  :blush:

Raah arrêtez les vulgarités de ce genre sérieux  :closedeyes: T'inquiète, ça me fait bien rire des réponses dans ce genre alors qu'il est nouveau...
 

andrea34

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Ad20 link=topic=29231.msg307218#msg307218 date=1152304273 a dit:
Raah arrêtez les vulgarités de ce genre sérieux  :closedeyes: T'inquiète, ça me fait bien rire des réponses dans ce genre alors qu'il est nouveau...

Je m'entraine pour insulter les italiens !!! :blush:
 

satfrick

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

wada link=topic=29231.msg307213#msg307213 date=1152304171 a dit:
JAI EU MON BTS MUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
JY CROIYAIS PAS DU TOUT ET JY CROIS TOUJOURS PAS
UN GRAND MERCI A CULTURECO SANS QUI JY SERAIS JAMAIS ARRIVER J EN SUIS SUR
BON COURAGE A CE QUI ATTENDE TJS ET UNE GRANDE PENSEE A CE QUI DOIVENT LE REPASSER L ANNEE PROCHAINE COURAGE ET DITE VOUS QUE LA VIE NE TIENS PAS AU BTS ....................................... BISOUS  

Facile à dire quand tu a tout t'es projets qui tombes à l'eau si tu ne l'obtient pas. Heureusement, pour ma part j'ai trouvée un stage pour mon DEESMA pour septembre, mais pour sa il me faut le BTS.. Alors cette entreprise ma proposé de me prendre en CDD si je ne l'ai pas pour que je puisse le repasser en candidat libre. (ce que j'avais prévu) la c'est trop de bonheur...  :chessy:
 

Geekette

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Et bien moi je l'ai euuuuu hihihi j'suis trop happy, j'ai un peu explosé mon forfait mais bon ca en valait la peine, désolée pour miss lycée racine qui me reconnaitra puisque je suis dans sa classe  :unsure:
T'inquiètes pas, essaye l'année prochaine ca ira mieux, et puis bon t'as pas encore vu ton relevé de notes, dont tu pourrais avoir moins d'épreuves à passer ! Courage !
Sinon félicitation à toutes celles et ceux qui ont eu leur examen ! Bonnes vacances & Bonne recherche de taff pour certains d'entre vous !  :happy:
 

BAYA

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

alors ca y est c'est fait je l'ai eu (BTS AGP) également je suis contente mais surtout fier (ba oui il faut kou meme) !!! en plus avec 13,52 de moyenne G c'est cool.

maintenant mon dilemme c'est de choisir ma licence pro mais je susi la aussi contente car les écoles que je voulais m'ont prises !!!

pour ceux qui ne l'ont pas eu je pense qu'il n'y a pas grand chose a dire...c'est galere et faut être à la place pour le savoir uen pensée pour vosu en tout cas ))
 

panuelos

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

feliciation a tous pour votre reussite à vos differets examen. pour ma part, cest le BTS CI en poche ;-)
 

Haru

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

J'ai recu mon relevé - Et pour tout vous dire, je suis agréablement surprise ...

Francais : 13.00
Anglais Oral : 16.00
Anglais Écrit : 6.50
Économie Droit : 15.50
ABI : 18.00
Etude de Cas : 13.50
APA : 19.00

Après applications des divers coefficients, nous arrivons à total de 298.50, soit une moyenne de 14.92.

Maintenant, reste plus qu'à choisir la bonne licence... Le plus dur...
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

fadia link=topic=29231.msg307147#msg307147 date=1152300730 a dit:
100 % de réussite pour ma classe jsuis heureuse  :biggrin:


:wub

Ok , felicitation mais vous etes combien, 1? non jplaisante mais 100% cest tres bien mais cest abstrait comme chiffre si on ne connai pas le nombre deleve de la classe
 

ilo92

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

cristela link=topic=29231.msg307067#msg307067 date=1152295917 a dit:
BRAVO AD 20 et ilo 92!!!!!!!!!!!! :aplause: :aplause: :aplause:
NESSCAFE aussi!!!!!!!!!!!! :aplause: :aplause: :aplause:

maydouce vite vite rajoute nous!!

je commence en BEP secretariat et fini en ESC!!!!!!!! :dacc:

Merci!!!
Jsui étonnée que autant de gens l'ai quand même!
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ilo92 link=topic=29231.msg307310#msg307310 date=1152316364 a dit:
Merci!!!
Jsui étonnée que autant de gens l'ai quand même!

En esperant que la vague positive continu encore un peu pour en faire bénéficier à dautres :wink2:
 

ironikk

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

JE LAI EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MON BTS AD :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Truc de fou!! je suis trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente, car je n'y croyais plus :biggrin:

hé hé ^-^
 

macross

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

ironikk link=topic=29231.msg307312#msg307312 date=1152316644 a dit:
JE LAI EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  MON BTS AD :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Truc de fou!! je suis trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente, car je n'y croyais plus  :biggrin:

hé hé ^-^

:aplause: bravo poulette ! :dacc:
 

cin.k

Best Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

tellement soulagée de l'avoir ce BTS, qu'il est 4h30 du matin, et je n'arrive pas à dormir... et je suis réveillée comme si c'était pour moi la matinée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
c'est fou comme ça rend dingue ce bts! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
bref... dans ma classe nous sommes 16/19 à l'avoir eu... :aplause:
 

kouraï

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

c'est bon moi aussi j'ai mon BTS AD....comment ça fais trop plaisir :biggrin: :biggrin: :biggrin:
rooooh le cri de joie quand je me suis vue admise sur le net, je ne pensais pas que ça me ferait autant plaisir :laugh:
maintenant je suis quand même curieuse de voir les notes :happy:
en tout cas félicitations à tous ceux qui ont eu leurs BTS :aplause: et bon courage à tous ceux qui doivent le repasser :wink2:
 

celcel77

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

cin.k link=topic=29231.msg307318#msg307318 date=1152326402 a dit:
tellement soulagée de l'avoir ce BTS, qu'il est 4h30 du matin, et je n'arrive pas à dormir... et je suis réveillée comme si c'était pour moi la matinée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
c'est fou comme ça rend dingue ce bts! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
bref... dans ma classe nous sommes 16/19 à l'avoir eu...  :aplause:

Bravo, félicitations!!!!! :dacc: :aplause: :aplause:
 

cristela

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

moi jai trop bien dormi...hier soir jai du envoyer un sms siec pour confirmation :laugh:

bon je vous dirai mes notes..au fait dans ma classe on etait 7.......et 4 lont eu ceux qui avaient la moyenne aux partiels pendant les 2ans..

encore bravo a ceux qui lont eu hier!!! :aplause: :aplause: :aplause:
 

maya78

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

BAYA link=topic=29231.msg307241#msg307241 date=1152306842 a dit:
alors ca y est c'est fait je l'ai eu également je suis contente mais surtout fier (ba oui il faut kou meme) !!! en plus avec 13,52 de moyenne G c'est cool.

:aplause: :aplause:
quel bts?
c'est bien 13.52 as tu tes notes pour chaque matiere?
 

Ad20

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Alors les gens, heureux ? Ils nous ont fait attendre n'empêche hier pour les résultats de 18 h ! J'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque ! Les sms ça marchait pas, y a que France Examen qui fonctionnait finalement ! Je suis passée de 35 mn restantes sur mon forfait à 14 mn ! Entre les sms pour Siec et la divulgation de la bonne nouvelle, a presque plus forfait ! Enfin bon, après m'être remise de tout ça, je tenais à remercier les membres du foru qui m'ont aidés durant 2 ans et dire que ce forum est :dacc: ! Voilà, je vous souhaite bonne chance pour la suite et desolée pour ceux qui n'ont pas obtenus ce bts....rien n'est perdu^^
Pour ma part, lundi direction vacances durant 3 semaines :wub , on va profiter ! Je repasserais (j'aurais du mal à quitter ce forum lol)

Bisous ! :kiss:
 

chrysalide

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Hé...nous laissez pas.... :chessy:faut nous attendre....on n'a pas encore nos resultats nous.... :knuppel: :mad:.... lol
 

lycée racine

New Member
Résultats du BTS: Tous BTS réunis.

Geekette link=topic=29231.msg307236#msg307236 date=1152306200 a dit:
Et bien moi je l'ai euuuuu hihihi j'suis trop happy, j'ai un peu explosé mon forfait mais bon ca en valait la peine, désolée pour miss lycée racine qui me reconnaitra puisque je suis dans sa classe  :unsure:
T'inquiètes pas, essaye l'année prochaine ca ira mieux, et puis bon t'as pas encore vu ton relevé de notes, dont tu pourrais avoir moins d'épreuves à passer ! Courage !
Sinon félicitation à toutes celles et ceux qui ont eu leur examen ! Bonnes vacances & Bonne recherche de taff pour certains d'entre vous !  :happy:
Tu peux me dire qui tu es stp!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser