Resultats BTS 2012

Apple Minizz

New Member
Re : Resultats BTS 2012

oui c'est vrai pour nous au dessus des listes il y a une option pour connaitre ses notes. bon ben rendez vous dans 15 jours alors.

dans 15 jours maximum plutot.

Bon, j'espère le recevoir avant le 7 Juillet, vu que je souhaite postuler pour la L3 Marketing-Vente du CNED.
 

ebti23

New Member
Re : Resultats BTS 2012

Slt,

Ca y est l'oral de projet passée, plus qu'une semaine de stress avant les résultats!!!
 

mirabelle35_

New Member
Re : Resultats BTS 2012

Ca y est j'ai mon BTS! super contente!
Résultats un peu innattendus : 16 en comprehension orale anglais (je pensais avoir 6 ou 10 max), étude de cas : 11,
informatique : 9, PDPME : 8 (je pensais avoir au moins 11-12)
Voilà ce sont les seules matières que je passais cette année vu que c'était en candidat libre et que j'ai déjà gardé les notes
des autres matières passés l'année dernière.
Bon courage pour celles qui attendent encore les résultats, je sais que c'est terrible!
 

ana21

New Member
Re : Resultats BTS 2012

Toujours rien sur Dijon, avez vous la date des résultats sur l'académie de Dijon??
Merci par avance.

Ana
 

laouradu17

New Member
Re : Resultats BTS 2012

BTS en poche !! :)
En revanche, des notes catastrophiques par rapport à ce que j'ai eu pendant deux ans ! Mais le principal c'est de l'avoir :))
Bon courage à ceux et à celles qui n'ont pas encore le résultat !
 

wawane

New Member
Re : Resultats BTS 2012

félicitiation a tous ceux qui sont admis et courage au autres pour ceux qui ne l'ont pas et ceux qui sont en attente des résultats, moi perso académie de martinique réésultat le 10 c''est loin surtout que je le repasse pour la 3eme fois et je le sent pas trop
 

ebti23

New Member
Re : Resultats BTS 2012

Ca y est j'ai mon BTS! super contente!
Résultats un peu innattendus : 16 en comprehension orale anglais (je pensais avoir 6 ou 10 max), étude de cas : 11,
informatique : 9, PDPME : 8 (je pensais avoir au moins 11-12)
Voilà ce sont les seules matières que je passais cette année vu que c'était en candidat libre et que j'ai déjà gardé les notes
des autres matières passés l'année dernière.
Bon courage pour celles qui attendent encore les résultats, je sais que c'est terrible!

Félicitation!!
 

etudAG62

New Member
Re : Resultats BTS 2012

Le 2 juillet à partir de 16h pour l'académie de Poitiers !

FELICITATIONS A CEUX/ CELLES QUI ONT OBTENU(E)S LEUR EXAMEN ;) ...
Surtout restez en ligne, personnellement je pense que ce sont vous aussi qui permettrez au site de lui donner vie car vous pourrez parler en connaissance de cause, parler de l'après examen, de la recherche d'emploi et/ou de l'embauche suite au contrat de professionnalisation, etc... Vous êtes les meilleurs conseillers j'imagine...
Au plaisir...
Et donc bonne continuation à vous tous.toutes.
M.
 

etudAG62

New Member
Re : Resultats BTS 2012

Bonjour,
FELICITATIONS !!!!
J'espère que vous resterez en ligne ... et donc que vous lirez mon message...
J'aimerai savoir concernant l'épreuve d'anglais ce qui est demandé au juste ... ? Il s'agit d'une épreuve orale uniquement ? Le niveau de l'examen est de niveau B2 c'est cela ? Quel(s) conseil(s) me donneriez-vous pour pouvoir progresser en anglais ?? ?
P.S.: Je suis malentendante et ma grande inquiétude est la compréhension orale : et donc par conséquent j'ai un très mauvais accent ... mais de toute manière je manque énormément de vocabulaire ... Pensez-vous qu'une formation type Cueep me permettrai de me remettre à niveau, et de revoir les bases ? ...
En vous remerciant par avance pour tous vos bons conseils...
 

etudAG62

New Member
Re : Resultats BTS 2012

Eh beh c'est bien courageux de le passer, le repasser et le rerepasser ;) on s'accroche chez vous !!! ....
Vous avez du mérite ...
On dit tous que tout effort fini par payer ;) ...
En parlant de repasser etc, combien de fois avons nous le droit de repasser le bts ? (en gardant ou non les épreuves pour lesquelles nous sommes reçu(e)s ? ....
Bonne continuation à vous et tenez-nous au courant de vos résultats ;) ...
 

Chtiote63

New Member
Re : Resultats BTS 2012

Félicitations à tous celles et ceux qui ont réussi.
Pour moi ce n'est pas la même malheureusement, un post est ouvert pour ce qui n'ont pas été reçu.
 

lolo55

New Member
Re : Resultats BTS 2012

BTS en poche !!!
La 3ème tentative fut la bonne.
Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent leurs résultats !
 

aloa

New Member
Re : Resultats BTS 2012

Coucou tout le monde et bravo aux admis !
Je voulais savoir si quelqu'un a eu les résultats concernant l'académie Aix Marseille ?
Il me faut 3 h de route pour aller au centre d'exam et j'ai vu sur un site que les résultats étaient pour ce jour 16h
mais je ne trouve rien sur le web ...
Merci !
 

delffont

New Member
Re : Resultats BTS 2012

Non les résultats sont le 5 juillet à 16h
y'a pleins de rumeurs qui courent comme quoi c'est aujourd'hui mais non..c'est marqué sur le site du rectorat
 

Ca peut vous intéresser